Superbox, bluebox, toxiques ou pas ?


Messages recommandés

je l ai payé moins chére mais je regrette

les finitions sont pas géniale il n y a pas de soufflet et elle laissse un peu passé la lumiére

j espére que cest pas la série toxique car si j ai un souçis leur box je vous garantie qu ils vont la prendre dans la gueule, pour le moment mes plantess semblent pas souffrir, espérons que ça dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello c'est joonn !!!!

ma superbox commence a me pozé des doute !!!

j'ai appelé le grow , il me l'echange si je veut mais j'accepte de finir ma session en essayant de cherché si ca ne vient pas d'ailleur... je vous tien au jus bien sur... allez sur mon jdc et rendez vous compte de mes souci...

 

voila a pluch les gars 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RBH l'imposteur !!!

 

1) A défaut de savoir écrire apprends à lire --> je n'ai jamais dis avoir appelé mon growshop, mais j'ai précisé avoir été contacté par ce dernier suite à ma réclamation.

 

2) Je ne suis pas un mythomane (c'est comme ça qu'on l'écrit pour l'info), et je maintiens mes propos. D'ailleurs RBH est un nom connu chez d'autre growshop.

 

3)Tu viens salir ton nom tout seul. Je crois que tu ne fais pas le poids face à tous ces mécontents. Les différents JDC parlent d'eux même. Va faire un tour sur les JDC de Shaolingrow, Cyricb et le mien --> nous avons changé de box ya + ou - 15 jours et utilisé le même matériel et ça pousse.

 

4)Encore merci pour tes conseils, mais je n'ai jamais eu de problême de culture avant d'avoir croisé cette saloperie de box que tu défends.

 

 

Voici mes plantes dans la superbox de MER*E après 3 semaines de croissance.

829cc.jpg

 

 

Les mêmes plantes avec le même matériel 15 jours après les avoir déposées dans une homebox originale (box entreposée au même endroit que la superbox).

414b25.jpg

********************************!!!

Edit Hell : encore une phrase de ce genre et.... ^^

 

Encore merci pour tes propositions de cours de culture mais ça va le faire.

En revanche je te propose des cours de français, car ton français approximatif ça ne le fait pas quand tu rédiges un courrier ou un mail à un client. :-D

 

Allez bonne bourre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Yep

et puis on va se détendre aussi les gars ' date=' sinon j'en prends un pour taper sur l'autre , ok ???+[/quote']

 

 

ça c'est dit !! effectivement il va falloir se calmer rapidement !!

 

Encore une fois un débordement de ce genre et ce sera dehors directement !!

 

Vous donnez votre avis avec vos arguments et vous apprenez a respecter celui des autres

 

Quelque soit la formulation, ça me gave de voir des attaques, des diffamations ou autres stupidités du même acabit !

 

A bon entendeur,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cocos!!

j'reviens à vous pour vous dire que mes espoirs en la culture indoor reviennent...

une fois sorties de la box, les plantes ont (comme pour tous le monde) reprises du poil de la bête...

j'ai contacté mon growshop qui ma proposer de suite un échange ou une reprise contre avoir tout en jouant l'étonné... (ils m'font trop rire)...

Ce qui est sur, c'est que mon placo j'vais le fabriquer moi même, en bois et que tant qu'à faire de l'autoprod autant tout faire soi-même et non pas se dire comme me la dit le vendeur lors de la vente "dans 30 min ton jardin est prêt" ce qui ne sert a rien pour la plupart des gens car quand on débute faut faire germer et ont a bien 48 heure devant soi pour se fabriquer, pour le même coût, une boite en dur, acheter une perceuse et même se fabriquer un deuxième petit placard de croissance...

Pour finir: on est jamais mieux servi que par soi-même...

 

et.. ha oui!!

haa non sait vré fot pa an parlé on riskerér deux fer fairmer leu taupik mé sait vré queue sait bizar....

bonne continuation à tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Houla, Je vois que c’est monté dans les tours ici !

Ne nous énervons pas.

 

Je viens de resurvoler le topic.

 

Ceux qui ont eu des problèmes avec la superbox :

-LenyBar (plus un de ses potes)

-Shaolingrow1

-Morej

-Le13AJT

-SaMiRnOff

-Razer93 (jolie ta photo)

-et moi

(Je ne parle pas de ceux qui sont sur un autre forum)

 

Celui qui y arrive :

-R-B-H

 

Les autres :

-Marcos.85

Au 21/10, sur son JdC, on voit quelque problème sur des feuilles.

Le 31/10, il postait

Moi' date=' perso, j'ai une superbox de chez c*lt*re ind**r et une growbox de chez h*dr*p*r*d*se, les 2 sont en mylar, tout est identique à part :

 

1) Les sorties intra ou extra, il y en a plus pour la superbox.

2) La couleur des bandes recouvrant les coutures mais extérieur, rouge/orange pour la superbox et gris pour la growbox

 

Je te le dit, tout est identique, la notice de montage est la même, les chiffres sur les barres sont les mêmes.

 

ELLES SONT IDENTIQUES.

 

Si tu veux les voir, passe sur mon JDC, voilà. A plouche...[/quote']

Le 11/12, il propose de vendre sa superbox avec d’autres matériels dans "vente / Achat / Echange"

 

-Joonn

Qui a des doutes

 

 

-Vegetaline

Qui viens de l'avoir.

 

 

C’était juste un recensement !!!

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y as des gens chez qui sa marche bien (c'est sur) et d'autres chez qui ca ne marche pas (c'est sur aussi). Il doit y avoir différents fournisseurs et peut etre que l'un a vraiment négligé les standards de qualité!

 

En tout cas pour ceux chez qui ca plante, essayez d'échanger vos box ca reste la meilleur solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

Bon ben je viens aux nouvelles ! Rien de nouveau hihihih

J’ai appelé Culture Indoor, en expliquant le Problème, la meuf m’a demander de mettre mon Intracteur en marche, et c’est ce que j’ai fait, j’ai rajouté aussi du CO2 (Bouteille de 2l + Levure du Boulanger + Sucre)

Mais malheureusement rien, la Couleur Jaune est Persistante, les plantes ne grandissent plus, alors qu’elles ont 6semaines elles n’atteignent pas 10cm la cata en gros quoi !

Dire que je croyais que j’ai fait le meilleur investissement a long terme !

En tout cas pour l’instant, désolé mais c’est la merde pour mon investissement !

J’essaye encore de trouver une solution, en tout cas je vous tiens au courant !

 

 

 

PS : R-B-H stp si on peut se contacter, et que tu me donne des conseils, sur ta culture, peut être que je pourrais arriver à soigner mes fifilles ! Et lancer enfin une vraie culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all

 

ah ben le sujet a pris de l'ampleur , tout ce que je vois et que je constate meme si notre ami RBH arrive a faire le contraire , mais il est impossible de cultiver dans ces maudites boxes. a moins de les laisser ouverte et de tapper de l'air frais en continu et je parle pas d'un cycle classique d'appart comme dit rbh, car la dans les memes conditions , meme angrais touti quanti la totale comment te dire autrement ? j'ai RIEN changé a part le BOX , j'ai pris un superbox , et bizarrement tout a repris qq jours apres

a coté de ca j'avais d'autres boxes qui touranient dans la meme piece sans probleme , et le fait de passer les plants de box a lautre leur conditions se degradaient ou amelioraient fin bon

bizarre l'histoire , j'ai echangé ce box et d'ailleurs j'en parlerai plus

 

ciao

 

shao , et pour ceux qui ont necore le box et les problemes , courage

 

ps: bizarre que les 5 personnes qui ont echangé leur box ont immediatment vu la difference en qq jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,

Alors j'ai une question super bête, j’ai trouvé une fontaine avec brumisateur, a moins de 20€, ma question est simple, es-ce que un Brumisateur, fait augmenter le taux de l’humidité ?

 

avant d'accuser la superbox, j'essaye de voir tout ce qui manque ! mon taux d'humidité n'a jamais depassé 39% peut etre qu'eventuellement c'est ca !

la temperature doit etre a combient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

SaMiRnOfF – Apparemment, tu as encore des doutes. Je me suis trompé dans mon dernier post. Pour répondre à ta question : oui, un brumisateur fait augmenter le taux d’humidité.

 

R-B-H – Shaolingrow1 m’a parlé en MP d’un mec qui a une superbox et qui galère un peu. Tu peux, peut être, lui donner quelques cours. Ça serai sympa de ta pare, il stresse pas mal. Tu peux le trouver ici.

 

Bon courage

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.