[Clos] c'est une nouvelle mode ... ?


Invité

Messages recommandés

+10000,

Je trouve que le forum a perdu de sa superbe.

Hs

Et surtout que certains petits malins qui se prennent pour des modos ne sont bon qu'a dire:

ta mal rempli ta fiche formulaire,tu es un boulet et j'en passe......

Mon avis perso c'est tout simplement que ses personnes ne savent pas dignostiquer le probleme,alors comme échapatoire ils vont critiquer la façon d'exposer le probleme,la mise en forme,l'orthographe....En général se sont des jardiniers déplorables en quette de (c'est moi qui est la plus grosse)

Certains se foutent de la tronche du petit nouveau qui vient demander de l'aide.....Bien souvent c'est des gars sympa en plus....Ca en devient déséspérant a la longue....

Moi perso je n'ai jamais eu a demander le l'aide ici car je maitrise ma culture,mais si un jour j'ai besoin d'aide c'est pas sur se site que je viendrai la demander...Vu la pietre qualité de certains membres qui se disent cannabiculteurs.

A ceux la moi je dit allez faire pousser des carottes,et mettez les vous ou je pense.....Et surtout laisser les gens compétents(modos et membres compétents)faire leur taff.

Sur ce a pluche.

 

Waouhh t'en a gros sur le coeur..

 

Je pensais pas que des gens se sentais a ce point opressé par d'autre sur CW

 

Peut etre que se topic aidera a comprendre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les remarque genre "google est ton ami", "sujets traité topic clos"se multiplies, la section diagnostique est devenu une chasse aux formulaire imcomplet... et c'est dommage.

 

en meme temps, si les gens respectaient la chartre du site ainsi que les regles du forum, on n'en serait jamais arrivé la.

 

pour le diagnostic, tout le monde voit le formulaire et est censé le remplir alors pourquoi la moitié ne le fait pas?

 

et bien parceque ils n'ont pas envie de se faire chier avec ca, et bien nous c'est pareil, on veut pas se faire chier a se casser le cul a leur trouver leur probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

(hors sujet desolé)

Et surtout que certains petits malins qui se prennent pour des modos ne sont bon qu'a dire:

ta mal rempli ta fiche formulaire

Si certains demandent un complément d'info, c'est seulement pour pouvoir aider du mieux possible. Je ne vois pas en quoi reprendre ceux qui ne respectent pas les règles serait orgueilleux. Pas la peine d'être modo pour devoir faire cela non?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhh t'en a gros sur le coeur..

 

Je pensais pas que des gens se sentais a ce point opressé par d'autre sur CW

 

Abolument pas,je constate tout simplement...et je donne mon point de vue point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je n'ai jamais eu a demander le l'aide ici car je maitrise ma culture,mais si un jour j'ai besoin d'aide c'est pas sur se site que je viendrai la demander...Vu la pietre qualité de certains membres qui se disent cannabiculteurs

 

pourquoi tu viens ici alors? personne te retient, la porte est ouverte, c'est pas les sites sur la culture qui manquent.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MickaelVendetta

Bonjours

 

 

Waouhh t'en a gros sur le coeur..

 

.

 

Moi aussi' date='je n'est jamais insuté personne,il n'y a cas regarder mon rang........

 

Tout ça parce que j'ai choisi un pseudo qui ne plait pas à certain......

 

Heureusement Slimfast a essayé de me défendre,ce qui est assez drôle puisque c'est aussi un ancien compétent qui aurait très bien suivre la voie des autres.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c7fb8.png[/img]

 

Edit Hell : Bollox a pris le temps d'expliquer sur Ping/pong le pourquoi du comment !! au lieu de faire ton caliméro tu le mp... Il faut assumer dans la vie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux j'ai vu un gars se faire casser car la fiche n'avais pas la mise en forme souhaitée,mais toutes les infos étaient dispo pourtant.

Il en pris pleins la tronche....Et des cas comme ça y'en a un paquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, si les gens respectaient la chartre du site ainsi que les regles du forum, on n'en serait jamais arrivé la.

 

pour le diagnostic, tout le monde voit le formulaire et est censé le remplir alors pourquoi la moitié ne le fait pas?

 

et bien parceque ils n'ont pas envie de se faire chier avec ca, et bien nous c'est pareil, on veut pas se faire chier a se casser le cul a leur trouver leur probleme

 

c'est vrai que sans un minimun de renseignements sur les conditions de culture tout diagnostics est impossible, mais souvent on tombe dans l'extreme , la chasse au parametre manquant. c'etait pas comme ca avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Le forum (celui ci comme d'autre) est un lieu de vie ou se croise la diversité. Ici comme dans la vie on ne peut plaire a tout le monde et apprecier tout le monde ;)

 

Faisons en sorte que les gens qui se croisent apprenent a le faire dans le respect de chacuns !

 

Ceux qui ne respectent pas les autres et les régles se verront avertis ou èconduits par les modos ^^

 

Vous avez aussi un role actif avec le bouton alerte dont tout a chacun dispose

 

Au final ne laissez pas les mauvais éléments devenir rois et gardez votre place de cannaweedeur passioné en etant actif contre vent et marée :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,je n'est jamais insuté personne,il n'y a cas regarder mon rang........

 

Tout ça parce que j'ai choisi un pseudo qui ne plait pas à certain......

 

Heureusement Slimfast a essayé de me défendre,ce qui est assez drôle puisque c'est aussi un ancien compétent qui aurait très bien suivre la voie des autres.

 

Il est clair qu'il y a un soucis quand meme la..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu viens ici alors? personne te retient, la porte est ouverte, c'est pas les sites sur la culture qui manquent.^^

Sans commentaire car il y'a quand meme des sections du forum qui sont encore agréable a lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au secours, les "avant c'était mieux", ça m'a toujours fait marrer...

 

Je trouve que le forum va bien en ce moment, pleins d'idées émergent, la team a été renouvelé, de nombreux Cannaweedeurs présents et compétents ont envies de faire avancer le forum dans le bon sens...

 

Bref, le débat dévie un peu, il y aura toujours des boulets, des gens qui prennent Cannaweed comme une hotline, mais les modos sont là pour faire respecter les règles afin que le site tourne au mieux.

 

Pour ceux qui pensent que certains topics ne respectent pas les règles, n'oublier pas d'utiliser la fonction alerte et d'éviter de faire les modos eux mêmes, ça porte à confusion et ça envenime des situations qui n'auraient pas du...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MickaelVendetta

 

Faisons en sorte que les gens qui se croisent apprenent a le faire dans le respect de chacuns !

 

Ceux qui ne respectent pas les autres et les régles se verront avertis ou èconduits par les modos ^^

 

 

 

++

 

Je suis entiérement d'accord avec toi' date='mais que faire des modos qui dérape?

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c7fb8.png[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

C'est vrai ça, c'est quoi ce rang : "gros gland" ??

 

Comment peut il aider quelqu'un après ça ?

 

Tu t'imagines, tu poses une question, "MickaelVendetta" te répond, et tu jettes un oeil sur son rang ! Jamais tu ne lui fera confiance non ! lol !!

 

Pas glop pas glop...

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je suis entiérement d'accord avec toi' date='mais que faire des modos qui dérape?

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c7fb8.png[/img]

 

Bah comme dit sur ton propre post, bollox t'a expliqué le pourquoi... je n'estime pas qu'il a dérapé, mais joué ton jeu ^^ Second degré powwwaaaa ;)

 

ta réaction là, est identique a celle du vrai Vendetta ! lol

 

De plus tu cites slimfast, sans avoir le pourquoi de sa demarche... ne t'emballe pas trop vite non plus, souffle un coup, roule toi un splif et rigole au lieu de te prendre au serieux ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.