[1erJDC][77x48x165][ECOFLO 200w] c+5 flo+32 [MAJ 7.12.08] chronic, big bud, bubble gum


LLoque

Messages recommandés

Salut a toi Moi409, peace les mecs, poketos m'a été très utile et il n'a jamais eu la prétention de dire qu'il avait raison sur tout :) bien au contraire, il m'a souvent conseillé de faire appel à d'autres avis.

 

Pour le deshumidificateur il est écrit :

 

ATTENTION :

contient du chlorure de calcium

irrite les yeux

ne pas respire la poussiere

eviter le contact avec la peau

 

Vous en pensez quoi ?

 

Et pour le changement de pot, cela va il beaucoup entraver le developpement de ma plante dorénavant ? J'ai bien les bacs verts car ils me permettent de récupérer l'eau.

 

A tte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci pour la défense !:-D

pour le déshumidificateur je vais laisser répondre moi409 car il aura sûrement la réponse :-P mais il est dit de ne pas respirer la poussière et comme les plantes respire peut-être qu'il pourrais y avoir des problèmes ??!

 

pour le pot sa ralentit la floraison d'une semaine environ voir plus ... moi pendant environ deux semaines plus rien ne bougeais donc si sa peut t'aider un petit peu !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof pas trop de problème pour les plantes à cause de l'anti brumi..

Leur poumons ( feuilles) sont plus costaud que les notes.....

Nous si on nous lache dans un désert , on crève , ou buvons notre urine ..

mais les plantes survivent......

( dans un désert , les cactus surtout )

mais pourquoi pas le cannabis?

En tout qu'a t'inquiete pas bb

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour affirmer tsuga51:

 

Les plantes absorbe du gaz... Par définition la poussière n'est pas un gaz. ce sont des micromolécules en suspenssion dans l'air. Les plantes ne peuvent pas les absorber.

 

Supposons que ces poussières agissent comme un gaz:

 

Les plantes ont comme des 'poumons intelligent' par cela j'entend qu'elle n'absorbe seulement le gaz qui lui est utile à sa croissance. Dans l'air on trouve de l'azote de l'hélium de l'oxygène, du CO2 et etc... Un animal aspire tout ces gaz et une fois dans son corps le tri est fait par les cellules des poumons afin de garder seulement l'oxygène. C'est pourquoi en présence de gaz toxique nous metons nos vies en péril(nous absorbons comme même dans nos poumons les gaz toxiques même si juste après on les expires). Les plantes ne marchent pas comme ca... Elle prenne seulement l'O2 et le CO2 dans l'air. Même en présence de gaz toxique la plante ne vérait pas la différence tant qu'il y a encore de l'o2 et du co2.

 

Donc je mettrai quasiment ma main au feu qu'il n'y a pas de risque pour tes plantes. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poketos :) Merci ca me fait plaisir !

 

Dis moi celle de droite a cote de celle qui porte le clope, c'est celle qui a été amputée, vous constatez qu'elle se developpe moins vite, vous pensez que ca l'a stressée ?

 

A toute bonne nuit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news apres un petit probleme d apn :)

 

Donc on en est a 11 jours de floraison :)

 

picture007op0.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir, certaines feuilles se retournent sur les bords :

picture012gz3.jpg

 

Je me demande si cela n est pas lie avec les racines.

 

J ai une question, certains de mes pots ne sont pas remplis jusqu en haut, est ce utile de rajouter du terreau sur le dessus pour remplir ? Ou ca n a aucune utilite ?

 

A tte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je ne sais pas tellement de quoi cela peut venir se problème je voulais dire le climat trop sec mais tu a une bonne hygro donc nan ....

 

oui met du terreaux jusqu'en haut peut-être que les racines prendrons la place.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que je dois recouper les petites tetes qui se forment aux etages inferieurs ? Ou je ne taille plus rien ?

 

De rien, je vous met une petite blanquette avec ceci?

 

Pour les tetes, tu peux aussi les laisser pousser pour en faire des boutures, mais de toute facon vaudrai mieux couper, la pénétration des MG est pas top, donc priviligier les têtes du haut, mieux éclairées.

 

A+ (ca se fait des fois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poketos merci, dans ce cas je vais pas toucher et voir comment ca evolue :)

 

Dis moi je me suis renseigne sur la technique du pincage et certains disent que ca peut etre pas mal pour maximiser la tetouille principale dans le cas d un one bud ? Qu est ce que tu en penses ? Et sinon pour les tetouilles secondaires je devrais attendre combien de temps tu penses encore avec de couper ?

 

Voila a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LLoque !!

 

alors pour la technique du pincage je t'ai trouver la FAQ

donc a se que j'en vois les pincages servent a faire ressortir les branches secondaires donc ça n'es pas fais pour le one bud !

 

après te dire combien de temps pour couper tes branches secondaire on ne peut pas trop dire si tu compte en faire des bouture je dirais que tu dois laisser passer entre 3 et 5 cm .

 

voila

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.