[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

bin heureusement que kna et psycko-noize

sont la vous assurez grave les mecs je sent que je vais jouer des heures XD

en plus le vortex j'ai jamais essayer sa tombe super bien^^

 

bon allez filles on laisse on me laisse une place ,nan ne m'apelezpas bibi appelez moi en tout simplicité....dieu de l'amour :mdr:et faite marcher le vortex nan de diou:-D

 

je prendrais des photos en vue générale et en macro de nos partis de jeux pour la glaw

straff je chope une cam et je te le fait ton dvd :-(

bon allez je file au taff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaaiiiin faudrait que je MAJ...

 

Je suis trop feignasse en ce moment et j'ai trop de boulot...

 

Bon sinon je vends tous mon matos et je chercher une supoerbox dual 60*60 si l'un d'entre vous à ca qqpart.

 

Mais euh j'étais en mode absent...

 

Donc euh ouai il m'a foutu une patate ce spacecake vendredi, j'ai quand même éliminé 5 pieds que j'ai foutu dans une plaquette de beurre et on a mangé ça à 4...

 

Boujour la baffe...

 

Ouai alors happy birthday bibi, dsl mais pour mon dernier message j'étais pas en état...

 

Tiens cadeaux ^^

 

girls2.jpg

 

Ah et moi pour info mon apibirthday c'était le 11 novembre... et je suis plus dans le genre petite blonde a forte poitrine...

 

PEACEEEEEE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop les cocos,

 

alors z'êtes malade que ça flood pas? ^^
:D

Pour ma part' date=' c'est Boulot... Boulot... Boulot...[/quote']

 

:shock:

 

entre le taff qui arrete pas, les projets perso qui avancent a grands pas, le placo qui arrive en fin de flo pour les blubonic, les nouvelles fem qui demarrent la flo a donf et les boutures maizal qui vont pas tarder, j'ai un agenda jardinage blindé.

 

dur en plus de surfer xD

 

j'ai qu'un neurone, alors imaginez le bordel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep la compagnie' date='

 

alors z'êtes malade que ça flood pas? ^^

 

la bizz[/quote']

 

Puisque personne ici n'est malade, moi, histoire de vous rassurer, OUI !

Mais juste un peu, c'est raisonnable, j'essaye un ou deux nouveaux microbes tant que Straff n'est pas dans les parages xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les glawers,

 

Personne ne reléve ce pauvre kisscool841 !?

Ah et moi pour info mon apibirthday c'était le 11 novembre... et je suis plus dans le genre petite blonde a forte poitrine...
Happy Birthday kisscool841 !!

Tu voulais une blonde' date=' en voilà une :

[img']https://poonpress.com/wp-content/uploads/2009/03/busty-naked-blonde-getting-stoned.jpg[/img]

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, bande d'os bzédés.

 

Voici donc deux photos vaguement zérotiques, de production personnelle ( c'est le cas de le dire ^^ ) en rapport avec notre Mary-Djaïne.

 

e63f06.jpg

 

884a55.jpg

 

 

 

Farpaitement, je pourrai même vous montrer d'où ça vient :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, pas bête, ça pourrait faire une vague référence au tableau "la naissance du monde" xD :D

 

Bin t'assure, chouchou :-P

Alors je garantis pas la naissance du trichome, vu que ca a été fait avec mon nouveau joujou, et que là histoire de j'ai quand meme vaguement fait une plaquette de préparation ( ca s'appelle comme ca ? ) bref, et pour la nl dont la photo est issue, c'était plutot un mélange pistils / morceaux de feuilles qu'un bout de feuille trichomisé comme pour la lemon.

 

Une image vaut mieux qu'un long discours ;-)

( bon j'aime bien les deux xD )

 

Ca vient de là ---)

 

05c338.jpg

 

5deef.jpg

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites