1 premiere culture en placard


nicoboco

Messages recommandés

Re bonjours j ai oublier de demander si quelqu un aurait pu me dire a quel distance je dois mettre la lampe hps flo des somme des plan en sachant que ses une 400w j ai regarder dans la fag et je n ai pas vraiment trouver de réponse si quelqu'un pourra m informer sa serai coul merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Nicoboco,

 

POur le FAQ que tu cherchais il y est je ne comprends pk tu l'a pas trouvé " distance lampe-plant "

 

mais je vais te donner le science infuse lol

 

il faut avoir une distance de 10 cm pour 100 w, donc si tu fais le calcul toi ta lampe doit etre a 40cm de la cime de tes plants, afin d'avoir une bonne pénétration lumineuse !

 

Mon 1er JDC : 4 mazar + 4 great white shark 600 w HPS Flo + 8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci soriano pour cet info alors je n ai pas trouver dans la fag mais je galère un peut avec les forum je n ai pas encore bien l habitude , mes sinon merci a toi et a tout se qui passe un peut de leurs temps pour mède a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon petit maj après la semaine .

Tout continu a se passe très bien pour le moment dans le placo de flo comme dans celui de pousse apart le plan bizarre qui et en flo il continu de pousser mais a toujour sa salle gueule les feuille qui tombe et qui son comme atrophié pourtant il a le même traitement que les autre mémé terre et même graine ,au début il était le plus prometteur mais maintenant il fait pitié bon je vous mais les tof vous verrai elle parle d'elle mai-me

ec7202.jpgfc6301.jpg

e0263c.jpgbc4acd.jpg

e294bd.jpg

ae1ccd.jpgb4d1e.jpg

075919.jpg

voila pour les pied en flo+7J

517a15.jpg

517a15.jpg

2bc6d5.jpg

c7f00.jpg

144267.jpg

d7ecdb.jpg

la pousse continu et le palissage aussi il sens son a 5 semaine de croissance

si quelqu un a une idée pour le pied qui fait la gueule sa serais bien bon sinon jeux ne sais toujours pas combien de femelle j ai je vous tien au courant des que je sais avec tof a l'appui A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut nicobobo

 

Il y a de l'amélioration par rapport au début.tes dernieres photos montrent des plantes en bonne santé.:-) (je trouve)

 

 

 

Voila bonne suite et pas trop de stress (bah oui on parle toujours du stress des plantes et les humains alors...?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon je passe vite fait entre deux fête pour vous donner un peut de nouvelle de la flo qui se passe très bien sur 3 pied passer en flo 2 son des femelle et donc bien sur le 3 et un mâle que j ai arracher sens aucun rem or il faudrai pas qui souille mes petit fille

voila je ne vous mais pas de tof car on ne vois pas encore trop bien mon appareille nais pas assez précis mais je vous montrer tout sa des que je peut . je voulais savoir le sexe des plante ses déclare a flo+10J peut ton savoir la durer en gros de la floraison on ma dit entre 6 et 8 semaine mais ne sachant pas l origine des graine et que certaine sorte peuvent aller jusque 12 semaine si quelqu'un peut donner une réponse sa serai coul merci et passer de bonne faite A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai oublier de demander un petit renseignement un amie ma dit de mettre les plan dans le noir complet pendant 2 a 3 jour aven de passer en flo cela permettre de s avoir plus vite le sexe des plan.je voudrais savoir si cela et vrais et si sa apporte ou au contraire quelque chausse merci a tous pour vos réponse A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai oublier de demander un petit renseignement un amie ma dit de mettre les plan dans le noir complet pendant 2 a 3 jour aven de passer en flo cela permettre de s avoir plus vite le sexe des plan.je voudrais savoir si cela et vrais et si sa apporte ou au contraire quelque chausse merci a tous pour vos réponse A+

 

jamais entendu parler de ça !

 

peut etre que je me trompe mais a mon avis tu va stresser tes plantes pour rien, et les forcer a puiser dans leurs réserve ce qui risque des les afaiblir... avant la flo je ne pense que ce soit recommandable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous bon j espère que vous avec passer de bonne fête et bonne année a tous bon mi a par sa tous se passe très bien j ais passer les 5 pied qui me rester en pousse en floraison 3 se son avère être des mâle donc je les arracher sen pitié bon je vous mais des tof des pied en flo

223f7.jpg

petit tof du groupe aven d avoir enlever les 3 mâle

ad6dc1.jpg

le pied le plu en fleur

5e5df7.jpg

c0dfc.jpg

92eca6.jpg

petit tof vu de prés

c3432.jpg

vu d ensemble des plan restant après détermination des sexe

5f7f9.jpg

et une dernière pour le plaisir elle en et a 5 semaine de flo et le plus grand plan aussi mais il et plus timide on les vois moins bien

0d047.jpg

bon ben voila pour les nouvelle je trouve les plan bien dite moi se que vous en penser et comme toujours les critique son aussi bien venu que les compliment merci a tous je regarderais se soir pour faire des tof du plus grand voir si on vois mi eu les tète A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me suis rendue conte que l un de mais pied en floraison est attaquer par des mite araignée,je viens de regarder le guide pour se problème mais d après se que j ai con prie il ne faut pas traite le pied en floraison

donc que dois je faire ?

je me demande si je ne dois pas l arraché a fin de ne pas contaminer les autre mais cela me géne car il et a 5 semaine de floraison et les tète son loin d'être mure

pouvez vous me donner des conseille sur cela et si possible une solution merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.