[Topic Unique] Afropips


Messages recommandés

Invité Celebrex

Afropips est mort , du moins pour son commerce sur IC Mag ça c'est vrai.

Mais est ce que tu parles du décés du breeder ,adiba ?

 

Un lien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Oui je parle du décès du breeder mais il est possible que j'ai mal compris et que se soit son fils qui soit mort en fait...C'est un peu confus...

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=119547&highlight=%22afropips%22

 

Hi there all users…An important message from AFROPIPS,

 

To put rumours to bed and to inform all our friends and customers ~ Jimmy JNR passed away last September from a massive heart attack.

 

But life must go on as does AFROPIPS.

 

Jimmy SNR.

 

En tout cas sur IC mag les gens avaient l'air d'apprécier ses variétés (mais la personne un peu moins ;-)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, effectivement c'est bien le fils du breeder qui est mort en septembre, mais AfroPips disent qui vont continuer. "SHOW MUST GO ON" et la vie aussi hélas.

c'était juste pour vous informer que j'ai commandé de la flast- Blast "Blueberry x Iranian". Bonne mostly Indica; petite taille 60/70 cm. Les phénos étaient presque tous pareils, bonnes grosses têtes compactes et prête en 45/50 jours.

Odeur: fruits des bois, excellente et subtile odeur de fraise des bois.8/10

Effet: assez high au début, au bout du 2° stick,effet plus dévastateur.8/10

Goût: goût fraise des bois (pour mes phénos je parle), goût frais dans la gorge 9/10.

Bref impression générale: bonne productrice (30gr par plant) sympa non, qui n'altére en rien sa qualité. 8.5/10.

Pour ma part bon cross a essaier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut,

 

Je poste juste un petit message pour dire que suite à une commande de Malawi Gold chez Seedsman, ces derniers m'ont renvoyé un mail pour me dire qu'ils n'avaient plus ce strain en stock et qu'ils ne pouvaient la renouveler car Afropips ne vends plus de graines ;)

 

De plus leur site est down.

 

Encore une banque qui marchait l'année dernière et que je vois disparaître sous mes yeux.

 

C'est vraiment triste et je ne vois vraiment pas où trouver la génétique africaine que je recherchais. :-(

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rada,

 

et oui, voilà une seedbank de plus qui n'a pas pu faire face à la déferlante de polyhybrides féminisés. On voit bien que la préservation et la culture des souches landraces qui ont donné naissance aux variétés commerciales, ne touche pas grand monde.

 

La vérité c'est que presque plus personne ne veut de graines régulières, ni de génétiques originales. Elles peuvent disparaître à tout jamais, c'est certainement pas ça qui va réveiller les consciences.

 

Si ça peut te consoler un peu, la Malawi est une génétique qui est à la base de la Guawi de Ace seeds ;)

 

bonne journée amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

C'est bien dommage de ne plus trouver du Afropips :shock:, car tout ces cross à base de landraces africaines sont interessant à faire pousser, meme sous lampes elles se debrouillent très bien.

Je garde un bon souvenir de la Malberry avec son buzz assez trippant...

Un effet et un gout qui sort des sentiers battus.

Et le fait qu'Afropips soit mort me poussera certainement à faire des F2 avec ses seeds tiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
Invité Celebrex

Merci pour l'info et le lien.

Avis perso, pas terrible leur nouveau site.
Afropips propose des feminisées maintenant (ça devient une généralité mais bon faut bien bouffer j'imagine).
Pas top les génétiques feminisées: Blue Cheese, Southern Ice...rien de transcandant.

Mais ce n'est plus le breedeur d'origine qui est aux manettes d'Afropips.

 

Afroman sadly passed away on the 1st of September 2008 at the age of 43 years. After decades working with the cannabis plant, James may have passed away but his legacy lives on.


Sur le site ils ont utilisé une de mes photo présente sur ce topic

La classe:lol:

On peut lire ça aussi:

 

Please send us an email to afroman@afropips.comThis e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it if you have any pictures, newspaper clippings or actual seeds of Afropips. We are looking for older genetics of Afroman to relieve the spirit of Africa.


Apparement ils ont perdu pas mal de leur génétique de base...


A plus. Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une bonne nouvelle qu'ils soient toujours là. Je pensais qu'il avait disparu à jamais!

 

Cependant, pour la France, il faudra passer par un revendeur

Do you send to my country?

We ONLY deliver seeds to

 

AUSTRIA

IRELAND

ITALY

NETHERLANDS

POLAND

RUSSIA

SLOVENIA

SPAIN

SWEDEN

SWITZERLAND

SOUTH AFRICA

TURKEY

UK

 

A number of new and old genetics will be released in the next few months.
Sur leur ancien pack de seeds, ils énumèrent les variétés suivantes:

Batonka

Congolese

Kenyan

Lesotho

Mutoko

Senegalese

Zombie Black

Ce serait top qu'elles soient proposées prochainement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité weedmountain

Bonjour!

Je vois que le nombre de retours sur ce breedeur n'est vraiment pas conséquent!

Suite à un post de Coxnox sur le topic de seedsman, j'ai vu qu ils offrent un pack de 10 graines régulières de Tribal Vision ( Malberry * Sweet toth#3 * Grapefruit * congo) pour toute commande de graines d afropips!
20 graines pour 35 à 40 euros, cela peut être interessant!

Il y a donc 2 variétés qui seraient susceptible de m'interesser : la Nigerian et la Sénégalaise haze!

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ces variétés, je suis preneur! ;-)

A la bonne votre :culture:

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 weedmoutain !

 

Je me suis penché sur l'offre et de mon coté je pense prendre de la Sweet Malawi + le freebies Tribal Vision.

Pour la Tribal Vision, tu as un lien de titoon29 sur la 1ere page de ce topic vers un jdc. (pour la Mabombe aussi)

Il y a même un smoke report à la fin !

 

En revanche je n'ai pas de reports sur les autres génétiques.

 

Donc s'il y en a qui ont des jdc, des smoke reports ou des photos n'hésitez pas ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexandre13
Bonjour!

Il y a donc 2 variétés qui seraient susceptible de m'interesser : la Nigerian et la Sénégalaise haze!

 

Merci à toi car jvien dme lé commandé!!!Mouhahahaha!!!

En plus 15 seeds free (taïXskunk et tribal vision) Ptdr!!!

Me manque plus que la Congo(ace) et la zambia(tropical)

Mouhahahahaha!!!PTDR!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour!

 

Suite à une commande sur seedsman avec la promo 1 paquet acheté un offert,j'ai lancé

12 graines (6 Nigerian99 et 6 Tribal vision).

 

Eh bin c'est le top,germination de 11 graines en 36h entre 2 mouchoires en papier,j'ai

jamais eu aussi rapide :applaus: .Il en reste une qui trainasse,à suivre.

 

Je posterai des tofs,histoire de faire vivre le topic Afropips.

 

A++

 

Edit:la dernière graine a germé,yes!

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites