[clos] premier jdc du zamal a l ile de la reunion island


Many91

Messages recommandés

Donc ça c est l engrais que j ai mis hier(3mlpour750ml).

3a2f7.jpg

80f577.jpg

 

Sa c est la plus grande

585b6.jpg

Vue de haut

2d5cc.jpg

la plus petite

9c93.jpg

 

Xezz,pour te repondre j arrose tout les 2 jours,et pour ton info

je suis a la reunion est la temperature est de 26/27 tout les jours donc je pense niveau la y a pas de probleme.

Alors que penser vous de leurs etats c est inquietant ou pas????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many

 

belle petite, mais à mon avis tu l'arroses trop souvent.

 

A ce stade j'arrosai les miennes tous les3, voir4 jours.

 

Met ton doigt dans la terre pour voir si elle est encore humide ou pas, il faut bien laisser le substrat sécher en surface avant un nouvel arrosage.

 

Je reste dans le coin à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Donc ça c est l engrais que j ai mis hier(3mlpour750ml).

 

- Alors que penser vous de leurs etats c est inquietant ou pas????

 

On ne voit pas les quantités de composant (NPK) de cet engrais,

ni les doses prescrites (attention à ne pas les dépasser)

 

Celle de la photo que tu nous montres va très bien, par contre les autres, si tu met pas de photos, on ne pourra pas te le dire

 

A+

 

edit: c'est pas grave d'arroser tous les deux jours si les quantités d'eau sont minimes

Attention à ne pas garder le terreau constamment humide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many91,

 

Pour ton Vilmorin 3-2-5, ça devrait le faire pour la croissance. C'est vrai que d'après les photos, soit t'as eu la main lourde en engrais soit il y a effectivement un ti' mank de soleil. En délirant : t'as pas moyen de choper le soleil sur ton balcon via un grand miroir ? pourquoi pas après tout.

 

Sinon je trouve qu'elles poussent bien et ont une belle tete de zamal nout' péi. Je me souviens plus mais tu avais smoke-testé la maman ?

 

Je suis content de voir que tu as pas mal de visite sur ton jdc, il fallait pas desespérer :smile: moi c'est pareil, ya des hauts et des bas. Je suis sur le point de démarrer un jdc spécifique sur mon hybridation Auto AK47 x Zamal, j'espère avoir du succès

 

Sinon ? tu viens dans l'Ouest ? ya de la kaz à louer ; avec le clash éco les loyers chutent :fumette: Mi conseil a ou st leu..

 

+++

 

Zam' - Dalon Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon incolite,

 

je suis pas encore ton stade d influence mais ça va y a eu un peux de monde ces dernier jours,et je suis ravis comme toi,j ai pas encore le top des jdc comme le tien qui ai magnifique ... enfin bref pour revenir aux petites elles sont pas au top de la forme aujourd hui j ai l impression quelle reprenne un peux du poils de la bete je poserais des tofs tout a l heure pour que tu voix,pour le miroir je sais pas du tout comment je pourrai le fixer et puis deja ça devient chaud niveau vue des voisins tjr peur quelqu un voie ce que c est comme plantes faux que je me penche sur la question du soleil comment faire. pour le demenagement je suis pas seul a decider si ça tenait qu a moi y aurai pas de soucis,et puis c etait un peux prevu que je rentre en banlieue mais avant ça je vais surement faire un petit tour d afrique et c est sur je reviendrais a la reunion c est que parti remise,d ailleurs je cherche quelqu un pour reprendre mes petites en mars , repasse tout a l heure pour les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prevu quelque tofs prises a l instant meme:

 

Vue du balcon ou elle habite.

87fb7f.jpg

La plus grande vue de haut.

759037.jpg

Tjr la plus grande sous un autre angle.

b46c48.jpg

Sa petite soeur vue de haut.

c8b07.jpg

Tjr la petite soeur sous un autre angle.

1f53cf.jpg

Et la toute petite vue de haut.

c0f3f1.jpg

Tjr la toute petite vue d un autre angle.

c8bc00.jpg

 

Alors qu en pensez vous?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont des formes improbables mais elles sont bien verte, ça a l'air pas mal!

 

Par contre t'a un sacré vis a vis avec l'autre immeuble.. ça vas pas être furtif quant elle vont grandir, faudra que tu mette un genre de paravent mais ça vas enlever encore de la lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du zamal mec !! C'est normal, Réunion powaaa :smile:

 

J'ai vu quand j'y ai habité, un type tellement défoncé au zamal qu'il ramassait tous les mégots de clope par terre et les fumer tout à tour!!!

 

 

C'est puissant, bon courage, tu va bien planer si tu arrives à finir (ce que j'espère :) )

 

Continu à nous mettre des photos toute les semaines qu'on puisse suivre l'évolution de tes petites !!!

 

 

PS: ya pas moyen de s'arranger pour un échange de graine? ça me ferait tripper d'essayer d'en faire pousser, rien que pour les souvenirs :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many91,

 

Tes plantes ont tjs l'air en forme, meme si les feuilles "pendouillent" un peu c'est cool. Je trouve qu'elles ont bien grossit.

 

Pour Denderk, pourkoi des formes improbables ? Pour moi elles ont juste des formes de Zamal, de sativa péi quoi.

 

En tout cas Many continues comme ça meme si le soleil va manqué à un moment. Mais pour l'instant je trouve qu'elles ont pas trop tigées, les étages de feuilles sont assez proches, ça roule. :lol:

 

A +++

 

Zamalattitude de littoral Ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Zam,

merci encore et encore pour ton soutien.

J espere faire honneur a la reunion avec le zamal péi,pour les feuilles qui pendouillent je n arrose pas pour l instant j attend que le terreau soit bien sec pour voir si ça vient pas d un surplus d eau,par contre si c est pas ça je serais perdu.

 

A bientot dalon Zam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many91,

 

AUjourd'hui il fait over moite tu trouves pas ? cette nuit il a plu 2 fois mais à mort.. :lol:

 

Evidemment la différence est très grande entre de l'auto AK47 et de l'AK47 tout court.

 

Comme son nom l'indique, l'auto est l'autoflorissante. c-a-d qu'elle n'en a rien à faire avec les histoires de photopériode. Les 18h et 12h de lumière, elle s'en moque, elle fleurit a partir d'un certain stade de developpement.

Cela est du au croisement réalisé avec une autre variété de cannabis, le cannabis Rudéralis, originaire de l'Europe de l'Est, de la Russie... Le rudéralis a la caractéristique de fleurir sans considérer la saison. Il fait son train seul tout'.

 

Donc le croisement avec l'AK47, etc.. donne une plante petite, robuste, qui de la germination à la récolte met qqchose comme 80 jours. La qualité est très très correct, l'entretien minime, l'encombrement donc la discrétion nickel...

 

Moi je lui trouve bcp d'avantage, dont celui d'avoir une herbe dont le gout, l'aspect, et l'effet change un peu du zamal traditionnel. Je ne renie pas le zam' loin de là , j'en cultive toujours car c'est magique.

 

Bon d'autre personnes pourront rentrer plus dans les détails mais c'est le principe des Autoflorissantes.

 

A plus

 

Zamalattitude - Chaleur + moiteur = belle croissance :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Zam,

 

en gros c est la grande classe l auto ak-47 vivement que je la pecho,merci pour ces details precieux j ai hate de voir encore l evolution de tes petites.

Pour le temps j ai rien entendu cette nuit j ai dormis comme un bebe mais la moi il faits un tres jolie soleil enfin de retour apres 2 jours de cache cache avec les nuages mon terreau va pouvoir secher tranquil car depuis l engrais le 21 j ai plus arroser de peur de faire des betises et j ai des probleme de tache sur une ou deux feuilles un peux marron et j ai les 2 petites feuilles du debut qui fane je stress encore une fois alors c est pour ça j ose plus arrosser surtout que c est sur ma plus grosse que j ai ce probleme ça sans les jours difficile pour elles.

Mais vite tes tofs que je puis je voire ça et la rage pour les toiles d araignee sur tes petites pour qui elle se prenne pour s inviter comme ça sans ta demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afeb0b.jpg

4bd398.jpg

db02fa.jpg

 

 

Voila j espere qu on voie bien les taches en plus sur la plus grosse,est ce que c est le fais que depuis que j ai mis l engrais le 21 et que j ai pas rincer depuis je sais vraiment plus ce qui se passe je suis depasser par les evenements.

Aidez moi les experts??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de les rinçer pour etre sur je l ai es mise dans le placard en carton mais a l interieur j ai pas encore de mylar ou de couverture de survie l alu je sais que c est mort alors elle vont rester comme ça pour l instant je mets des tofs du placard tout a l heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba9122.jpg

8b7edf.jpg

82858.jpg

 

 

Bon voila j ai decide de les enlever du balcon pour aller dans placard en carton,j espere quelle reprendrons des forces je sais j ai pas de mylar ou couverture de survie mais ça va venir apres car les moyen me manque grave et je poserai une autre ampoule eco 14w comme celle qui es deja mise c est vrai que j ai pas les moyen financier pour investir pour l instant alors j essaye de me debrouiller comme je peux et puis je suis pas tres fort dans le bricolage .

J espere que vous m aiderez en me laissant des com qui font aussi tres plaisir car a ce stade devolution j ai vraiment besoin d experts ça serais vraiment cool......

merci a tout ceux qui reagissent sur mon jdc car sens eux j aurai pas ete loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.