600w super hps nuturelite/ marley collie/ bubblelicius


Messages recommandés

mise a jour de jdc

8 plants sous hps: 6 marley dont 1 a flo+49 et les autres a flo+3

1 bubblelicius a flo+46

1 citral flo+3 (possibilité male)

 

58839d.jpg

 

sous les néons reste: 5 marley

3 bubblelicius

boutures en enracinement

plant de citral qui a 2 semaines et qui galère

graine de four way mise a germer avant hier et qui vient de s'ouvrir

847f1.jpg

8a731f.jpg

rdc

99d6cd.jpg

1er

cda4ab.jpg

bouture de marley pincée trés tot+ supercropping rotatif

on voit les 2 apex se rejoindrent ^^

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

de retour apres un ban d'une semaine (pas compris pourquoi d'ailleur) voila ou ca en est:

placo flo:1 marley a flo+65 et 12j de rincage

1 bubblelicius a flo+62

5 marley a flo+22

2 marley a flo+7

et 1 citral flo+22 qui retournera en croissance si femmelle

 

placo croissance: 1 PM de marley

1 PM de bubblelicius

4 plants que je prépare pour l'exté 2009

X boutures

1 plant de citral qui se remmet de ses dures débuts

1 plant de fourway a c+10

 

les photos arriveront plus tard

 

Marley collie (sensi seed) smoke report

 

6846f.jpg

 

Fiche technique / Infos breeder

 

Nom de la variété : marley's collie

Issue de quel(s) croisement(s) :JamaicaineX Afghan x Maple Leaf Indica

Breeder : sensi seedbank

Origine géographique : Afghanistan, Mazar-i-Sharif, mon placard

Génotype : Indica

Temps de maturation en Intérieur : 60-70 jours

Temps de maturation en Outdoor : fin octobre

Description donnée par le breeder : OUI

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8/10

Visibilité des trichomes - 9/10

Densité des buds - 10/10

Résistance à la moisissure – 10/10

Odeur - 8/10

Moyenne --> 9/10

 

Grow Report

 

assez simple a faire pousser, plante trés résistante: le froid (il a fait entre 5 et 10° la nuit), le surdosage d'engrais (elle a eu droit a 10ml/l au lieu de 1 ou 2) et la moisisure inexistante meme au séchage avec 70% d'hygro.

les buds sont des cailloux

le strech dure 20jours et la plante double de taille.

pour le rendement je suis un peu déçu 35gr sur un pied mais j'avais pas les conditions idéales on verra me dans 2 mois avec se qui arrive^^

 

Smoke Test

 

Goût - 7/10

La Montée - 8/10

Potentiel - 8/10

Durée -assez longue

Utilisation - a éviter le matin si vous avez une journée chargée sinon elle marche bien pour canaliser votre attention sur un truc précis (tafs manuels) et pour les soirées motive ou TV

Utilisation thérapeutique - pas mal quand t'as mal au crane

 

Moyenne --> 8/10

 

c'est une weed trés forte, autant en gout qu'en déboite.

elle a le gout de la terre avec une pointe de citron, trés agréable a fumer et trés économique (pas besoin d'en mettre beaucoup, en sachant que je suis normalement assez bourrin sur les doses)

elle dégage une odeur trés alléchante quand ont la fume, se qui fait que tu peu pas fumer tranquil, tout le monde te tape une late par ci par la^^.

 

séchage

 

je fais un premier effeuillage où j'enlève les grosses feuilles (sauf celles sur les buds) et apres c'est parti pour 15jours dans le noir la tete en bas a 70% d'hygro et t° entre 4 et 7.

apres je fini le séchage dans un placo que j'ai fariqué, toujours dans le noir, légère ventilation hygro a 40%.

au bout de 5-6 jours derniere effeuillage et curing.

 

voila voila ya qu'une chose a dire " c'est d'la bonne "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila les photos annoncées

 

cc170b.jpg

17a473.jpg

2d591b.jpg

 

ca y est le placard est plein, 9 plants: 8 marleys et toujours le bubblelicius qui a stagné a cause du froid (il a fait 1° par moments dans le placo)

mais la chaleur et de retour et les marley boost correctement

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le placo flo dit "la maison dans la maison" presque tout est dit au début. a par: température de 12° la nuit a 20° la journée et un taux d'hygro 30%.

 

 

 

Yo Supercropper fais péter le chauffage!

Elle vont finir par rentrer en hibernation...tu peux monter la température de 6 à 8° sans problèmes, elles te le rendront cent fois plus que tous tes engrais.

 

Bon scropping à toi

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour du placo croissance

 

je viens d'investir dans une mini serre chauffante pour mes boutures qui devrait me facilité la vie.

je viens d'envoyer 2 graines de weed afgane pour la session exté qui se rapproche.

mon petit citral a enfin decider de se lancer et le four way va bien.

 

d420d1.jpg

fourway a gauche citral a droite

 

979a06.jpg

8b8753.jpg

ade882.jpg

a+ pour le squat flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello Supercropper,

 

Tu portes bien ton pseudo, plantes bien travaillées, la Marley's Coolie donne une réelle envie. Elle est à tort peu planté, bizarre, var elle à tous pour plaire.

 

Sinon un peu plus haut tu parles d'HPS, tu n'es plus sous la Nuturelite dont tu parle dans ton titre ? En es tu content et as tu un point de comparaison ? Je suis curieux, je viens de changer de lampe et j'y ai pensé, mais le prix m'a arrété, pour une 600W c'est au dessus de 100€, ma Phillips Master Son-T PIA greenpower est dejà à 60€, le double du prix ne doublera pas ma récolte, mais s'il y a déjà un gain de 10 à 20%, ça se discute. :mdr:

 

Sinon j'ai hâte de suivre l'avancée de tes plants actuels, c'est super bien partie tous ça. A bientôt.

 

Félicitations et bravo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
c'est une HPS' date=' nurturelite c'est la marque de l'ampoule.[/quote']

 

Arf, ça je sais merci, mais ce ne sont pas des HPS ordinaire si je ne m'abuse, cela se rapproche plus d'une HPSx, d'ou l'appellation commerciale Super HPS, non ?

 

J'ai changé hier ma Grolux de 7 mois, on voit qu'elle est bien moins grande. La Phillips a une lumière apparente plus blanche que la Sylvania.

 

greenuz9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut Sangoku lol bon juste poour dire que tu as fait un jdc super sympa, t as de belles petites qui arrivent, bonne continuation a plus...

Ps, il y a deux ans j avais lancé le sujet des super hps sur cnw sous un autre pseudo , persocela fonctionne mais de la a dire que cela fait plus de rendement je ne suis pas de cet avis, il y a achat utile et achat futile a vous de voir lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo

ca y est les pompoms apparaissent! et pour mattre un bon coup de boost a tout ca aujourd'hui ils vont avoir droit a leur 2eme séssion de blossom blaster.

vivement dans 2 semaines que je rebatise le squat "la petite prairie scintillante dans la maison" ^^

 

4dcc36.jpg

e57cc7.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou toi !

Ca continue à bien pousser, félicitations.

 

Merci pour le Smoke test de la Marley. Pas de bol, je n'avais mis qu'une graine, c'était un beau mâle xD

Mais ça me motive pour en rebalancer à la prochaine session :bye:

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.