Le placard de mes rêves... dernieres commandes avant construction !


Messages recommandés

Yehooooow !

bienvenue à vous, qui m'avez déjà aidé, et qui n'allez pas tarder à continuer je le sens, ainsi qu'à tous les autres désireux de participer à cette grande oeuvre xD

 

Je lance l'essentiel ( sauf ce que je vais oublier ! ) en vrac, j'avais fait un joli truc, mais mon pc a encore planté et j'ai perdu un HD de données au passage xD

 

Mon géniteur me faisant le plaisir de me donner un coup de pouce malgré ses soucis divers, après de joyeuses galères sous 400W en darkroom 60, je devrais pouvoir avoir un placo SUR MESURE ... si j'ai de jolis plans et tout pour le 20/12 max, à priori ! ;-)

 

J'ai lu plein de posts de placos, mais il faut savoir que je suis encore plus débutant en bricolage qu'en Culture de Canna Indoor .. c'est dire :-)

 

 

- BUT / UTILISATION DU PLACARD :

Bin si possible, croissance / bouture / pieds-mères / flo ! :siff:

( sachant que j'ai encore trouvé une mini-place dans mon appart modèle réduit, dans l'entrée, pour d'éventuels pieds-mères... mais c'est pas encore gagné ça :fem: )

 

- ESPACE DISPONIBLE à confirmer :

Il y a un radiateur derrière ( youpee) menfin on fera avec.

ce qui donne donc, en gros :

( là je n'ai plus les mesures du radiateur... genre standard, mais quel standard ? ^^ )

160*100(90 ou 85 ? )*240

 

160 de large

100 de profondeur, moins à l'endroit du radiateur ( bin quoi, on a dit sur mesure ! :-D )

240 ou plus de hauteur disponible, menfin gaffe, à priori 240 en comptant une gaine au dessus du placo.

 

 

Matériel disponible :

- Ballast 250 / Réflecteur 250 / Ampoule croissance-flo

- Ballast 400 / " " cooltube Hydrostar / Ampoule croissance ampoule flo

- EXTRACTEUR Isobox 360m3

- intra sunon 125