White ice - hydro - coco - 750watt mh - hps


gaaraman

Messages recommandés

salut gaaraman,

ça pousse du feu de dieu :-P

moi, je te conseille de continuer

l'engrais croissance, du moins pendant

le stretch, 1 à 2 semaines avant de

basculer vers les engrais flo.

Bonne continuation.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Très beau, très propre, la disposition en 3x250 est vraiment bien, bien plus efficace que 2x400 ou 1x600 c'est certain.

 

Sinon "moi", j'aurais déjà envoyé la flo depuis un ou deux jours, car elles sont superbes et tu risques peut être de te faire déborder par le stretch. Tu vas finir entre 1m20 et 1m50 je pense,et même si la hauteur n'est pas un souci, cela induit plus en largeur aussi et elles risquent de se gêner.

 

Je reviendrais, bravo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... pour le 1 janvier , je les passe en flo , croyai vous que je dois les mettre dans le noir pendant 36h puisque je sais que c'est des femelle?? j ai lu sur le site que si on c'est si des femelle on est pas obliger?

 

Sinon pour les engrais je vais faire comme tu me conseils vers 1-2semaine de flo je passerai a l'engrais de flo merci a vous pour vos commm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut gaaraman,

De plus, cette méthode est totalement inutile lorsque :

 

1) les plants ont atteint la maturité sexuelle qui intervient en croissance (photopériode 18/6) au bout d'un temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines).

 

2) on part de boutures dont le pied-mère d'origine a atteint la maturité sexuelle, et dont on connaît alors le sexe

tout est dit :smile:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !

J'avais jamais vu un potager indoor de cette taille ! Et quel potager !!!

 

J'ai une petite question tout de même. Le coco ça se draine non ? Genre il faut arroser jusqu'à avoir un bon écoulement d'eau dans les drains. Je vois que tu n'es pas du tout dans cet optique toi. Et pourquoi préférer un bac énorme plutôt que des gros pots. Ca doit pas être très pratique ?!

 

Merci pour tes efforts, on apprends beaucoup de ce genre de JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pk un grand bac je ne sais pas lol ca m'est venu comme ca mais a la base je voulai faire avec des bille d'argile et imagiine le nombre de pot je trouver sa plus facile en un bac sinon pas de prob juste que la mais ma prchaine culture sera beaucoup mieu plus de watt et en pot :pc:

sinon pour le drain c'est la premiere fois que je cultive a la coco(meme hydro :smile:) et pour l'unstant tout roule comme ca alors pk changer ? :rip: merci pour ton ComZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gaara :-)

 

Premier passage par chez toi... et j'suis pas déçu :-)

Belle install'... propre, soignée, rangée, bien pensée... presqu'un labô :-P

T'as de quoi nous pondre de bien belles "choses" :plus:

 

Si je puis juste me permettre 2 petits "conseils-remarques" :supair::-)

Ayant aussi utilisé un "substrat commun" pour toutes les plantes, j'peux te dire que c'est pas évident à gérer...

En effet, tu ne peux pas déplacer les plantes pour les tailler, les observer etc...surtout si tu as des phénos différents (erreur que, toi au moins :davb: tu n'as pas commise)...avec leurs besoins et temps de flo différents...

Mais bon... c'était vraiment pour faire une remarque :lol:

 

Sinon, comme disent les autres, fais attention aux accumulations de sels et autres... quoique les plantes ont l'air de bien se porter...

En fait, j'vois même pas pourquoi j'te donne ces désobligeants conseils :-P :-P :mdr:

 

 

ps:j'vois qu'on a plus ou moins la même cadence de consommation :-P

Alors...voici mon dernier conseil : fume moins :ptdr::-P:lol:

 

De belles choses en prévision par ici :-)

'reviendrai :mdr:

 

A bientôt !!!

Cannamitiés détendues,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeder

Alors merci pour avoir laisser des coms...

Sinon pour se 26 decembre grande nouvelle!!!

Les petite white sont a 23 jours de croissance Mais elle commence vraiment a pousser fort donc a partir de se soir place au HPS250 et go pour la floraison des demain matin en 12/12 ,Sinon voila les photo des petite pour leur dernier jour de croissance...

 

 

Mes 3 - 250 HPS

7dc0a.jpg

a662a.jpg

54b0b2.jpg

9370b.jpg

34ca8.jpg

502b91.jpg

aeb286.jpg

2d607b.jpg

 

Sinon voila merci a vous et lacher des coms

 

Gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Merci pour vos com et j'espere quel m'en verra dans le cosmos...:-P

 

Sinon jour un peu special pour le 27 decembre je suis passer en floraison, et en suite je les est palisser et pour ce 28decembre, les tetes se sont bien redressée, mais je ferai un 2 eme palissage apres...:-P

on a palisser pour essayer que les branche du bas soit de meme hauteur que les tetes:

 

 

 

27decembre flo1+: sans palissage

c505e.jpg

ddac0.jpg

018950.jpg

290ab.jpg

 

Avec palissage

d267f9.jpg

5452aa.jpg

fd16de.jpg

 

 

28decembre flo+2: tetes bien redressée vers le haut

 

a02db.jpg

b8ce19.jpg

773e5a.jpg

383666.jpg

bba1f.jpg

a3eb1c.jpg

 

Lachez des comS :supair:

Gaararaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaaraman ! :-)

 

Première fois que je passe ici mais je viens de lire ton JDC depuis le début :wink:

 

C'est du beau boulot, tu gères à merveille, tes plantes se portent bien, ça peut me donner quelque idées car apparemment, tu n'as pas de problèmes d'accumulations des sels etc...

 

En espérant que cela ne survienne pas au cours de la flo.

 

Flo qui promet d'être explosive d'ailleurs :-P

 

Je repasserais voir le feu d'artibud ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
j'aurais déjà envoyé la flo depuis un ou deux jours' date=' car elles sont superbes et tu risques peut être de te faire déborder par le stretch. Tu vas finir entre 1m20 et 1m50 je pense,et même si la hauteur n'est pas un souci, cela induit plus en largeur aussi et elles risquent de se gêner.[/quote']

 

Hello,

 

J'en connais un qui va regretter bientôt de ne pas m'avoir écouter plus tôt. T'as déjà réduit d'une semaine sur le planning prévu, et tu as eu fortement raison. En plus si tu palisses, tu vas te retrouver avec un bush aussi épais que le maquis corse. C'est pas vraiment la hauteur qui te posera souci à terme, mais plus la densité. Mais vaux mieux ça que l'inverse :respect:

 

Je reviendrais, bravo ;-)

Chose promise chose bu, t'awa je suis reviendu :plusun:

J'ai hate de voir ça dans 2 semaines, car c'est très beau cette verdure.

 

Bonnes fêtes également !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.