[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Salut les coupains !!!

 

Bon debut de semaine, deja, que la glaw soit avec vous et que vos poils de jambes poussent drus !

 

Moi j'ai une requete, pour notre grand pere castor straff - ou tout autre vieux de la vieille de la Glaw.

 

Est-ce qu'on pourrait avoir la liste de tous les gentils membres ? Pour savoir un peu entre qui nous sommes, connaitre son voisin, se toucher les mains dans le noir et chanter des psaumes a la gloire de la glaw.

 

Tout ca, quoi.

 

Et bienvenue a toi fry !!! Bien sur.

 

Et karott essaie de semer la discorde dans nos rangs, serrons les fesses les gars !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les coupains !!!

 

Bon debut de semaine' date=' deja, que la glaw soit avec vous et que vos poils de jambes poussent drus !

 

Moi j'ai une requete, pour notre grand pere castor straff - ou tout autre vieux de la vieille de la Glaw.

 

Est-ce qu'on pourrait avoir la liste de tous les gentils membres ? Pour savoir un peu entre qui nous sommes, connaitre son voisin, se toucher les mains dans le noir et chanter des psaumes a la gloire de la glaw.

 

Tout ca, quoi.

 

Et bienvenue a toi fry !!! Bien sur.

 

Et karott essaie de semer la discorde dans nos rangs, serrons les fesses les gars !!![/quote']

 

Complètement !

En plus ca muscle et les filles elles zaiment bien :lol:

 

Bon bin moi je prépare ma défonce.

 

Euh ma défense xD

 

 

Tu veux dire la liste des actifs ?

Parce qu'il y en a qui vont revenir ( news irl ) d'autres on sait pas, et d'autres bin faut voir ;-)

Sinon, premiere page du Thread, t'as déjà un résumé, sinon mp ( tapez pas, j'ai pas écrit pm ! xD ) ou jab' ! ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les poissards,

 

 

VOici pour Karott, KC33 polenisé à f+10 par un rebelshackFraise oublié, et pour finir qui n'a pas supporté 3 jours sans soin à 5 cm de la mg.

 

One bud one stick, celui là je le fume à la votre !!! :lol:

005zl.jpg

BOn y'a pas eu que des glawries non plus ce week end, c'est cool :-)

 

Bonne semaine, bon courage !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les glawer's...

 

@ dawi

 

la liste du debut du thread n'est plus tenue a jour concernant les glawer's actifs.

 

beaucoup ont laché l'affaire, disparus, sont en pause, sont passés du coté obscure etc...

 

je dirais, en gros, a vue de nez (mes yeux me grattent en ce moment)

 

- al west

- selene

- Kna

- bibi

- kisscool

- fry

- dawy

- straff

 

voila, si j'ai oublié des invisibles qu'ils se manifestent... xD

 

bon, je retourne mater mes blubonics secher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin on n'attend plus que toi ...

J'ai demandé aux cyber-spiders dressées de bibi de passer faire un tour vers chez toi, désolé, mais à la guerre comme à la guerre xD ;-):lol:

 

Au fait..

 

St'étrange cette sensation de weed que j'ai parfois en ce moment, ça vous fait ça, vous aussi ? :lol:

 

xD :lol: :lol:

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la myfa como va

- al west

- selene

- Kna

- bibi

- kisscool

- fry

- dawy

- straff

n'oublions pas notre amis wormada qui si n'est plus present par son compte mais je suis sur qu'il passe régulièrement nous voir WORM'S GROS BISOUS SI TU PASSE

 

selene de quoi tu parle :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je crois que Selene est en train de craquer... il va lui falloir une récolte sous peu sinon on ne pourra plus répondre de lui.

 

Je propose qu'on lance le Seletonne. Ceci afin d'aider Selene à récolter une tonne. Pas question bien sur de lui envoyer quoi que soit... juste des conseils via le Fofo...

 

La Glaw vaincra... nous pouvons tous y arriver !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool mais lol quoi.

menfin la sensation de weed steh mignon, non ? :lol:

 

non ? :roll:

 

une tonne c'est trop, après va falloir gérer la logistique pour larguer tout ça au-dessus de l'Elysée :lol:

 

Non mais ça va lààààààààà ça vaaaaaaaaaa j'arrive encore à fonctionner à flux tendus..

Sauf grosse glawerie ya plus qu'a attendre celles qui ont eu un pti minimum syndical de croissance, et je remplirai ptet enfin mes bocaux ! ;-)

 

(je crois qu'entre les deux, la nature me manque encore plus que la fumette, mais les deux combinés si possible, ce sera bieng ! xD :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bongour !

 

Ok, je vois donc que la glaw est un petit cercle (qui ne demande qu'a s'elargir, comme pas mal de ces petits cercles en fait).

 

Je passerai sur le fait qu'on a ecorche mon nom, y a pas d'y dans mon nom !!!

 

Je crois que Selene est en train de craquer... il va lui falloir une récolte sous peu sinon on ne pourra plus répondre de lui.

Il a des recoltes toutes les semaines !!! Enfin il coupe des bouts de pieds toutes les semaines :-D

 

On est quand meme beaucoup plus vengeurs que les "cannabiculteurs possesseurs de chat", qui ont une signature a eux aussi je crois - de lorraine.

 

Marchons, marchons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep la myfa como va

n'oublions pas notre amis wormada qui si n'est plus present par son compte mais je suis sur qu'il passe régulièrement nous voir WORM'S GROS BISOUS SI TU PASSE

 

yep bibi' date=' mais je crois que Dawi demandais pour les actifs.

 

il est clair que certains "absents" restent toujours des galwer's

[b']worm's[/b] et ctom notament. xD

 

bon je veinsen fin de finir ma session bricole en finissant le placo croissance.

 

dorenavant, deux niveaux.

90x60x60 pour la croissance avec un turbo neon de 220w (4x55)

et

70x60x60 avec ecolite 125w pour les PM

 

ca claque.

me reste a faire le petit placo de sechage en bois debut janvier et je serais au top pour mes glaweries xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

juste pour vous dire que ca commence a se voir que la GLAW a des objectifs autre qu'une assoc de mauvais jardinier;

pas mal de passage en pro, et je suis sur que vous visez l'admin de cw

 

la plaisanterie a assez durée, vous etes demasqués ;-)

 

have fun ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooo !ma galette a furet préféré...

 

merci du passage mon breizh, fait plaisir.

 

pour ce qui est de la glaw, on voulait justement faire une reunion avec selene pour tenter de redresser la barre yen a qui se barre en coquelicot lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

 

je vote OUI a +1000

 

psycho avec nous! psycho avec nous! ...

 

...

quoi?...

 

si y' avait une feuille malade je vous dis.

JE L AI VU

je me suis déplacé en personne, on l'entendait geindre tout doucement...et...

 

quoi psycho?

j'en fais trop?

 

t'as raison

 

* cherie, la batte* des fois qu'il y en aurait des pas daccord sur la candidature xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites