Superbox, bluebox, toxiques ou pas ?


Messages recommandés

slt pitch

 

l échange s 'est fait avec un dark street encore moins chère...mais qui ne pose aucun problème , les plantes vu sur la tof précédente pète la forme dans leur nouvelle box . édifiant!!

pour tes semis je ne m 'avancerai pas trop ,a ce stade les causes de pb son grand , ta ldr est peut être trop imbibé en permanence , les semis sont peut être de qualité médiocre , les amplitudes thermiques peut être trop importante , ou peut etre ta box , wait and see , si dans 2 semaines tout ça mesure 10cm sans racines le tout tirant vers le jaune + brulure , dans ce cas je m 'inquiéterai un peu.

 

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poste mis sur se forum est mis très certainement par l'un de nos concurrent qui s'inquiète très fortement de la part de marché que nos box prenne et de la meilleur qualité quel représente. Vous allez bientôt voir sur se même forum le test dans DES SUPERBOX et SOUS LED.

Le résultat est incomparaable.

(tu m'etonnes ' date=' incomparable...)

 

ils ont osé me dire la meme chose sur place , regarde ca se passe bien chez nous' , ...[b']lol serieu ,la box suspecte en test est grande ouverte 12H par jour et l'éclairage est a base de led et ce ne sont pas de semis bien fragile mais des plants (de tomates) a la croissance bien avancé avec un systeme racinaire deja formé, donc rien a voir avec un debut de culture avec boutz ou semis dans une box fermée.[/b] ça c'est leur test et il leur sert a tenir le discours client officiel!!!

 

 

dire que c 'est la concurrence qui lance ce genre de rumeur me met hors de moi , surtout quand 'certain' vendeur de ce growshop éclate de rire en affirmant que ce sont les setup qui sont mauvais . j 'ai galère 4 mois correspondant a ma période superbox , avant tout allais bien et c 'est a nouveau le cas depuis l échange avec une autre marque.

protéger son bizness c'est une chose , ce foutre ouvertement des clients alors qu'il est question de santé, c'est plutot moyen , voir tres moyen.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lordz,

 

Ça faisait longtemps!

 

Donc toi aussi pb avec une superbox?

Et bizzarement le distributeur et ton grow te servent le même discours qu'à moi.

Egalement dans la boutique, la box est ouverte en permanence et l'éclairage se constitue de LEDs.

 

 

le distrib constate le pb sans sourcillé

Pour la petite histoire, c'est ton grow ou le fabriquant qui te l'a échangé?

Si tu pouvais me faire part de quelques infos par MP histoire d'appuyer ma demande auprès du mien, je t'en serais très reconnaissant.

 

Comme toi j'étais très sceptique, mais force est de constater que les plants en dehors de la box commence à reprendre des couleurs, ce qui n'est pas le cas des plantes à l'intérieur de cette dernière.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fly , c'est clair ça faisait un ptit moment ...

, mais c'est problème d'origine inconnu m'ont rapproché a nouveau des forums , ou cette piste improbable mais bien réelle c'est révèlé d'elle meme.

je prendrai qqles tofs de ces 2 plantules qui aujourd'hui ne le sont plus .

 

mp

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans 2 semaines tout ça mesure 10cm sans racines le tout tirant vers le jaune + brulure ' date=' dans ce cas je m 'inquiéterai un peu.

[/quote']

 

qu'est que tu appel "sans racines" ? tu peu me donner une indication plutot précise de ce que tu a remarquer sur tes pieds stp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vois que pas mal de monde on des box dite pollué, du coup je me pose des question sur la mienne (superbox).

Vous avez remarqué les problème sur vos plante lié a la box en combien de jours ? Car depuis que j'ai la box j'ai l'impression d'avoir une floraison ralenti !! Sinon aucun problème a voir sur mes plants a part un manque de MG mais je ne pense pas que sa a y voir quelques chose avec ma box !

 

Merci d'avance !

 

++ Néo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

qu'est que tu appel "sans racines" ? tu peu me donner une indication plutot précise de ce que tu a remarquer sur tes pieds stp

je me permet d'intervenir la dessus, lors de l'intoxication de mes plants à cause de ma box j'ai remarqué que mes pieds n'avaient que tres peu de racine, je m'en suis rendu compte quand des hermas se sont declarés quand je les ai depoté les racines n'avaient que tres peu colonisé le substrat.

Pour les femelles qui reste et qui sont repartie gaz apres le changement de box je sens qu'elle sont aussi tres peu enracinée...

 

voici un extrait d'un topic parlant des formaldehydes

 

FORMALDÉHYDE

Certaines plantes, ont des capacités « dépolluantes » envers, les formaldéhydes et la pollution ménagère.

 

Ce n’est pas le cas de notre plante préféré, le cannabis absorbe les polluants par le feuillage et le substrat. Les polluants absorbés par le feuillages, sont identifié par la plante comme parasitaires et rejetés vers le terreau à l’aide des racines, ensuite les plantes ne boivent plus le liquide souillé qui se trouve dans la terre. Des modifications de PH s’opèrent et généralement les cultivateurs non avertis, confondent avec une chlorose, assassine le PH, noient ou crament les plantes a coups d’engrais pour essayer de sauver quelques choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 sessions ne dépassant pas le stade de la croissance ' date=' plantules chétives , feuillage 'triso' et carencé en 'apparence', pas de développement racinaire ,,,,, croissance nulle [/quote']

disons qu'au lieu d'avoir le flowgro(500) saturé de belles racines blanches des la 2eme semaine , je me retrouvais avec 3 radicelles brunes luttant pour survivre

 

24oo7za.jpg

 

+++

 

edit ; le flowgro te permet aussi de voir l evolution du systeme racinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a une grosse différence entre les deux.

Donc forcément tu auras un ralentissement de croissance pour le second cas.

Moi je suis en NFT donc j'aurai l'avantage de suivre l'évolution des racines (enfin si j'en ai LOL).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire ceux que je trouve dégeux c'est que les revendeurs de cette m..... continue encore et encore de venter ces mérites aucune remise en question.

Je sais pas, il aurait put la retirer de la vente dans le doute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Pour les modérateurs je cherche a me présenté depuis au moins trois semaines sans succés. Je me permet donc de poster ici ! Alors rapide présentation, je cultive en intérieur depuis 8 ans a peut près.Je possède maintenant deux espaces, un flo et un croissance ce sont des "superbox" une de 120 et l'autre de 80.Une éxtration 800m3/h une intraction 350m3/h tous deux reliés sur l'extérieur.600w hps, ventilateur, brumisateur, chauffage, thermostat, igs six homemade. Voila pour les présentations, donc aprés deux mois de galères a cause des boxs (mylar), comme tous croissance ralentie, feuille qui crame, teint jaune. Donc voila pour moi le problème s'est réglé en enlevant la bache blanche du sol "piscine". Les plantes sont reparties de plus belles. Une fois la bache retirée, j'ai remarqué une décoloration de cette dernière.Décoloration qui a disparu une fois la bache repliée pendant quelque temp. Donc conclusion pour moi, il y a bien une réaction entre la bache et les rayons de la lampe. Voili voilou longue vie au forum et desolé pour le pavet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Antibalas,

 

Ah bah en voilà une de bonne nouvelle !

J'avais également des doutes sur cette bache blanche au sol de la superbox (en plus je me suis fait chier à la mettre lol).

Je pense qu'en effet elle doit être responsable de tout ce merdier, vu que le reste de la chambre est en mylar... Et c'est pas la seule box avec du mylar.

Donc je vais faire comme toi et je vais virer cette fichu bache blanche en bas.

Parce que moi, ma croissance est super super ralenti.

 

Merci beaucoup pour ton info précieuse à mes yeux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous !

Razer93: Tu avais une box mylar ou wide ?

Sinon je confirme, trois jours aprés la supréssion de la bache les plantes ont commencer a aller mieux. La elles sont a 15 jours sans bache et en flo et elle sont vraiment belles.Pour moi le problème est reglé !

 

Ps:Razer93 tu devais surement avoir d'autres problèmes en plus de ta box !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a des chances que cela vienne de la bache blanche au sol puisque flying est aller voir son grossiste pour l'échanger et il lui a donné une autre superbox avec une bache au sol en mylar cette fois-ci.

Il reste plus qu'a attendre les résultats de flying avec sa nouvelle box.

Mais ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de ça, car on voit bien que la bache du sol est faite avec une autre matière.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.