[Clos] c'est une nouvelle mode ... ?


Invité

Messages recommandés

Re,

son rang correspond peut être au jeu qu'il a lui même lancé en s'inscrivant avec ce pseudo...

 

Avez vous lu ses posts ou n'êtes vous capable que de suivre sans savoir ?

 

Avant de parler, il serait bon d'aller voir le profil des personnes mises en causes et d'aller voir les posts de ces personnes non ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De plus tu cites slimfast' date=' sans avoir le pourquoi de sa demarche... ne t'emballe pas trop vite non plus, souffle un coup, roule toi un splif et rigole au lieu de te prendre au serieux ^^

 

++[/quote']

 

+1

 

Je crois qu'on va tous se fumer un splif...........

 

édit

les modos n'ont jamais tort ! ^^

 

Règle n°1: le patron a toujours raison

Règles n°2:ce référer la règle n°1

 

Lol

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est certain qu'avant cannaweed n'était pas comme maintenant, mais c'est un peu ça l'évolution.

il y en a à qui ça plait pas et d'autre qui trouve ça bien.

 

c'est un débat sans fin j'ai l'impression.

 

en 2004 les rangs étaient donnés automatiquement selon le nombre de post qu'on faisait.

maintenant le rang est donné de façon correct.

les topics uniques

la faq

les liens

etc...

tout à évolué et c'est loin d'être inutil.

 

cannaweed c'est comme une micro société. à chacun de respecter les règles comme il se doit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours, les "avant c'était mieux", ça m'a toujours fait marrer...

 

je n'ai pas dis ca, j'ai que c'etait pas comme ca avant nuance

 

ce topic exprimme un malaise que beaucoup ressente en ce moment. et malgres cela cannaweed reste un excellent site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Mais je me suis toujours demandé à quoi servais les +1?

 

Tout simplement à signifier que la personne n'est pas la seule à penser comme elle ! C'est du militantisme en quelque sorte !

Certes, ça sert pas à grand chose, mais ça fait du bien de ne pas se sentir seul !! lol !

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso aucun malaise mais c'est vrai que pour nombre de nouveaux, la cloture des topics (aux sujets récurents) n'est pas toujours comprise.

et il y a aussi le fait que certaine personne prenne le droit de bacher alors qu'ils n'ont pas le rang de modo.

je ne vise personne en disant ça mais il faut le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

A vous lire je trouve qu'il y a une certaine confusion quand même ! est ce du au fait que le topic a derivé au fur et a mesure des posts ?

 

Car certains se plaignent des modos, d'autres des cannaweedeurs...

 

Alors que faut il en penser au final ??

 

si vous vous exprimez essayé d'être plus clair svp pour nous permettre d'avoir un meilleur retour a notre niveau !!

 

Si vous avez une remarque a faire sur nous (les modos et l'equipe en general) n'hesitez pas, on prendra le temps de vous lire avant de vous ban !!! ( c'est de l'humour hein... ^^ )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je me suis toujours demandé à quoi servais les +1?

 

ben ca veut dire que tu es d'accord' date=' et que tu n'aurais pas dit mieux.

 

+[/quote']

 

Merci bien,pour tout vous dire au début je pensais que c'était comptabilisé par le site et au bon d'un certain nombre on avais un rang........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

C'etait mieux avant?

 

non non ^^ c'est clair que non. Par contre il y a encore des problèmes qui n'ont pas de solutions.

 

Les modos? Personnellement je n'ai rien à leurs reprocher. Il connaisse le forum comme leur poche pour les plus ancien. Il oriente (je pense notamment à bollox toujours avec un lien quand il clos un post), ils ont du sang froid (ls en faut beaucoup parfois ;).

 

Le seul malaise c'est qu'on a tous des défaults, que les discution sur les forums peuvent etre mal interprété, laisse la place à un certain nombre de quiproquo.

 

Si je devais souligner 2 problèmes.

 

=> Les mecs inscrits depuis plusieurs mois année qui ne respecte pas la moindre règles.

=> Les mecs anciens qui parle à des inscrits depuis 3 jours comme a des merdes.

2 problèmes qui ne peuvent pas etre résolu

 

(NB : Demander à un nouveau de faire des recherche, de lire la charte ce n'est pas lui parler mal. C'est lui dire une fois pour qu'il sache comment ca fonctionne ici)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Hellvice, c'est parti dans tous les sens ce topic... ^^

 

Bref, perso je suis d'accord avec le fait que certains topics ont été fermé abusivement, mais comme je l'ai expliqué, des nouveaux modos sont arrivés récemment et il faut une période d'adaptation...

 

Cette remarque a été entendu et comprise mais c'est quoi ce "malaise" qui semble rongé certains d'entre vous ???

 

edit: +1 et merci Charlie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> Les mecs inscrits depuis plusieurs mois année qui ne respecte pas la moindre règles.

=> Les mecs anciens qui parle à des inscrits depuis 3 jours comme a des merdes.

 

C'est clair, il est là le malaise pour ma part...

 

Mais tu as raison Hell, c'est parce que le sujet à dévié qu'on en est arrivé à parler de ça.

 

Perso, je n'est absolument RIEN contre la modération ici ;)

 

C'est plutôt les "cow-boys" qui me dérange...

 

Mais on ne changera pas l'être humain ! Il est ainsi...

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

myxo. Merci d'argumenter en ma faveur. ;)

Voila l'exemple typique le mec se dit "p'tain ca fera bien de casser un modo" pas de bol echec total.

 

Et maintenant on fait quoi? si on sanctionne des gens vont se sentir oppréssé. Si on sanctionne pas des gens vont se sentir insulté.

 

=> on prend sur soi. on fait avec et on règle ses problèmes en MP avec la personne concernée.

 

Edit: On ne changera pas les gens!

Sinon je pense qu'il est necessaire de clore les topic pour eviter le flood et les dérive. On est en plein dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.