[Clos] c'est une nouvelle mode ... ?


Invité

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH c'est la guerre!

 

Pas de panique les gens! Comme dit plus haut il y à des nouveaux modos, normal que ceux-ci ai envie de faire lors job correctement et de s'amuser à fermer qques topics au passage, je ne vois pas pourquoi faire toute une histoire pour ça!

 

Cela dit il reste des non-modos sur le forum expérimenté? Parce-que là c'est modo, modo et modo il me semble...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une conclusion Hative...mais c'était mon idée.

 

Je vous laisse a ce débat stérile--->[]

 

Edit : Ce n'est pas du tout mon but de foutre la merde , je disais ce que je pensais...c'est tout Désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai du tout dis ça, mais alors pas du tout.

De toute manière amnesiaque va réussir son foutage de Merde, 4 fois qu'il cite les mêmes personnes en espérant les voirs se brasser. Je ne comprends pas que la modération laisse ses posts dans ce topic par exemple, vu qu'ils sont clairement la pour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

WeedyWeedPicker il serait de bon ton de te moderer dans tes popos car chacun dit ce qu'il veut ou pense ici !!

 

si cela ne te plait pas le web est assez grand pour que tu ailles voir ailleur !!

 

++

 

Edit : pas loin de 700 posts en 5 mois ^^ je doute que tout tes propos dans tes posts soient fondés donc... calme toi car moi je vais te moderer façon Hell :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy,

 

Ta remarque est déplacée. Tout le monde, sans exception, à le droit de venir donner son avis, et même le justifier s'il le faut.

 

C'est un débat ouvert à tous, ne l'oublie pas.

 

Merci de le tenir en considération

 

A+

 

 

Edit: Hellvice le modo le plus rapide de l'enfer;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !

 

WeedyWeedPicker il serait de bon ton de te moderer dans tes popos car chacun dit ce qu'il veut ou pense ici !!

 

si cela ne te plait pas le web est assez grand pour que tu ailles voir ailleur !!

 

++

 

Edit : pas loin de 700 posts en 5 mois ^^ je doute que tout tes propos dans tes posts soient fondé donc... calme toi car moi je vais te moderer façon Hell :-)

 

C'est très clair.

 

je te prierais donc de bien vouloir supprimer mes 2 JDC ainsi que mon compte WeedyWeedPicker. Merci

 

Edit Hell : je ne suis pas a ton service tu peux effacer tes JDC comme un grand tout seul... quand au compte il y a une rubrique pour cela ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu l'impression que c'est le procès de RICCO mais indirectement.

personnellement je n'ai rien contre qui que ce soit (modo, newbie ou autre).

je pense que cannaweed c'est construit grace aux échanges entre gens intérressés à la culture du cannabis.

n'oublions pas qu'on est là pour échanger nos idées et nos expériences.

estimons nous heureux qu'il y ait des forums, mais il faut aussi faire des efforts pour éviter de les polluer avec des sujets récurents.

beaucoup ouvre des topics juste pour le plaisir de lancer une discussion, quelque soit le sujet, ça permet de se sentir utile et vivant.

le problème c'est que bien souvent le sujet a déjà été traité. alors évidement pour la oldschool cannaweed c'est récurent et chiant.

 

ma vision des choses:

si je ne veux pas voir ce que je n'aime pas, je tourne la tête et je regarde ailleur.

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Citation de Hellvice :

Re !

 

WeedyWeedPicker il serait de bon ton de te moderer dans tes popos car chacun dit ce qu'il veut ou pense ici !!

 

si cela ne te plait pas le web est assez grand pour que tu ailles voir ailleur !!

 

++

 

Edit : pas loin de 700 posts en 5 mois ^^ je doute que tout tes propos dans tes posts soient fondé donc... calme toi car moi je vais te moderer façon Hell

 

 

C'est très clair.

 

je te prierais donc de bien vouloir supprimer mes 2 JDC ainsi que mon compte WeedyWeedPicker. Merci

 

C'est pas trop une attitude de grande personne ca :-)

faut pas se facher au point de claquer la porte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit Hell : je ne suis pas a ton service tu peux effacer tes JDC comme un grand tout seul... quand au compte il y a une rubrique pour cela ^^

 

Ah bon ? Je l'ignorais, et j'ai toujours pas trouver comment supprimer un JDC, ne serait ce même qu'un seul de mes posts

 

Un moderateur aurait il la bonté de m'expliquer comment ? car le moteur de recherche dis l'inverse

https://www.google.com/custom?q=comment+supprimer+un+JDC+%3F&submit.x=0&submit.y=0&submit=submit&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout a déjà été dit sur le sujet, y a qu'a tout clore, lancer une bonne indexation de la base et voila, d'un truc convivial on arrivera sans problème à un sinistre et froid endroit sans intérêt.

 

+1 ;)

 

C'est vrai que TOUT à déjà était traité, donc, fermons le forum puisqu'il suffit de "chercher" comme il est écrit à tout bout de champs sur de nombreux topic !

 

Malheureusement, la "recherche" ne suffit pas toujours !

Il est, je pense, intéressant de pouvoir de temps en temps, réouvrir des sujet dit "similaires" pour nous permettre de les approfondir de façon différente...

 

Et puis, je trouve que la fameuse phrase :"fait des recherches" est une arme à double tranchant...

 

Regardez ce topic..

 

Voyez, s'il avait était fermé pour cause de "redondance", je n'aurai pas pû donner mon avis et donc, aurait laissé un seul point de vue se répandre sur le forum ! (même si je n'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet d'ailleurs ! lol !)

 

En conclusion, je dirai qu'il est bon de pouvoir débattre sur des choses déjà traitées !!

 

Laissez nous discuter ! C'est le but de tout forum non ??

 

Malgrès tout, bravo à toute l'équipe de modo pour leur boulot :-P !

 

@plus la communauté :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un simple avis

 

Tout le monde dois se moderer seul, les modo sont la pour ceux qui derogent a cette regle (en accord avec les regles du forum ^^)

Et puis de toute facon, celui qui a le pouvoir fait la loi, c'est comme l'arbitre au foot...Apres c'est a "l'arbitre" de faire en son ame et conscience ^^

 

Certains topic sont clos rapidement oui, mais ca empeche pas de completer soit meme si on est interessé de faire des recherches complementaires personnel, voir meme creer une FAQ si cela s'avere interessant!

 

Apres je trouve dommage que tout le monde s'enerve sur les newbe...Quand on est newbe on a tjrs besoin d'avis de gens qui s'y connaissent car on se croit dans un cas "unique" (Cf la recurrence des demandes d'avis sur les diagnostique meme si tout le monde sais, l'interessé en particulier qu'il s'agit d'un sur arrosage...sur engraissage etc...)

 

Mais bon, des fois c'est necessaire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, un ancien, il répondera peut être à ma dernière question, vu que les nouveaux le refuse.

 

comment supprimer mes JDC moi même vu qu'on peut le faire selon la modération, mais que je ne trouve rien nulle part à ce sujet) .

 

Merci pour la réponse

edit par bollox : je m'en occupe en privé avec toi ;)

 

Edit Hell : Sincérement tu commences a me gonfler avec tes "attaques" aussi stupides que puériles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Weedy,ne t'emballe pas comme ça.........

 

Moi aussi Amésia mais aussi balancé une remarqué un peu........ mais ça mets égale,je passe au dessus,surtout que ça fait 1 mois qu'il est là donc......

 

Sinon pour revenir au sujet,ils font les laisser prendre leurs marques,je me mets à leur place et c'est pas évident d'avoir les pleins pouvoir du jours au lendemain.

 

Quoiqu'il arrive je vous soutient,c'est avec le temps qu'on se perfectionne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedyweedpicker, te prends pas la tête, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec certaines personnes qu'il faut tourner le dos et partir.

comprends que les modos font leur boulot du mieux qu'ils peuvent. combien de fois par jour on a le droit à:

"feuilles jaunes, pourquoi?"

"quelles variétés choisir"

ce sont des sujet qui peuvent être évités en faisant des recherches simples.

il peut y avoir des clotures inutiles ou abusives mais on peut pas être parfait, l'erreur est humaine et elle est faite souvent en croyant bien faire.

 

alors relax relax!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi ca me fait rire, voir les gens critiquer les modos, mais dites moi, entre nous, prendriez vous cette responsabilité? moi perso, je me vois pas modo et je l'assume.

 

il ne faut pas oublier que s'ils sont devenus modo, c'est car ils avaient les qualités requises et non par hasard.

 

perso, des fois quand je vois des noobs écrire en reponse a d'autres d'enormes betises, ben voila, je l'ouvre^^

mais je trouve ca normal^^

 

sinon, il y a beaucoup de topics qui reviennent sans cesse, c'est exactement les memes problèmes juste que l'endroit du probleme sur la feuile change, enfin bon faut arreter, faites des recherches et vous trouverez, il n'y a pas 500 problèmes differents que l'on peut diagnostiquer^^

 

 

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Franchement c'est quoi l'interet de sembaler comme ça ?

 

Tu donnes ton avis et personne ne te le reproche( personne d'interessant ;) ), ensuite d'autre donne le leur, ne le leur reproche pas dans une forme de censure bete et mechante, ignore le c'est tout.

 

Hell te l'as dis de maniere assez net peut etre forte..

Et c'est pour ça que tu ve t'en aller tout suprimer..

 

Faut prendre sur sois des fois quand meme.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

je me ballade sur cannaweed depuis pas mal de temps, et c'est vrai que l'ambiance du site a changer ces dernier temps.

les remarque genre "google est ton ami", "sujets traité topic clos"se multiplies, la section diagnostique est devenu une chasse aux formulaire imcomplet... et c'est dommage.

 

cordialement

 

 

 

edit:jamo je te trouve un peu excessif quand meme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000,

Je trouve que le forum a perdu de sa superbe.

Hs

Et surtout que certains petits malins qui se prennent pour des modos ne sont bon qu'a dire:

ta mal rempli ta fiche formulaire,tu es un boulet et j'en passe......

Mon avis perso c'est tout simplement que ses personnes ne savent pas dignostiquer le probleme,alors comme échapatoire ils vont critiquer la façon d'exposer le probleme,la mise en forme,l'orthographe....En général se sont des jardiniers déplorables en quette de (c'est moi qui est la plus grosse)

Certains se foutent de la tronche du petit nouveau qui vient demander de l'aide.....Bien souvent c'est des gars sympa en plus....Ca en devient déséspérant a la longue....

Moi perso je n'ai jamais eu a demander le l'aide ici car je maitrise ma culture,mais si un jour j'ai besoin d'aide c'est pas sur se site que je viendrai la demander...Vu la pietre qualité de certains membres qui se disent cannabiculteurs.

A ceux la moi je dit allez faire pousser des carottes,et mettez les vous ou je pense.....Et surtout laisser les gens compétents(modos et membres compétents)faire leur taff.

Sur ce a pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.