[Clos] c'est une nouvelle mode ... ?


Invité

Messages recommandés

Exactement, il a été défini plus d'une fois ce malaise.

Le malaise d'être pris pour un ignare, le malaise de se faire bâcher et avoir peur de poser une qestion (beaucoup de témoignage en ce sens), le malaise de se faire jeter apres 700 posts que j'estimais intelligent, constructif, et 100% dans la charte (Des forums à 500 posts et 35.000 visite, on les compte sur les doigts d'une main ici). On ne dmande pas à un modo de répondre, mais de modérer.

 

Merci pour ton MP Bollox, le temps d'aspirer mes 700 conneries ainsi que les 2148 photos que j'avais posté et de les supprimer ensuite, le temps de prévenir et donner une adresse de contact à mes amis et à ceux que j'aime bien ici, il y en a beaucoup, et je te donnerais le feu vert pour les effacement définitifs, certainement ce soir.

 

Peace, Zen & Love 4 All ;)

 

Edit Hell : sincerement tu me fais bien rire... pôvre victime ... tu veux que je te parle de tes echanges avec Loco ^^ c'etait certainement des posts 100% constrcuctifs ^^ Bref...

 

j'ai enlevé ton image car inutile et genante !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

mettons tous a plat , les joies de la modération , ce casser le cul pour avoir une meilleure lisibilité dans le fofo .... charment retour :-P

 

si topic unique , on post dedans ,c'est tous c'est les régles! "oui mais le sujet est pertinent donc pourquoi tu clos ????" ben parce que si tous le monde ouvre par exemple un topic pour se présenter je rapelle qu'on est 60.000 inscrits donc 60.000 topics .

 

t'ouvres avec n'importe quoi , une question récurente c'est clos ,normal et avant sa aurais été clos de la même facon.

 

moi quand je vois ca sa me dégoute un peu , ouvrez la porte de vos placos on est ici pour la même chose ;)

 

 

edit =tiens un exemple comment on met , une photo ??? ? ouvert a l'instant , je fais quoi ??? hein ??? je rebache qui faut lire la charte les guides et j'aiguille le gars vers l'explication , et je clos pas ???

 

merci

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais jouer un petit air de violon ca ira bien avec l'ambiance4cd10.gif

 

Moi je dis que t'as une dent contre RICCO ' date=' pour simplifier le sujet du Topic...

 

D'ailleurs je sens que celui ci ne va pas faire long feu , je crois ;)

 

[/quote']

Excuse moi mais Ricco est certainement un des plus qualifié pour le post de modo, mais c'est sur qu'avec ce genre de remarque cela ne va pas l'encourager a faire des efforts pour aider le site, ce qui serait bien dommage...

 

++

 

Hello je parlais bien évidemment du Topic pas de RICCO :-P

 

Edit : Bonne idée de clore , ca mérite le bétisier la !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi blueberry

 

charlie je n'est voulu casser personne, il me semble que je n'ai en aucun cas manquer de respect a qui que ce soit, j'ai juste voulu exprimmer ma pensé.

 

j'ai beaucoup de respect pour les modos et leurs competences( si il sont la ce n'est pas pour rien), ce n'est pas du lechage de cul, et je m'excuse si quelqun s'est sentit attaquer d'une facon ou d'une autre.La prochaine fois je fermerai ma gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les nouveaux modos,ça donne un coup de jeune à l'équipe et du sang neuf,et des nerfs neuf.

 

Quoique actuellement,ils sont mis a dur épreuve;-)

 

Néanmoins Joke et Salutatiss me manque.......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
charlie je n'est voulu casser personne, il me semble que je n'ai en aucun cas manquer de respect a qui que ce soit, j'ai juste voulu exprimmer ma pensé.

 

Admettons que je me soit trompée sur la personne (toi en l'occurence :-)) Quand je t'ai lu c'etait mon ressenti. Et le ressenti (ce que tout le monde as évidemment) c'est trés faillible surtout sur un forum.

 

tout le monde connais la phrase "y a des con partout" ou encore "on est toujours le con de quelqu'un". Ben ici c'est pareil et ca ne changera pas désolé ;)

 

Le sujet était: pourquoi les modos clos s'en arret

apparemment tout le monde pense qu'il font du bon travail à quelque rares exception près (chose qu'ils doivent prendre en compte). En ce qui concerne les cowboys et autre on changera rien du tout, pourquoi s'user et tourner en rond. L'idée de clore ne me parait pas si stupide que ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'abus tout simplement.

Je m'explique.

L'autre jour (et c'est bien dommage que je n'arrive pas a remettre la main dessus)je vois un post, ou un membre demande de l'aide pour sa culture.

De suite un autre membre se permet de lui dire directement sans chercher a savoir:VA APPRENDRE A ECRIRE ET ON TE REPONDRA.Dans le foulée une ribambelle de membres se pointent et en rajoutent une couche...

Le pauvre mec se justifie en répliquant qu'il était désolé car d'origine sénégalaise,si je ne m'abuse et qu'il avait de grosses lacunes en français.

De la un autre membre lui réplique a son tour:

TA QUA ALE DAN UN FOROUM AFRIK1 un truc du genre...

 

Le pauvre gars lui je pense qu'ont ne le reverra pas d'aussi tot.

Et tout ses crétins eux sont encore la a poluer le forum avec leurs réflexions a deux euros cinquante.

J'ai bien entendu utilisé la case avertir un modérateur mais le mal était fait.

Et comme je l'ai dit plus haut la barriere modo/membre devient de plus en plus fine car les membres avec un peu plus d'encienneté en cassant du débutants deviennent des modos par substitution.

Car les membres qui se font casser,ils n'ont pas besoin d'un ban de modos pour partir d'ici,ils S'AUTOBANNISSENT......avec forcement un point de vue négatif de cannaweed.

 

Sinon y'a aussi le mec en quette de gloire et reconnaissance qui va faire du copier coller dans tous les topics qui ne sont pas aux normes......histoire de se faire remarquer mais qui au bout du compte ne conseil jamais personne,et le peut de conseils qui va donner vont aux opposés de toutes cultures.Le pire c'est qu'ont les retrouvent en cannaweedeur motivés aux bout de quelques temps....lolololol et re lolol.

 

Tout ca n'est qu'un exemple parmis d'autres....

 

Au chiotte les cowboy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jamo,

 

L'autre jour (et c'est bien dommage que je n'arrive pas a remettre la main dessus)je vois un post, ou un membre demande de l'aide pour sa culture.

De suite un autre membre se permet de lui dire directement sans chercher a savoir:VA APPRENDRE A ECRIRE ET ON TE REPONDRA.Dans le foulée une ribambelle de membres se pointent et en rajoutent une couche...

Le pauvre mec se justifie en répliquant qu'il était désolé car d'origine sénégalaise,si je ne m'abuse et qu'il avait de grosses lacunes en français.

De la un autre membre lui réplique a son tour:

TA QUA ALE DAN UN FOROUM AFRIK1 un truc du genre...

 

Quand tu rencontres ce genre de problème, n'hésite pas à alerter les modos pour qu'on s'en occupe rapidement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne voulais pas intervenir vu que je ne supporte pas ce type qui nous fait une crise de "fermez mon JDC ,j'en ai marre ,je suis une victime " dés que les gens lui font comprendre comment il est borné

 

Mais on parle de moi

 

Edit Hell : sincerement tu me fais bien rire... pôvre victime ... tu veux que je te parle de tes echanges avec Loco ^^ c'etait certainement des posts 100% constrcuctifs ^^ Bref...

CLAIR

 

Mais je reconnais parfaitement ta personnalité qui a ressorti dans ce topic que tu as créé et qui m'a deja plus que saoulé dans des posts précedents alors que plusieurs personnes confirmées t'aidaient et que tu les envoyaient paitre...

 

Donc OK ' date='t'as raison ,tout le monde a tort et t'es un martyr!!!!

 

(Des forums à 500 posts et 35.000 visite, on les compte sur les doigts d'une main ici).

;):-P :-P

 

Sur les 500 post ,il y en a 300 de toi et peut être le même pourcentage de visites ,t'es une nouvelle espèce : le floodeur sur son propre JDC ;-)

 

My opinion ,j'avais pas encore ouvert ma bouche d'egocentrique de la culture (dixit: weedy )

 

++

 

Loco

 

Edit

 

moi ca me fait rire' date=' voir les gens critiquer les modos, mais dites moi, entre nous, prendriez vous cette responsabilité? moi perso, je me vois pas modo et je l'assume.[/quote']

Excact +1 ,moi j'ai dit dans le fofo pro que je tiendrais pas 6 mois ,alors je critique pas leur travail^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Dans le foulée une ribambelle de membres se pointent et en rajoutent une couche...

 

Si c'est pour dire scrupuleusement la même chose que le mec d'avant sans rien rajouter je pense que ces mecs la devrait avoir un avertissement. Ce sont ces mecs la qui se prenne pour modos.

 

TA QUA ALE DAN UN FOROUM AFRIK1 un truc du genre...

 

au risque de me repeter y a des imbéciles partout on peux pas faire grand chose. par contre la loi elle puni les diffamation alors peut etre que le forum pourrais bannir illico l'auteur de ce message. c'est ce qu'il font je pense

 

cannaweedeur motivés

 

Y a plein de gens motivé qui sont loin de la reussite. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

lecteur de ce forum depuis plusieurs années (si si sans blagues^^) je me permet d intervenir.

 

le problème ne vient nullement des modos, mais de l'ambiance crée par certains cannaweedeurs du forum. c'est pour ca que je ne poste jamais d ailleurs, je prefere chercher les infos ou elles sont deja car ici beaucoup de gens répondent à toutes sortes de topics sans aucunes qualifications pour le faire.

 

je donne un exemple:

coupe apex

la réponse de ********* c est le genre de réponses qui fait que ce forum devient pourri. et encore il a édité sa réponse le malin. le type dis une grosse connerie et insulte presque l'autre parce qu'il ne savait pas (sa connerie^^) incroyable! honnetement si je me permet de le citer c'est parce que c'est pas le premiere fois que je tombe sur un message de ce type de sa part. je pense que ce mec a jamais récolté une plante d ailleurs... c est assez drole!

 

et des types comme ca y en a pleins et des réponses de ce type idem. les gens qui disent c'est pas une hotline alors qu'ils répondent en moins de 10 minutes a chaque création de topics, même lorsqu'ils ne connaissent pas la réponse (je ne parle pas des gens qui disent des choses intéressantes, rassurez vous il y en a!!)

 

voila voila, en espérant avoir envenimé le débat (haha sale troll) (je plaisante evidemment, mon but n est pas de creer la polémique, je donne simplement mon avis!)

 

bye

 

PS: Ricco donne souvent de bonnes infos, merci mec! continue comme ca ! écoutes pas ces kévins... ;)

 

edit mfdoom = j'ai édité pour les raisons cités en plus bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco,

C'est bien entendu ce que j'ai fait et tu peut etre sur que je recommencerai sans hésiter.Sinon,pour ma part, comme les amis cannaweedeur j'ai rien contre la moderation et jusqu'ici je le trouve meme trés efficace et trés experimentée en cannabiculture.

Mais je pense qu'il serait bon de faire la chasse aux cowboyweedeur.

Par contre on va souhaiter bonne chance aux nouveaux modérateurs.Et on compte sur vous pour calmer la police de proxémité...

 

Salut CharlieChaplin

Y a plein de gens motivé qui sont loin de la reussite.

Je te rejoint entiérement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
la réponse de ********* c est le genre de réponses qui fait que ce forum devient pourri. et encore il a édité sa réponse le malin. le type dis une grosse connerie et insulte presque l'autre parce qu'il ne savait pas (sa connerie^^) incroyable!

 

Je me sent visé. ^^

J'ai rien édité du tout c'est franchement pas mon genre. De plus locoporo m'as cité. Quand bien je puisse éditer mon post je ne pourrais pas éditer le sien.

Je vois pas ou tu à l'impression que je fais mon malin (réponse en MP stp)

Insulter? Si je l'avais fait locoporo l'aurais egalement souligner je pense. J'ai eu une discution un peu houleuse avec locoporo en MP et pourtant pas d'insultes non plus il pourra je pense tout confirmer.

 

Que tu donnes ton avis, que tu me critique, je veux bien mais raconte pas de grosse conneries.

 

Edit:

des types comme ca y en a pleins et des réponses de ce type idem. les gens qui disent c'est pas une hotline alors qu'ils répondent en moins de 10 minutes a chaque création de topics,

Me compare pas a ca non plus s'il te plait. Va voir mon profil et lit par exemple les sujet de diagnoctic. Je suis a l'opposé de mec qui se pointent et dise: " Carence en azote ! au suivant!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a fait le tour du problème il me semble...

 

Nous on s'occupe que le site tourne rond, et ceux qui se soucient du bien être du forum nous aide en ayant une attitude exemplaire comme la majorité des personnes qui ont posté sur le topic ;)

 

Un p'tit clic sur "alerte" et on essaiera de s'en occuper au plus vite :-P

 

topic clois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars^^

 

si je peut me permetre de donner mon avis, je comprend le point de vue de certains quant a se faire moderé par des personnes qui n ont jamais montré le moindre brin de culture ou qui ont une façon de moderé asser "brutal" pour ne pas dire arrogante pour certains(hellvice je pense a toi en disant ça^^)

 

mais m*rde faut pas non plus tombé dans la victimisation les gars!!!

 

moi personelemnt je passe beaucoup moins sur cw parce que j en ai plus que marre de voir toujours les memes topics a la con ,les memes boulets et les memes questions posée 150 fois.

 

alors ok les mecs, vous trouver que ricco clos trop de topics en serie ,que hellvice est trop dur(rhooo, le mechant...bb37e.gif)que bollox est trop hiphop a votre gout ou encore que mf est un trolleur digne des fcf(aucune animosité dans mes propos poto du sud ouest tu l aura comprisbb37e.gif)

Mais rendez vous compte que si il ne font pas sa c est le bordel integrale sur le site!!!

 

apres y a plus ou moins d affiniter qui se creer avec une personne(modo ou pas,c est comme dans la vie tu peut pas aprecier tout le monde )mais je trouve que les nouveau modo assurent plutot bien leurs tafs et donneront surement(a moi comme a d autres je pense ^^) envie de venir plus souvent au lieu de deserter sur d autre site ...

 

pour resumer je souhaite beaucoup de courage a la nouvelle equipe de moderation qui j espere continuera a moderer de cette façon si on peut dire...

 

juste mes 2 centime d euro^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.