Jdc1 (white label mix: cut) + ed rhosentale super bud(flo+54) + early skunk(flo+54) super skunk(flo+54) shiva shanti 2(flo+54) ( hps 600w-hps400w-mh250w*2)+(cut de la grande white à voir)= environ 70 plantes !!!


galaan

Messages recommandés

Bonjours, et bien venue a tous sur le premier jdc que je vais essayer de tenir. j'en suis quand même pas a ma première récolte :).

 

donc, je vous explique un peut comment je fais tourner tout ceci:

 

j'ai d'abord commencer dans un placard, puis, j ai rajouter un box, puis, j'ai mis 2 box, puis j'ai fini par en m etre 3, mais je ne pense pas en rajouter .

 

Etapes de croissance:

 

-donc, les pouces commences leurs vie sous une MH 250W avec un extracteur 100M cube par heure et un ventilo oscillant.

60cm*60cm*1,60m

 

 

-une fois assez grandis, je les envoie se dorer sous une HPS 400W avec un extracteur 250M cube/heure relié a un filtre a charbon, eh oui, sa commence déjà a trop sentir bon a partir de la, donc, pas le choix. je met la aussi a leurs disposition 2 ventilateurs a puissance max, pour les développer un maximum pour l'étape finale: la flo.

1,2m*1,2m*2m

 

-et pour le passage en flo, je leur dédie une HPS 600W pour que le soleil leur manque le moins possible . et donc aussi un filtre a charbon et un extra 250m cube. je voulais mettre un 750m cube, mais même en version silencieux,on croirais un helico en plein décolage...24h/24, s'est pas possible.

1,2m*1,2m*2m

 

VARIETEE:

 

Pour cette saison ci, je suis repartie a nouveau de graines.

 

-J'ai lancé il y a 5 ou 6 semaine un lot de White label mix (W.L. sensiseeds) sur 25 graines, j'ai eu 9 pouces qui pour le moment s avèrent 6 femelles et 3 encore indéterminées.

 

-il y a 2 semaines, j ai lancer la deuxième vague, et donc, j'ai mis a germer 5 early skunk ( variétés connue et qui marche tres BIEN). 10 Shiva Shanti 2, 10 Ed Rhosental super bud et 10 super skunk. malheureusement pas toutes on pris, je vous fais donc le décompte de se qu'il me reste:

 

7 Shiva shanti

4 super skunk

4 early skunk

4 Ed rhosental super bud.

 

-il y a 2 jours, j'ai pris des boutures sur les W.L mix femelles et donc,lancer 27 femelles potentiel si elles survivent, de toute façon je pourrais pas tout garder :s.

 

petites tofs de ma dernière récolte.

 

 

elles étaient pas completement mures, les hash plantes étaient les plus proche de la maturités

0d7a9a.jpg

celle-ci est une fruty jiuce on la vois un peu mal dans la photo de groupe, elle est au fond a gauche.

1c085.jpg

98828.jpg

les 2 macro ainsi que la canopée au milieu sont des hash plant de chez sensi seeds.

ef6c4.jpg

f2c6a7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Galaan !

 

Je te souhaite bienvenue dans l'univers de cannaweed !

 

Ton matos est plus que correct ! Vivement les photos !

 

Que Jah soit avec toi !

 

Tchuss man et à bientôt !!

 

:P;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR+ 4 semaines

 

bien tot le passage en flo, je n ai pas tailler, ni pallisser, selement quelque pincages de temps en temps.

 

dbc3d6.jpg

a5c658.jpg

 

 

CR+ 1 semaine

 

et la, faux trouver LA plante a garder, sa s'anonce pas evidant, les early skunk, s'est sure que je garde, et ptet pas la shiva shanti, pour le reste, je choisirais les meilleurs pour clonage intensif...

 

 

a bien tot pour les maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

donc, demain depart en flo pour 4 femmelles de white label +3 qui ont pas declarer leurs sex, il en restera 2 femmelles que je vais encore laisser pousser une bonne semaine.

 

et des que toutes les White label passerons en flo, je passerais le deuxieme groupe sous 400W pour accelerer un peu la croissance.

 

a demain pour les tofs ;-)

 

si conseil ou question, faux pas hesiter.

 

cannabicalement, a bien tot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour mettre un peu de couleur a tous ces mots...

 

donc sa s'est le future groupe pour la selection a C+7

 

0fe610.jpg

 

et la a C+10

 

c03e5.jpg

 

sa s'est les 3 indecis W.L

 

a93c52.jpg

 

sa s'est les 6 W.L femelles, j ai quand meme eu de la chance, les 6 plus grand et plus beau pieds sur 9 sont des femmelles, que demander de plus ( que les 25 graines poussent...)

 

 

5576b.jpg

 

gros plan de trois, puis des trois autre :) je leurs ais couper les branches superflue, et aussi les feulles du haux, histoire que les buds se preparen a la flo.

 

 

52b98e.jpg

 

52143.jpg

 

et pour finir, voici les boutures des W.L femmelles

 

5912b9.jpg

 

 

a+ pour la prochaine mis a jour, vue que demain je start la flo, j'espere ne pas etre decu de se qui m'attend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

ptite MAJ,

 

donc comme dis plus haut, je passe les W.L en flo demain, je les ais mis sous la 600W, et je les ais toutes mise, comme sa, sa arrivera a terme plus au moin au meme temps, et je pourrais mieux les comparer, pour mieux faire les boutures de celle-ci.

 

j'ai donc bouger les ptit pouces sous la 400W pour une meilleur croissance, je les rempotes cette nuit, donc nuit assez chiante en perspective....

 

a+ pour les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Donc comme promi ( a moi meme ), j'ai rempoté les ptit pouces dans des pots de 3,6l, 19 pied, je uis creuver, je vous epargne les detailes, passon plus tot au images, sa rentre pile poile, trop de chance, parce que pas du tout premeditée, je garde le box 250W en reserve pour quand je planterais les boutures.

 

537b.jpg

 

48a6.jpg

 

74411a.jpg

 

voila, je remet des tofs dans quelque jours pour comparer l'evolution, je vais bien tot commencer a leur donner du cannaflora, que je vais commencer a donner en bonne quantiée au W.L qui starte leurs flo.

 

 

W.L.M FLO +0 4/11/2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

 

slt AuReL, merci de ton passage^^

 

bon, bien une ptite mise a joure s'impose, je laisse parler les fotos...

 

la partie gauche du lot croissance

 

38af00.jpg

 

la partie droite du lot croissance, toujours...

 

5f564.jpg

 

une partie des boutures

 

0860b1.jpg

 

l'autre partie...

 

10c990.jpg

 

 

Foto de Groupe flo

 

29ac69.jpg

 

pour les gros plan, il n y a que celui de celle du milieu que j'arrive a poster, comme je dois pivoter la photo, elle prend trop de place, et a lheure ou j'ercis ceci, je suis sur le point de faire ma nouvelle MAJ, donc, pas possible...

 

8efafe.jpg

 

MERCI DE VOTRE VISITE ET VOTRE FIDELITéE, laissez vos com^^

a tout de suite pour la maj^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, et me revoici pour la MAJ

 

donc voila, sa pouce, sa pouce... et sa continue encore, j ai donc décider de pallisser les plus grandes dans le groupe croissance poure conomiser un peu en hauteur de lampe.

 

Les premieres boutures sont en terre depuis 2 jours, e y en a encore qui sont sur les tarting bloqus

 

ah les racines..s'est magique^^

 

492833.jpg

 

le groupe de flo, j ai virer les 3 indécis qui se sont révéller etre des males :-s . Mais elles dorment en se moment, quand le jour se sera levera pour elles, je vous fais la MAJ en images ;-)

 

mais en attendant, voici comment a evoluer le box croissance :-)

 

Partie gauche:

 

5850.jpg

 

Partie centrale:

 

c66b33.jpg

 

Partie droite:

 

ac796.jpg

 

Foto du fond (j'en ai palliser quelque une):

 

562e01.jpg

 

Les pallissages:

 

62bcc8.jpg

 

 

06733.jpg

 

 

8e866.jpg

 

 

e2e7cd.jpg

 

Voila la tout, a 12h0, je ferais une 2eme MAJ pour le groupe de flo, a t'alheur tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami,

 

Que dire de cette grande famille que tu as formé ! Cela doit prendre un temps à fou à gérer... en tout cas bravo super cultureS je pose mes baloche ici suivre la progression de tout ca : )

 

question au passage, qu'utilise tu comme pot et substrat pour faire tes boutures ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, Jackin, et merci de ton passage ;-),

 

question au passage' date=' qu'utilise tu comme pot et substrat pour faire tes boutures ?[/quote']

 

bien au faite,

 

-pour les pots:

-boutures

je me suis retrouver avec 3 genre de pots (pour starter), les grand font 11cm.11cm.12cm. et le plus petit 9cm.9cm.9,5cm.

 

 

-pour le terreau:

atami kilomix, mais aussi, et s'est super importantdu CLONEX (s'est pas tres chere)

 

sa s'est les bouture que j'ai pu replanter au bout de une semaine :-)

 

cc2f9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt tout le monde,

 

dsl pour ce gros trous, mais j'avais plus de net, mais la tout est arrangé. et aussi je suis partis 15 jours au maroc, et sa ma fais cafouiller un peu les early skunk qui se sont averé boucoup trop haute apres le strech, se sont les premiere a qui je suis obliger de couper l'apex pendant le strech, j'espere que sa vas pas trop les fare stresser, j aurais des apex de early skunk sur les boutures, je ne suis pas trop trop venere contre moi meme ;-)

 

je repasserais bien bien tot pour la mise a joure, et puis la recolte n'est plus tres loin :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

 

donc voici ou en sont mes petites cherie :-)

voila pour le 1er box de flo :

 

554f02.jpg

 

ad8423.jpg

 

3ac756.jpg

 

8b2e4b.jpg

 

ensuite, le box de croissance, avec les 5 boutures white:

 

691151.jpg

 

c74bcb.jpg

 

6dcac5.jpg

 

a54c0.jpg

 

7858f7.jpg

 

2e410d.jpg

 

1f5263.jpg

 

b50e7.jpg

 

b50e7.jpg

 

ensuite une white que j'ai couper il y a deux jours:

 

 

991fe2.jpg

 

et pour finir le box de flo qui depuis le temps a netement evolué:

 

 

8f0666.jpg

 

260184.jpg

 

9d6b67.jpg

 

29f0ba.jpg

 

a4889e.jpg

 

676bf0.jpg

 

05b95.jpg

 

d5ac1e.jpg

 

554713.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite macro d'une white :

 

58739e.jpg

 

 

bf9b0a.jpg

 

 

fd51a.jpg

 

 

5f06a.jpg

 

ensuite, au milieu au fond, une white label 4 la plus cristalisée pour le moment :

 

63a04c.jpg

 

 

edeb91.jpg

 

on peut voir la taille (2m) de la white à gauche, malheuresement elle a ue impeu tropde croissance.

 

en premier plan on peut voi la super white L.4 qui n'arrete pas de grossir et de se cirstaliser!

7e84.jpg

 

denouveau la W.L.4:

 

b9a1de.jpg

 

pour changer impeu, les boutures femmeles prête à aller en flo :

ca5e33.jpg

 

partie croissance :

 

447d7d.jpg

 

et pour finir cette maj, petite photo de la W.L3:

36249.jpg

 

9fbf1f.jpg

 

voila, je ferais une nouvelle maj bientot pour mettre quelques photos du deuxieme box de flo car la elle dorment.

a+ pour les news et n'hesitez pas pour les commentaires!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.