Jdc n°1 hydro flo +75 et flo+60 double gumm


Messages recommandés

Invité minijah41

salut ami du soir

 

merci pour ces jolie photo

et ouaiiii santéééé sa commence a buder cool

 

tu va pouvoir t'en mettre plein le cornet

 

je vais continuer a te suivre histoire de comprendre un peut mieux l'hydro

bientot aéro et hydro pour moi encore 8 a 10 jour

 

peeeacccceeeeeee!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt

 

Tu gére, ta une jungle, c'est plus des plants :-) :-D

 

Ca fais plaiz des jdc comme ca, je vais te suivre comme je débute en aéro de mon coté, sans dérangé je vais me posé là , dans un petit coin :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos posts ééé :dejadehors:

 

Donc pour ce qui est des glawers et bien je commence a bien trouver mes reperes et surtout des solutions au probleme !!et aussi grace a tous les menbres ! ii

 

Sinon bah je suis a fond ecologiste et je participe au reboisage lol de nos forets!!!

 

Les petites fille en flo vont tres bien , je trouve que les feuilles ont tendance à jaunir, l'ec a été monter à 2, et le ph a tout le temps tendance a remonter a 6.5 malgré je le regle a 6.2.

 

Les pieds meres deja dans le bac croissance reprennent vie apres toutes les petites soeurs prisent lol, et les boutures commence a faire des racines :faq:(ph 6.2,ec 1.5)

Je les planterais certaine pour les pied mere et d'autre pour combler la table nft d'ici 1 semaines car demain depart pour session de snow pendant une semaine iiii ca va etre so good !!

 

Je vous laisse quelques photos , et vous dit a tres bientot!!!

Biz à tous

Saluté les amis

 

Les boutures

 

8e6d59.jpg

 

et l'espace flo et croissance :kana_smyle:

 

ce17.jpg

 

adf2d0.jpg

 

3b549.jpg

 

f3fd63.jpg

 

a0f79e.jpg

 

335ba.jpg

 

c181.jpg

 

9c99a2.jpg

 

446cb0.jpg

 

e2578.jpg

 

987d66.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rastabigoud,

 

c'est bien joli tout ça !! ;-)

 

je vais forcément finir par essayer aussi les systèmes hydro....ça à l'air plutôt sympa !!!

 

merci à toi !! :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi rastabigoud60 !!!

 

 

voila c' est le momment de mon passage bihebdomadaire et bien encors une fois je voi que tout se passe tres bien alors je ne peu que te souhaiter une tres bonne suite et fin !!!!!

 

 

 

cho gar !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous , :cool2:

 

Et bien la session de snow à toucher a ca fin , mais tout bonne chose à une fin.lol

Mais pendant ce temps la les petite ont bien jumper ! ec 1.9, ph 6.3, hygro à 35/40% et temperature a 19/25°.

J'ai commencer le pk 13/14 en plus du boost de chez canna.

Les buds commencent à etre compact et pour le moment tout ce passe à merveille. ;-)

Dans l'espace croissance 6 pieds de double gomm et 1 de white shunck grandissent aussi tranquillement.

Voici quelques photos :yepah:

Saluté les amis et merci pour les posts , et thedoc j'espere tu profite bien maintenant lol !! :-(

 

l'espace floraison, ;-)

 

752bb.jpg

 

ecde2.jpg

 

96f962.jpg

 

e29029.jpg

 

caf0f5.jpg

 

e79903.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta !!! et bien encors une bien belle mise a jour que voila !!!

 

 

ceci dit une chose me depasse !!! que fait la bagnere glaw en bas de tes postes ??? tu es plutot bien equipe pour un glaw je trouve !!!!

 

 

sur ce tres bonne continuation je continnu a suivre ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le rasta !!!!!!

 

Encore en snow !!!!T'es un vrai accro... mais je te comprends, moi aussi.

 

Sa gonfle bien, remarque, normal avec le temps que tu nous a fait attendre pour voir le premier pistil... elles nous le rendent quoi !!

 

En ce qui me concerne, je profite, profite, et prépare la suite.

 

A+, et bonne fin de flo

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hum bonsoir thedoc, je te voit de chez moi dans ton canapé en train de deguster lol :-P

Sinon pour l'ec et bien je te dirais que je ne sait pas l'unité mdr , j'ai un controleur d'ec digital et il m'indique une mesure que je corrige plus ou moins en mettant de l'angrais dans la solution nutritive loool mais tres bonne question piege mdr !!!;)

Passez tous une bonne soirée et rendez vous sur les pistes l'année prochaine thedoc lol

Saluté les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Une petite mise à jour , tout va pour le mieux et regler surtout au mieux lol ph 6.3 ec 2

La floraison (a peut pret flo +45 pour les premiere)ce deroule bien , les bud gonflent, par contre j'hesite a couper les petites branches qui feront de petites tete ...a couper? et les feuilles deviennent de plus en plus jaune sur certain pieds ! ca annonce la fin je pense ...

Sino quelqes pieds mere sont en croissance en plus de ldouble gom il y a un pied de white shunk en esperant ce soit un femelle et une de mikado.

Quelques photos

Saluté les amis

 

4b507.jpg

 

329bc.jpg

 

cb2fe6.jpg

 

9267bd.jpg

 

dc9646.jpg

 

f58698.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo rastabigoud !

 

J'viens me poser chez toi suite à ta visite.

 

Pour l'instant les seuls mots qui me viennent à la bouche c'est "raaaaaaaaaaaaaaaaah trop belles les mémères !!".

 

Si un jour j'ai autant de place que toi j'aimerais avoir le même résultat !

 

Je surveille tout ça de loin !!

 

Tchusssss l'ami et bonne culture (en même temps j'ai pas b'soin de te dire ça vu que ça déboite ! lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lussss rastabigoud !

 

Pour la blague je viens de calculer que ton avatar ben c'est mon fond d'écran !

 

Très bon choix :shock:

 

On attend avec hâte ta prochaine MAJ !

 

Tchussssssss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta bigoud, tout d'abord félicitation pour ton jardin, avec le matos que tu as, tu dois prendre ton pied, bonne installe, c'est propre, bien organisé, continue comme ça.

 

je voudrai te poser une question a propos de ton gt100, tu as rempli ton bac avec des billes d'argilles? as tu mis des pots paniers pour tenir tes pieds?? le système nft fonctionne bien avec toutes ces billes???

 

bonne recolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos commentaires :bigspliff: ca fait plaisir iiii

sinon pour le gt 100, j'ai mit deux couches de aquanappe, et ensuite je l'est remplit de bille d'argilles. Le bac est assez profond du coter ou l'eau coule et un peut moins de l'autre mais assez pour que les boutures tiennent seul entre les billes d'argille. Je mettais posé la question si ca allait le faire comme toi , mais apres avoir fait l'experience peut te dire ca tient impec !! meme ou il y a belle tetes :)

et pour le moment l'eau s'evacue par deux trous au bout de la table nft et l'eau ruisselle parfaitement entre les billes d'argile et j'ai pas de moisissure. par contre moi la pompe tourne 24/24h ..c'est un choix ééé

Saluté les amis, bientot cut de quelques pieds j-5/10 jours iii vivement car ca me tarde , on va essayer de verifier les pistils avec un appareil photo 10 million de pixel ce week end afin de savoir au mieux quand les cuter !!

Saluté !!

 

et je vient d'effectuer une commande chez nirvana, pour des graines femelle ak48 et la chrystal,hesitez pas a me dire si vous avez deja eu l'experience de ces deux weed :D

eqavk1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un petit message du soir ééé, donc j'en suis a flo +46 pour les plus avancé et apres les autre sont espacer tout les 15 jours.

La double gum continue ca poussé et pour l'encourager je mettrai demain du "superthrive" qui va les bosster un peut plus iii hate de m'auto suffir bientot vivement lété

des petites photos Saluté les ami :)

 

24q2udt.jpg

 

2hx7cw9.jpg

 

287pt0n.jpg

 

5tt8pu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.