Jdc1 (white label mix: cut) + ed rhosentale super bud(flo+54) + early skunk(flo+54) super skunk(flo+54) shiva shanti 2(flo+54) ( hps 600w-hps400w-mh250w*2)+(cut de la grande white à voir)= environ 70 plantes !!!


galaan

Messages recommandés

slt barabasss,

 

oui, s'est vraix que de ce coté la, tout vas pour le mieux :plus: . et puis, je suis sure que je ne seria spas desssus au niveau du gout meme si la plus part des plants sont nouveaux pour moi :-) (le plant que j ai coupé un peu précipitament n'est pas tres represantatif du gout et de la deffonce de se que j aurais du avoir, mais s'est toujours mieux que ne rien fumer :-s)

 

bien voila, pour aporter moi aussi ma contribution, et prouver encore que rien est impossible :-)

 

++ et merci pour les commss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu ma demandé de laisser un com alors je sort de l'ombre de l'observation pour écrire un pti quelque chose :-)

 

.. que dire à part que je suis super jaloux ^^

icon_eek.gif les buds de ta grande white elles font combien de cm ???? icon_eek.gif

 

bon bin si t'as besoins d'aide pour le smocke test j'ai une paire de poumons dispo à louer gratos :plus:

 

 

sinon 1250w sa fait pas trop pour EDF ??

^^ moi je stress avec ma chtite HPS 400w et ma MG125w du coup je met même pas le chauffage chez moi et je me les gêle grave mais bon jpréfére me les geler et fumer ma weed :supair:

 

tchouss et bonne pousse ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjours a toi systo, et merci pour ton passage :plus:!!!

 

donc pour ta question, la tete principasle de la W.L toute grande fais 58cm apres y a la canopée et la j ai des tete de 40cm aussi, mais j ai eté obligé en début de flot (vers la fin du stretch) de lui coupé un ptit morceaux de l apex, quand elle a voulu depasser les 2 metres :-P , bon elle fais tout de meme encore 1,95m se qui est effectivement la limite limite du box :-) mais je me ratraperais sur les boutres :supair:

et puis s'est pas plus pour edf que je m inquiete, mais plus tot de mes tetes principales qui se retrouve a pres de 15cm de la 600W, mais pour le moment ... sa passe

 

pour le smoke teste, je vous tindrais au courant :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle fais tout de meme encore 1,95m se qui est effectivement la limite limite du box mais je me ratraperais sur les boutres

 

:-P jme ratraperai d'avoir eu une bud de plus de 58cm :supair:

 

en tout cas moi jme pose sur ton JCD

Tipi.jpg

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:-P jme ratraperai d'avoir eu une bud de plus de 58cm :-P

 

 

re systo, au faite se que je voulais dire, s'est que j'espere ne pas etre forcé de coupé l'apex sur la prochaine generation issue des boututres. car les plants actuelles patent tous de graines, mais la je vais pouvoir mieux gérer... si j'arrive a leur faire assez de place en flo, se qui commence a me paraitre dure, je me vois plus tot refaire la meme connerie :-s

 

mais en tout cas, s'est bien simpa de discuter avec toi :-)

 

see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER CETTE WEED!!!!!

la W.L4 à l'air super cristalisée et la W.L3 devait etre super bonne ^^ pour finie ta W.L2 est enorme et la branche du dessous est enorme.

Enfin bon, cette plantation je pense que vous serez tous daccord avec moi, elle est PARFAITE!!!!

voila bx grand frére ...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi Tamjee,

oui c'est vrai que sa va etre un boneur de la fumer cette weed

merci de ton passage, je te laisse suivre se jdc, je referais bientot une maj(petit probléme:plus d'appareil photo^^)

voila a+ pour les news!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quote de Galaan :

je te laisse suivre se jdc, je referais bientot une petite maj

 

T'inquiètes pas, je me pose bien tranquillou sur ton Jdc ;-)

 

En attente du prochain cut pour le smoke test ^^

Bonne année plein de buds :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... j'avoue c'est énorme... chapeau

après, la question que personne n'aprécie....

 

Le coût financier d'une telle installation s'élèeva à combien?

 

 

Encor bravo en tous cas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, et merci de rester fidéle à ce jdc,

pour les question: donc pour le smoke test 1979, tkt pas j'en ferais un en tout cas pour l'ED rosenthal qui dans le passé ne m'avait pas du tout décus et m'avais fait beaucoup rire...

merci tamjee d'etre passé,

 

[salut... j'avoue c'est énorme... chapeau

après, la question que personne n'aprécie....

 

Le coût financier d'une telle installation s'élèeva à combien?]

 

slt ndji, alors c'est vrai que j'aime pas trop cette question car je ne cultive pas pour une question d'argent mais plustot car cette une passion, mais sinon je pense qu'en comptant tout, sa montrerai a 1500-2000e ...

mais je le répéte c'est pas le prix qui quante mais plutot la qualitée des plante ^^

voila je referais une maj. des que j'aurais de nouveau l'appa.photo ...

merci pour votre passage, a+ pour les news!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

bonne années a toi galaan !!

 

j'éspére que tout roule ^^

 

arf la EdRosi c'est sur sa doit etre quelque chose .. quand j'aurai des sous jme prendrai des graines de celle la jpense :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous et merci d'etre passé,

donc systo pour la ED rosenthal c'est vrai que le prix est élevé mais ne te prend pas la tête si tu n'a pas l'intention de prendre des variétés chére car, sensi seed, il y a des plantes de trés bonnes qualitées (ex: early skunk) pas trés chére et en tout cas moin chére que la ED rosenthal...

merci de ta visite grainedecultivateure et bonne année a toi aussi !!!

voila je suis désolé de n'avoir toujours pas fait de maj. mais je n'est plus d'appareil photo mais ne vous inquiétez pas sa va venir...

voila sur ce bonne soirée et bonne culture a tous !!!a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.