Jdc1 (white label mix: cut) + ed rhosentale super bud(flo+54) + early skunk(flo+54) super skunk(flo+54) shiva shanti 2(flo+54) ( hps 600w-hps400w-mh250w*2)+(cut de la grande white à voir)= environ 70 plantes !!!


galaan

Messages recommandés

slt tout le mode, bon juste pour ceux qui ne lise pas tout:

 

se n'est pas une recole, s'est juste 1 pied!!!! :culture:

 

sur se, a bien tot et encore merci pour vos coms,e surtout our vos encoragement :-)

 

je suis content que sa vu plaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'est pas une recole, s'est juste 1 pied!!!!

 

Uep je sais bien mais c'est la récolte d'un pied kwa, donc "récolte" mdr.

 

Sinon, bien envie de voir ce que va donner la Shiva Shanti et la Super Skunk 2 :culture:

 

Aller, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et me revoila pour la maj.

passant directement au photo, le gros box de flo, qui a biensur perdue la grosse white et oui ...mais qui on a reprit deux ^^ !!!

 

e8a20e.jpg

 

76ccc5.jpg

 

SHIVA SHANTI 2:

 

685f3.jpg

 

39b7cc.jpg

 

EARLY SKUNK 4: pas trés compacte mais d'incroyable têtesss:

 

d57531.jpg

 

bacb.jpg

 

ED ROSENTHAL SUPER BUD !!!! MAGNIFIQUE

 

ad93c.jpg

 

b01528.jpg

 

49c082.jpg

SUPER SKUNK 2 !!!! super compacte, cristalisée, sens trés fort et trés bon, enfin elle a tout pour plaire !!!^^

 

 

be681f.jpg

 

db09b1.jpg

 

a26d09.jpg

 

c474b.jpg

 

passant maintenant à la partie croissance, trop de plantes et plus de place pour les passer en flo du coup je palisse quelques early skunk pour pas qu'elles essayent de péter le haut du box !!!^^

 

0301a.jpg

 

c8f5d5.jpg

 

57981.jpg

 

e7fc5a.jpg

 

e50bd.jpg

 

a3db56.jpg

 

voila pour cette maj, sur ceux je vous laisse je reste dans mon coin à :up: et à :davb:

voila tchao a tous et bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc t'as prévu de stoker pour combien de temps là? ^^

 

En tout cas c'est marrant de plus avoir de place en flo pour passer tes pieds qui sont en croissance, si ça dure trop longtps tu vas avoir une déclaration prématurée en cro, ça m'est arrivé car la plante est resté trop lontps en cro.

 

En tout cas joli placo, je continu de suivre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Galaan,

 

OHHHHHHHHHHH !!!! Ca bud sévèr la !!! lol

 

Je suis surpris,ca le fait vraiment bien,je repasse très vite par ici!!!

 

Y'a de la place dans un coin pour ma femme et moi??qu'ont puisse matter ca !!

 

Byeeeeeee

 

... M & S ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci de continuer à aprécier ma culture et grace à vos encouragement je m'en occupe comme il faut !!

donc xezz:

 

 

Dit donc t'as prévu de stoker pour combien de temps là? ^^

 

En tout cas c'est marrant de plus avoir de place en flo pour passer tes pieds qui sont en croissance' date=' si ça dure trop longtps tu vas avoir une déclaration prématurée en cro, ça m'est arrivé car la plante est resté trop lontps en cro. [/quote']

 

donc pour te répondre je n'aurais pas de déclaration prématurée je pense ou alors sa serais de labu!! car mes box croissance sont allumés 24/24!!!donc je pence pas qu'il m'arrive le même probleme que toi mais, le probéme que je vais avoir c'est des plantes trop grandes mais c'est pas grave je paliserais...^^

 

voila sur ce je souhaite bonne culture à tous cannabiculteur!!

A+ pour les news!!!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

hello ! mr galaan !!

 

ben punaise bien jojo toutes c'est bananes !!

 

en plus elles pètent le feu du beau boulots !!

 

bonne continuation l'ami !

 

cannapastis

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci tamjee et quentin pour votre passage !!

donc pour répondre à ta question tamjee, les plante dans le gros box en gros, sont pour les shiva shanti, ED rosenthal, early skunk a flo+55 ensuite les WL dans le gros box sont à flo+40 et dans le 2eme box de flo les plantes sont à FLO+48...

 

voila pour ta question et n'hésitez surtout pas si vous aver des questions ou des conseils!!!!

 

A+ cannaweedeur bonne culture!!! :-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de Galaan :

les shiva shanti, ED rosenthal, early skunk a flo+55

 

Mmhhh... sa sent bon jusqu'ici ^^

 

Et enfait, tu cut quand à la maturation des trichomes ? %laiteux, %ambrés ? Merci :-P

 

Aller bye bye et bonne cannaculture icon20.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et me revoila avec mes bebe pour la nouvelle maj. 10/02 :

 

donc, petit recapitulatife, hier soir cut de la ED rosenthal super bud, SHIVA SANTI 2, EARLY skunk 1 et le haut de la early skunk4 car elle commencait légérement à cramer!!!

 

passant aux tof du cut des 4 plantes !!!

 

 

f357.jpg

 

 

a9d62b.jpg

 

 

51c1.jpg

 

 

dba00.jpg

 

passant maintenant au gros box de flo au quel j'ai fait un gros relouking, due a cut des grosses early skunk et shiva shanti qui prennaient énormement de place !!

 

 

26c7.jpg

 

48f052.jpg

 

4fac0d.jpg

 

ca807.jpg

 

c079ee.jpg

 

796bd6.jpg

 

455b06.jpg

 

4e635.jpg

 

4cd12.jpg

 

2ae6a8.jpg

 

ensuite, le deuxieme box de flo qui a rajeunie depuis le depart des plus grandes dans le gros box !!!!

 

 

c79da.jpg

 

voila pas plus de photos pour le moment j'en remettrais ce soir pour ce qui concerne ce box et la croissance!!!

 

je vous laisse savourer la SUPER SKUNK2 qui vraiment, me plait ^^

 

605a7.jpg

 

7e3910.jpg

 

8c56ff.jpg

 

8d73ab.jpg

 

 

 

 

voila sur ceux j'attend vos question et conseils avec grand plaisir et je vous souhaite un trés bonne culture à tous à bientot pour la maj... :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.