[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Ah mais c'est pour les jeunes fous de la bande, menfin moi j'assume ! xD

Pis j'ai pas le syndrome "mc Cain" de certains xD

Cela dit je suis un obsédé sensuel avant que d'être un obsédé sexuel :-P:D

 

 

l'un n'empêchant pas forcément l'autre, okay... xD

 

 

... et puis moi je mets pas de silicone dans mes plants, hein ( ou implants ) xD

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les Glawers, (et les autres), je sais pas si je peux faire un post spécial dans les parages, mais depuis que Straff m'a hispanisé la cervelle, ca cogite.

Entre Kna et Dawi, j'en vois des bons en logistique xD ( alors que moi hein ;-) ) jle note, jle note xD

 

Mon phantasme --) un bout de terrain.

Ca existe de faire des dossiers pour rendre une parcelle constructible, exploitable, comment on fait ?

Une relation l'a fait, je crois, mais pas joignable le bougre :yepah:

 

Alors je piaffe, comme Edith ( :lol: )

 

Bref, si vous pouvez m'aider à faire un cahier des charges plutôt qu'un cahier décharge, parce que glaw power dans mon antre-serre, ça va, mais à échelle de terrain ça risque d'être sévère xD

 

Et zinquiétez pas, jvous inviterai pour les travaux xD

 

si je suis obligé d'être en vadrouille, tu garderas mes 8 chiens, hein, Straffounet ? xD :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Glawers!

 

J'ai mis ma plus belle cravate (en chanvre recreatif, tressée par mes soins), tenté d'imprimer mon cv mais l'imrimante est en panne, et brossé mes dents pour vous faire un beau sourire: il est temps pour moi de vous proposer ma candidature.

 

 

 

 

pour faire parti du club il faut :

 

-être inscrit sur le site

-avoir au moins un jdc (fait ou en cours)

 

Ok' date=' en prime je suis majeur :-D

-prouver par un lien quelconque votre bouletisme chronique (jdc, photo de catastrophe, grow report déplorable et autres boulettes du genre)

 

Il n'est pas dans ma signature, lumiere de janvier, minis pots

 

-être débutant (ou du moins ne pas arriver a dépasser le stade d'embryon de cannabiculteur)

 

Je sais sexer et juger de la maturité d'une plante, mais reussir à m'autoproduire abondament, pas encore.

 

 

La partie CV / lettre de motivation:

 

Après quelques années de progrès, je suis depuis cet été poursuivi par des coups durs en série, j'en suis aujourd'hui à me demander qui m'a fait jetter un mauvais sort, et pourquoi.

 

Atteint d'une flemme digne de la dangereuse Negurite aigue, je suis donc naturellement un cultivateur à la ciao de premiere categorie (assurance tout risques obligatoire).

 

Ceci se traduit par des arrosages trop rares sans controlle de ph, engraissages aléatoires, et des absences de parfois 4-5jours, ce qui laisse le temps aux problèmes de bien se developper sans aucun controlle.

 

Après avoir du ejecter un couple de hippie forniquant au pied de ma box, il m'a fallu quitter mon colocataire et trouver un appartement plus calme. J'emmenage donc avec une collocatrice, la pensant plus calme, et dans un soucis estéthique.

 

Une semaine apres avoir installé mes 3 néons de 36 watts pour la croissance d'une floppée de boutures, les voici qui "claquent" tout les 3.Je decide alors de passer en flo une partie des boutures pour faire de la place, et remonter un espace croissance plus modeste avec des lampes écos.

 

30 minutes apres l'installation de la box floraison, l'extracteur ne marche plus, ni sur cette prise ni sur une autre, meme apres nettoyage.

 

Tant pis, je n'ai qu'une mg200, la deuxieme a été cassée en demmenageant, un ventilo de pc suffit.

 

Un minuteur mecanique bloqué en lumiere 3 jour (c'etait il y a deux ans, perte de plantes fragiles en milieu de flo), un autre eteint 3 jours,

La fameuse fournée de boutures fraichement rempotée a été arrosé au soda par la colloc avant son depart de l appart,

Une seconde decimée par des moisissures blanche ou des pourritures sombres, le placo flo pollenisé par un male enlevé trop tard (certaines plantes en ont stoppé leur floraison).

 

Voilà, j'espere ne pas avoir a éditer mes malheurs prochainement :roll:

 

 

Merci à vous, bon courage!

 

Tchuss

 

 

dsc07585uu3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAHHHHHHH MAIS CLAIR xD

mon velluuuussss adddiikkkkk ! :roll:

 

bon je dis que je suis pour, et je lis ta candidature en détail xD

 

 

non parce qu'on est particulièrement regardants quant à l'iniquité de la non-objectivité absolue de nos choix xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fry, l'homme velux !

 

Bon moi j'ai la voix du petit dernier, ce qui fait que je quitterai le rang de bleu pour te le laisser et c'est toi qui essuiras les bizutages ...

 

Ca concerne surtout les blagues de Selene il parait :-D, les 24h du calembour, fais gaffe il est endurant le loulou !

 

Alors je dis, apres cette belle presentation, :roll:

 

A toute l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fry' date=' l'homme velux !

 

Bon moi j'ai la voix du petit dernier, ce qui fait que je quitterai le rang de bleu pour te le laisser et c'est toi qui essuiras les bizutages ...

 

Ca concerne surtout les blagues de Selene il parait :-D, les 24h du calembour, fais gaffe il est endurant le loulou !

 

Alors je dis, apres cette belle presentation, :roll:

 

A toute l'ami ![/quote']

le rang de bleu .. mais quoi, moi chuis comme Einstein... je t'aime atome xD :mdr:

 

 

Oui, oui, mais ya ptêt des exceptions pour ceux qui ont un avatar néolithi.. euh néo-politique, bref, un truc à la René quoi :mdr:

 

xD

Tout il est négociable xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, Fry fait preuve de boulétisme à répétition... il semblerai bien que ce soit un candidat sérieux au poste de Glawer...

 

Allez, je m'en vais préparer une autre bannière....? Alors ??

 

Bisous à vous tous (même à toi qui n'est pas un Glawer :roll: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe a l arrache,

Kna tu peux envoyer la nouvelle bannière je pense, devant le vote groupé et le pur dossier de candidature de notre cher fry,

qui, se désespérant de trouver chaussure a son pied en matière de colloc n'a rien trouvé de mieux de de tenter un squatage de la glaw.

 

fait gaffe, mec, ce club on s'y attache ...viens pas dire que je t'aurais pas prévenu xD

 

++ les loulous je vais dormir, je tiens plus debout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais :roll:

Welcome l'ami Fry dans la communauté des Glawers ! Je t'ai envoyé une bannière à ton nom par MP.

 

A plus les amis, j'ai de la lecture en plus depuis hier soir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des noms karott' date=' des noms !!![/quote']

Je peux pas en dire trop car je suis tenu au secret professionnel :lol: mais......

 

Il y en a un qui déja était un peu limite car c'est une bête de concour..............et l'autre à des problèmes d'adiction.... :roll::lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooooooooooooooooooo si c'est de moi dont il est fait finement... illusion, spa vrai d'abord.

Moi j'ai tout respecté xD

On peut pas en dire autant de tout le monde xD

 

 

( eh pstt n'empeche si je laisse passer un truc qu'il faut pas, soyez sympas hein, faites moi signe :-( xD )

 

et on va meme pas parler d'où passe l'argent de cannaweed, j'ai eu des échos de sources très bien informées :bye::lol: [pour le non-initié qui passerait, ceci iz a private djoke]

 

Quant à celui qui réclame des noms, rappelons que primo il participe à l'exploitation d'un peuple entier (à peu de choses près :roll: ) et que deuxio il entretient une manie franc maçonnisante douteuse. xD

 

Alors moi là je dis Karott, oui, bâton, non ! xD

 

 

 

 

non mais remarque c'est surement pas moi...tout le monde a des problèmes d'addiction, ici, non ? xD

:lol:

 

 

merdre j'ai oublié mes cachets xD

:plus::pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!!!

 

Merci!!! :lol:

 

Ben dis donc, riche en émotion la journée ! ^^

 

Merci aux glawers pour votre accueuil, je viens de faire tomber la fin de mon joint dans mon café, ça commence bien ! :roll:

 

Alors Selene, à mon avis, tu as ta place ici, pas de probleme, la jaberrisation d'hier, tes soucis pour trouver comment acheter des kc brains etaient tres Glawistiques !

 

Karott: :-D L'addiction au pollen transforme la moitié de mes buds en sachets de graines, c'est pas très professionel ! :lol:

 

A bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karott,

 

Il me semble avoir lu de toi quelque part ceci :

Le meilleur du fofo ... pour moi c'est l'ambiance et la convivialité entre weedeurs qui régne içi.
Et ben' date=' quel convivialité :-D

Ca commence directement en dénonciation auprès des copaings !! (LOL)

 

Il y en a un qui déja était un peu limite car c'est une bête de concour..............et l'autre à des problèmes d'adiction....
Je vois pas du tout de qui ou de quoi tu veux parler :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites