Superbox, bluebox, toxiques ou pas ?


Messages recommandés

Waaaaa les gars vous me faites peur !

apparement, moi aussi j'ai un probleme avec la superbox, et dire que j'etais content de mon achat!

je ne sais pas si mon growshop va me remboursé, j'ai acheté ma box la fin octobre !

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai lu ce topic, et ya RBH (j'espere que c'est le bon pseudo) qui apparement n'a aucun soucis, je vais essayé aussi de voir et d'imiter son installation, peut etre que ca donnera quelque chose, en tout cas, je vous tiens au courant !

Ah au fait Leny merci de m'avoir renseigner sur la box !

Malheureusement, pour l'instant je ne peux me permettre d'acheter une nouvelle chambre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Voila la reponse apres mail de reclamation à culture d'interieur....

 

Nous avons déjà réalisé tous les tests de conformité à la législation et effectué de multiple test avec tous sorte de variété passant de l'oranger à la tomate au cactus au fleur et j'en passe.

Sur les forum nos box on été testé a mainte et mainte reprise. Sans aucune dégradation ou perte de qualité des plantes.

Je pense sérieusement que le problème ne viens sûrement pas de nos box puisque nous fabriquons dans la même usine que les plus gros sur se marché.

Donc si nos box poserai un problème se seront toute les box de tous nos concurrent qui poserai problème.

Encore une fois le problème ne viens sûrement pas de nos Box j'en suis navré.

Si vous avez l'occasion de passer à une de nos boutique, nous nous ferons un plaisir de répondre aux questions concernent le problème de vos plantes et d'essayer de trouver des solutions.

Tenez nous informé de l'état de vos plantes et n'hésitez surtout pas à nous demander des conseil.

Cordialement

A bientôt

 

Ils jouent franchement avec le feu la...Les gars oublient que je suis le client!!! Vu comment ça se passe,je pense pas qu'un jour je mettrais mes pieds dans l'une de leurs boutiques. A part RBH et Joon personnes n'arrive à faire qqc avec ce maudit box, alors je me demande qu'elles sont leurs sources!!! Et j'ai beau chercher sur le net rien nada...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et oui, Ils n'admettent pas la toxicité !

Je leur ai demandé (fin octobre) l'adresse internet des forums ou nous pourrions voir les tests. La réponse était :

Je ne peu pas donné plus de précisions en vue de la loi c'est un forum très connus

Je vois qu'ils ne changent pas. Rien à faire ils ne donnent aucune adresse de site. Et quand on cherche, rien, pas un test.

Quelqu'un est-il passé dans l'une de leurs boutiques voir si des superbox étaient en fonction ?

 

Lenybar

Tu devrais peut être y mettre les pieds dans l'une de leurs boutiques. Pour leur rendre ta superbox !!!

La vendeuse n'a même pas cherché à savoir pourquoi je l'a rendait. Par contre c'est contre un avoir, mais c'est déjà ça.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Deja en boutique il laisse tout ouvert...

 

 

Voila ma reponse au mail:

 

Bonjour,

Parlons nous de la meme chambre de culture (superbox) car sur le net c'est justement l'inverse bcp de monde à des problemes depuis l'introduction de la superbox dans leur culture.Sur le net, il y a des precedents d'autre chambre de culture de grande marque contenant du pvc provoquant le suffoquement des plantes...Certaine on mm evoqué une toxicité dans la peinture des barres de fixation.

 

Il parrait mm qu'une demonstation avec un oranger à ete faite mais personnes n'a trouvé le lien...Si vous avez un lien cela me ferait grandement plaisir.

 

Ma façon de faire n'est pas le probleme, je suis pas à ma premiere culture.Et c'est la premiere fois que j'ai autant de probleme.D'ailleurs des tests on ete effectués avec et sans la superbox,les resultats sont surprenant.Sinon je ne vois pas pourquoi je viendrais vous importuner.De plus mon climat est nickel apport d'air frais et rejet dehors, l'air est renouvelée 45fois par heure,ect.D'ailleurs sans intra active le probleme est mutiplié par 3.Le climat est important mais de la à avoir le mistral dans ma superbox...

 

Bcp de personnes sur le net ont acheté leur superbox courant du mois d'octobre, cette information pourrait etre utile!

 

En esperant qu'on puisse trouver un terrain d'entente.

 

Cordialement

 

J'espere qu'il vont un peu reagir...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est hallucinant, car tout le monde ne bénéficie pas des mêmes avantages pour un eventuel échange de cette maudite box.

 

Bah toute façon pour tout dire, après avoir discuté avec le responsable du grow shop qui m'a contacté suite à ma réclamation courrier , il m'a quand même "glissé" dans la conversation qu'il avait mis en ligne sur un forum des photos contredisant ce soit disant problême de toxicité.

Très intéresant tout cela ...., et après lui avoir demandé si il s'agissait d'un forum sur cannaweed avec des posts de RBH et il me l'a confirmé --> ça laisse songeur n'est-ce pas !!!

 

 

Et oui, ils nous prennent pour des cons jusqu'au bout.

 

Il m'a aussi rappelé qu'une bonne culture passait par une intraction + extraction permanente : ah oui ???.... perso j'ai jamais fait ça....et à à quoi bon installer un extracteur de 450m3/h + intracteur 200m3/h pour un espace de 2m3 alors ???

J'ai aussi entendu que le test qualité de la Home box (5 pages) n'était pas authentique (en tous cas mes plantes poussent dans cette box) ... :-)

 

J'me permets de dire tout ça maintenant car j'ai obtenu mon échange de la Superbox contre d'autres produits, donc j'm'en tamponne !!!

 

D'ailleurs, dans l'échange j'ai demandé un système aeroponique pour boutures de chez CIS PRODUCTS (cloning box), et on dirait du travail artisanal : la plaque ou l'on dépose les pots à boutures est super mal taillée (elle laisse passée un jour d'un bon centimètre, la solution voit donc la lumière), de plus ya pas de robinet d'évacuation comme indiqué sur la fiche du site.

Perso je stoppe les affaires avec cette mauvaise marque discount.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben franchement le jeu de l'homme mystere trop facile...;-)

 

Voici la reponse à mon mail:

Bonsoir

REgarder en premiere page de notre site est vous verez que tous pousse dans notre box

 

Je n'ai rien tronqué au message!!! Je pense que je vais créé un ras de marée dans cette societé.Et je vais bien trouvé un moyen de contacter un responsable...Et s'il faut je vais jusque Paris.J'ai un potos qui est un tres bon avocat je vais lui en toucher un mot.Faut pas deconner j'ai pas 16ans!! Donc demain recomandé et tout le tsoin tsoin.

 

La reponse:

Bonjour,

Ha bon, j'ai rien vus de tout ça sur le site...uniquement un rapport mais pas de test!

D'ailleurs pourquoi faire des tests si votre produit est sur?? Pourtant j'ai bien des problemes et je repete j'ai rien à gagner, je veux juste qu'on m'echange la superbox.Si j'etais un client satisfait vous auriez jamais entendus parlé de moi!!

Cordialement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reponse du mail!

 

bONJOUR

 

 

REGARDER PREMIERE PAGE.......................... NOUVEAUX TEST BOX

BONNE CULTURE

 

La reponse:

Hello,

https://www.cultureindoor.com/catalog2/qualite.php

c'est celui la dont vous parlez!!

Bonne journée

 

Faut croire que les superbox font attraper le gros cou!!!

Si qq1 trouve leur test je suis preneur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ils osent quand mm....avec des neons,des leds,...Et sans intraction!

De plus tout a ete rajouté hier 9 decembre 08!

 

Je pense qu'un blog à leur éfigie leur ferais pas de tord, j'oubliais ça sera moi le webmaster du blog!!!!!!

Pcq il y a un serieu malaise dans cette boite...aucune communication,pas commercial,...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morej tu flashe ou quoi ^^

le test c'est du top , tfacon il font la tete d'autruche , yen a qui ce font rembourser d'autres non , ca depends du type qui lis les mails oui réponds au telephone...

 

fin bref courage ,car la nous sommes que 9 personnes qui avont les meme symptomes ; et pourtant chaqun a je suppose tous des produits , de l'eau , de l'air et des conditions differente mais non , nous sommes les coupables , et au lieu de répondre eux il t'affiche un test a la C*N ,vais pas appeler test achat a moins que je la fait passer pour une chambre de culture pour fraises.

 

la box va encore servir dans mon cas , comme penderie dans le garage , et pour rien d'autres

 

merci de m'avoir dégoute de l'indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En temp reel vous etes informé...

 

Mon mail:

Bonjour,

Tres amusant ce test...Enfin j'ai compris, je me suis fait entourlouper!

Et cela ne sert à rien de discuter avec vous...Mais c'est pas grave heureusement qu'ils nous restent la liberté d'expression...

 

La reponse:

Bonjour

Monsieur vous ne vous etes pas du tout fait comme vous dite entourlouper!!!!

Comme je vous les deja dit si vous avez des probleme avec votre culture et si vous avez besoin de conseil n'hesiter pas a nous demander nous somme une societe serieuse et non pas des voleurs.

Donc vous avez acheté un produit chez nous je vous assure qu'il marche de nombreux test on été fait avec de nombreuse plante differente.

Toutes les plantes du test son dans notre magasin de ***, il y a 400m² de magasin.

Donc si vous ne voulez toujour pas admettre que les plantes pousses et que leur developement n'est pas fossé, je vous invite donc à aller dans notre magasin.

Cordialement

 

C'est ça mon gars j'ai commencé à cultiver hier,je sais pas gerer mes problemes et j'ai besoin d'aller dans un growshop pour demander des conseils.Je suis tout seul au monde j'ai personne dans mon entourage...

 

Faut il leur rappeler que provoque le pvc avec une lampe hps??

J'en ai marre je discute plus avec eux!

Le sujet est clos pour moi.

 

Bonne culture à tous

Je suivrais vos jdc à tous :dejadehors:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le peuple,

 

J'ai une exellente nouvelle.

 

Mon growshop m'a reprit la superbox contre une DR.Je peux dire que je suis plus que satisfait du service apres vente.de chez h*dr*b*x. Car ils auraient pu ne rien faire tant que le constructeur ne reagis pas ce qui est tout à fait logique!

 

Mais apparement chez eux la satisfaction du client prime!!

Je les en remercie.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Shaolingrow1

Cool !

Il aura fallut insister, mais on y arrive.

 

Vegetaline,

Rapporte la !!

Dis leur que tu n'es pas satisfait par le produit et que tu veux ta darkroom. Ne te laisse pas faire par les ruses commerciales.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est quois cette manie de donner une autre marque de box quans ils sont en rupture

surtous que pour Vegetaline ils t'ont arnaquer une super-box coute moin cher que une darkroom

appelle les et dis leur que tu en veus pas de leur super-box et que ils te rembourse

ils ont pas le droit de faire ça

tu paye pour un produit pas pour en avoir un autre @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.