[Clos] c'est une nouvelle mode ... ?


Invité

Messages recommandés

... de clore systématiquement un topic qui a eu sa réponse ?

Dégagez y a rien à voir ?

Pas possible de rebondir, approfondir, enrichir sur des sujets qui sont parfois plus ambigu qu'ils n'y paraissent et qui présentent de l'intérêt car souvent partagés ? Bref, plus de dialogue possible si j'ai bien compris ?

J'appelle ça du Modère-à-tort ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

+1, j'ai remarqué aussi que certains topics avaient été clos un peu vite..

 

Je pense par exemple à celui ci, on ne saura jamais ce qui déconnait..

 

[Edit]: C'est juste une remarque heing ;)! Je ne suis pas là pour critiquer ou faire une enquête. Pas la peine de vous emballer^^

 

[Edit2]:

J'appelle ça du Modère-à-tort

Ca par contre, c'est nul, c'est clairement pour viser quelqu'un^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le probleme est la surpopulation des topics existants traitant le meme sujet, en gros mieu vaut rouvrir un topic que d'en recrée a la pelle, car sinon lors d'une recherche ont tombe sur 1883293 topic identique, et ceux qui y repondent ne vont pas le faire indéfiniment surtout pour marquer les memes choses,

 

donc en gros : recherche = réponse

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner plus d'une douzaine d'exemple similaire qui ne le meritaient pas non plus, je ne le ferais pas car ça risque d'être pris pour une attaque personnelle, c'est pas le cas, je m'interroge simplement sur la politique de gestion appliqué et demande si c'est devenu la règle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse=recherche, ok, mais alors Cannaweed n'est plus un forum mais une base de données.

 

Tout a déjà été dit sur le sujet, y a qu'a tout clore, lancer une bonne indexation de la base et voila, d'un truc convivial on arrivera sans problème à un sinistre et froid endroit sans intérêt.

 

Ca ne fera que multiplier les topics identiques encore plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

je rejoint un peu ce que vous dites, c'est parfois excessif.

 

je suis d'accord aussi qu'il faut modérer pour éviter le freestyle dans tout les sens.

 

avec les dernières clotures de topics, j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'un forum.

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne vois d'attaques contre personne, on peut discuter tranquillement, toutes les remarques sont bonnes à prendre...

 

Bref, il y a des nouveaux modos, l'équipe a changé, il faut le temps que tout se mette bien en place.

 

Les règles de modération n'ont pas changé, se sont justes les personnes...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bollox de ta réponse.

c'est vrai qu'il faut le temps que tout ce mette en place.

 

weedyweedpicker a quand même raison sur sa dernière réponse. si personne veut de sujet récurent autant que cannaweed ne soit qu'une base de donnée.

 

c'est franchement pas évident de trouver un juste milieu.

 

a bon entendeur salut la commu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si RICCO ...

C'est pas a toi d'ouvrir une enquête ;)

 

Bonjour à tous.

 

Je suis arrivé par hasard sur ce topic et j'ai l'impression d'avoir raté un passage...

Amnesiaque, pourquoi sites tu tjs Ricco? Tu l'invoques?

 

J'ai, à la lecture de ce topic, la simple impression que ces personnes font une remarque et demande ce qu'il en est.

Pas besoin de leur en tenir rigueur.

 

Voila, désolé pour l'intrusion...

Amusez vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naturellement Makizart.

 

ne pas oublier que si vous revenez dans 5 ans sur le forum, vous allez trouver en page diagnostic par exemple les sempiternelles "au secours, feuilles jaunes, que faire ?" Topic dans lequel le premier qui repondra dira "formulaire incomplet, priere de le remplir correctement" et ainsi de suite. C'est comme ça, les gens ont besoin qu'on leur porte interêt.

 

Une histoire vrai qui m'est arrivé souvent. Tu as 50 allemands qui sortent d'un bus devant toi et 50 italiens. Tu dois leur expliquer le chemin pour aller je ne sais où ; aux allemands, tu le dit une fois collegialement bien fort que tous le monde entendent, et ils y vont. Aux italiens, tu fais pareil, sauf qu'il viendront un par un te le demander personnellement alors qu'ils ont bien entendu la même chose pour les 49 autres ... C'est comme ça, c'est tout, faut faire avec ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amnesiaque' date=' pourquoi sites tu tjs Ricco? Tu l'invoques?[/quote']

 

Je l'invoque pas^^ , je constate juste que Weedy faisait des reproches a RICCO la semaine dernière sur le fait qu'il n'était pas Modo et que ce n'était pas sa tache d'aiguiller les nouveaux venus en leur disant quoi faire et ayant remarqué un peu d'animosité envers lui de la part de Weedy , je me questionnais , peut être est ce seulement une constatation un peu hative...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O All !!

 

Effectivement la mise en route n'est pas facile... chacun doit trouver ses marques et ses nouveaux repéres.

 

Par contre quand je lis Slim et sa remarque je me demande si il ne va pas trop vite en conclusion... la nouvelle équipe ne peut en si peu de temps avoir façonné "un nouveau forum"... lol

 

Ceci dit il est interressant de vous lire et nous allons essayer de tenir compte de vos remarques, car ça fait parti de la vie du fofo et que nous sommes aussi a votre service.

 

Il serait bon aussi de se dire que si vous voulez une souplesse de notre part, d'en avoir une aussi envers nous... un juste equilibre des choses car la remarque et les critiques sont aisées mais la tache beaucoup plus ardue ^^

 

Merci a vous de nous aider en ce sens.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Toutes les questions posée ont déja était posée une fois au moins. Pour certaine des milliers de fois. inutile de dire qu'il y a deja eu débat, discussion pour la plupart (ce qui n'empèche pas de nouvelle discution). Pour les retrouver c'est clair que c'est galère mais si on ne fait rien la difficulté sera croissante avec le temps

 

Si on approfondissez chacun de notre coté dans 30 ou 40 posts Ces informations seraient perdues de toute évidence.

C'est pas pour rien qu'il y a des topic unique.

Rien n'empèche les cannaweedeurs à demander aux modos s'il éxiste une discution sur X ou Y sujets. Et si ce n'est pas le cas de lancer le débat. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

A chaque nouveau changement d'équipe il faut un temps d'adaptation, ça me parait naturel.

 

Hellvice mf et Ricco on bien sur tous, et comme tout le monde des défauts, mais essayent de faire pour le mieux.

 

Je suis sur que vos remarques seront prises en considération.

 

Moi je dis que t'as une dent contre RICCO ' date=' pour simplifier le sujet du Topic...

 

D'ailleurs je sens que celui ci ne va pas faire long feu , je crois ;)

 

[/quote']

Excuse moi mais Ricco est certainement un des plus qualifié pour le post de modo, mais c'est sur qu'avec ce genre de remarque cela ne va pas l'encourager a faire des efforts pour aider le site, ce qui serait bien dommage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
je constate juste que Weedy faisait des reproches a RICCO la semaine dernière sur le fait qu'il n'était pas Modo et que ce n'était pas sa tache d'aiguiller les nouveaux venus en leur disant quoi faire

 

Je ne sais pas s'il (tu puisque tu es présent :-))a(s) dit ca mais c'est la tache de tout le monde d'aiguiller les nouveaux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'avoue que certains topics qui ont ete clos auraient pu avoir quelques approfondissements.

Et j'ai ete un peu frustré de les voire se clore.

 

ce topic permet a l'equipe de moderation de prendre en compte nos doleances et va leur permettre de se mettre au point.

 

Laisses les grandes personnes discuter entre adulte Amnesiaque' date=' Merci.[/quote']

Tres subtil weedy weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.