[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Salut les glawers (et glaweuses!), ça faisait un bail que j'etais pas passé, en grande partie dû au fait que je n'ai pas fait de JDC pour cette 3ème culture!

Pas trop de glaw cette fois ci, à part quelques feuilles cramées, j'ai juste laissé les plantes se demerder toutes seules, pas de palissage ni autre technique, et à part le fait d'avoir une canopée pas du tout homogène, tout va à peu près bien!! Les ice ont fleuris super vite (très beaux buds bien compacts), elles sont en rinçage, les nothernlights trainent un peu et sont encore un peu fluffy, et l'extreme indica est vraiment un croisement des 2, et elle va bien!!

Mon ex etant partie avec les 2 apn, je vous met des tof prises avec telephone, sorry!

La bise @ toute la team, hasta bientot!!!

IMG_0163.jpg

IMG_0162.jpg

IMG_0161.jpg

IMG_0160.jpg

IMG_0159.jpg

IMG_0158.jpg

IMG_0157.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé tous à pwal (et je dis pas ça pour toi poupetta ^^)

 

Moi je dis pareil, mais surtout pour poupetta !!! Et apres on verra pour la promotion intra-glaw :-D

 

Joli al-west, ms tu seras gentil de nous donner un peu plus de glaw qd mm :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat d'an holl,

 

tous à pwal

- Allez' date=' je me lance...

 

[img']https://farm3.static.flickr.com/2342/2457929186_51e2e0fcb8.jpg[/img]

 

- Bref un petit coucou pour vous dire que je suis toujours présent (pas souvent c'est vrai, surtout depuis que j'ai commencer un JDC sur CT...)

- Sinon coté glawises, je viens de provoqué un stress lumineux à Flo+31 : 36 h continues de lumière...

- Et puis le meilleur, une bonne dizaine de tentatives de greffe et ce, sans résultat !!!

- La prochaine sera surement une pollinisation involontaire car j'entreprends de tester 3 variétés de Green Hous Seeds féminisées (The Church, White Rino et Train Wreck)...

 

- Une bonne nouvelle tout de même, je viens de récupérer pleins de graines :

  • . Dutch Passion (11 Mazar, 9 Orange Bud et 10 Skunk Red Hair
    . Federation Seeds Company (7 Hawaiian Sativa)
    . Nirvana (2 New Purple Power)
    . Sensi Seeds (19 H Plant et 6 Shiva Skunk)
    . Serious Seeds (4 Bubble Gum)
    + 20 Colombiennes, 27 Chinoises, 22 d'un croisement inconnu, 17 Purple Star x Purple Haze et 38 Snow Ball x Shaman

- J'espère pouvoir tester plusieurs variétés cet hivers pour une sélection de PM, en commençant surement pas la Hawaiian Sativa !!!

 

 

Kenavo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens !! :)

 

Me revoilà pour une nouvelle session... Donc, comme d'hab, je passe voir un peu les différents JDC et me renseigne sur ce site trop bien fourni!! Si je trouve le temps, je posterais des photos pour vous montrer un peu l'avancement.

En attendant, bonne pousse à tous et bise aux vieux glawers... Aux autres aussi bien-sûr

 

Bye bye ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Glaw De Merde" ...

 

Aujourd'hui ma femme de ménach a balancé a la poubelle, des graines (dizaine), un paquet de feuilles neuves et ma dernière mini tête de d'herbe digne de ce nom !

Et accrochez vous elle a aussi nettoyé le fond du pot a beuh car "il étaich plein de poussière" ... /me se pend

 

Edit: j'ai failli oublié le coup d'après, comme c'est blindé de bipèdes dans la région j'évite de sortir, mais après tout ca j'étais en manque de munitions donc, je descend au garage, et là, plus de jus dans le quad (pocket) et dans la moto, grrr, j'me rabat enfin sur ma fidèle Clito DCI-qui-rosse-les-poney's coutumière des embouteillages, et là plus de pile dans la télécommande du garage (mais là au moins c'est pas par évaporation xD).

 

Sinon, je ne vous expliquerais pas comment j'ai définitivement un trou de cheveux sur le crane. Ou comment après avoir acheté une moto comme m'dame-tout-le-monde je me retrouve avec une bécane sans papiers et inasurable en plus d'invendable ...

 

Bon mois de Juillet les copains !

 

 

P.S: pas la peine d'envoyé un A/R avec la note du bureau de tabac ou un blâme, ma femme de ménach refuse la légalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poffffffffffffff...

 

je me pose enfin... 5 mn !

 

SALUT LES LOULOUS

 

je suis pas mort.. quoique !

 

bon, un tour d'horizon des post que j'ai raté...

 

- une candidature d'une cannaweedeuse qui n'a pas l'air de faire dans la dentelle (+1 pour le coup de la peinture, tu as trouvé l'art de faire des phéno purple home-made toi ! xD)

 

- le retour de notre Ctom pour une nouvelle session (trop content de te revoir ici mec)

 

- et les frasques habituelles de notre corse préférée xD

 

de mon coté :

 

- session de taff hors norme pour ce début d'été. je débande pas, des journées de 12/13 heures. pffff !

 

- une coupe du monde agitée xD (je soutiens l'espagne - normal vu mes origines) et le restau en face soutien les pays bas, je vous laisse imaginer l'ambiance du quartier quand on joue...l'un ou l'autre

 

- pas de culture en cours, la bambata est finie (sniff!) donc retour à l'abstinence.

 

- préparation des vacances (du coté de barcelone cette année, et un saut en pays catalan français) le tout en camping, et je suis pas vraiment équipé. donc on fait chauffer la CB.

 

- préparation du déménagement.

et oui, je me casse de paris pour de plus vertes contrées d'ici la fin de l'année.

donc pas mal de choses à faire.

 

en somme pas assez de jours dans la semaines ni d'heures dans la journée pour tout faire.

 

sinon, pour parfaire ce tour d'horizon mode [mavie.com]

j'ai perdu 12 kg... xD

 

voila voila les amiches.

 

je +1 pour la miss qui postule. à vous de décider si on la garde chez nous. cara se sentira peut-être moins seule pour les sessions "apoil". (ha vous ne lui avez pas encore expliqué?? ...oupssss !)

 

bon vais aller faire un tour pour contacter ***** sur ****** histoire de préparer ma commande de graines que je passerais prendre sur place début aout ... avant d'aller à barcelone.

 

je vous bise.

je repasserais avant le départ histoire de vous polluer le topic.

 

++

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Straff !

 

Ça gaz l'ami ?? Tu traines toujours dans le coin a ce que je vois... Le big boss des glawers, je te reconnais bien là :)

T'as bien raison de quitter la jungle parisienne, c'est trop pollué là bas !! Tu bouges de beaucoup de bornes ?? (A la louche hein... :)

Sinon, pour moi, toujours pareil, je glaw ici et là de temps à autres et encore et toujours pas mal pris par le boulot. Du coup pas mal de déplacement mais chérie veille au grain...

 

Allez, la bise à la bande de glawer et à bientôt straff :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'espère encore ne pas avoir à postuler chez vous mais comme Shantibaba himself m'a envoyé de la SSH toutes fraiches dont trois graines sur dix qui ont germé (verre d'eau, coton, bio riot, tout comme il faut) dont une qui n'arrive pas à faire péter ses feuilles embryonnaires, et un autre qui en deux jours a tigé comme une branque (je cherche des mères pour faire des bonsaïs, ça promet avec celle là...) je me permet de vous faire un coucou.

 

Coucou donc.

 

 

Édit : en voulant déplacer le riot de celle qui ne parvenait pas à sortir de feuilles je l'ai cassée à la base. Bon... je l'ai donc mangé. Moralité : les pousses de SSH c'est pas plus mauvais que des pousses de soja.

 

Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Salut les glawers!

Aujourdhui j'ai bien glawé,j'avais un petit début de moisissure sur une bouture,j'ai pris un coton tige avec du perox pour cicatriser "l'appendice foliaire".La bouture a cramé ^^

Enfin,plus de moissisurre,c'est le point positif,non? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Mon pauvre vieu,pas de chance...

Y'a un FAQ spécial spider:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-46768_23-lutter-contre-araignees-rouges.html

 

Sinon moi,today,j'exige ma place chez les glawers!!

Après 2 jours d'absence,au retour,voila la surprise:

Toutes mes boutures séchées...

Voila ce que j'ai trouvé a la place de mes 47 magnifiques boutures enracinées depuis 3 semaines,et qui allaient passer dans mon aero dimanche...

La pompe c'était déconectée des gicleurs,Pas d'eau+chaleur+les néons a l'ancienne=Séchage powaa pendant 2 jours...Là j'en rigole,mais j'ai u les larmes aux yeux.

A bientot pour de nouvelles aventures de glawy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo psycho!

etant donner que tu est en flo c'est chiant...

essaye deja de pulvé 50%jus de citron, 50% eau deja sa devrais limité voir commencer lextermination et aucun risque meme en flo comme c'est naturel.

la bech' amigo :wink:

 

ps:condoleance poupeta... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

ben c'etait trop beau pouretre vrai... spiderz en vue aujourd'hui :lol:

 

quelqu'un a une recette efficace?

 

suis a f+30 environ

alors

première chose a faire sortir ton système hydro(je sais trop facile ;)) et te d emmerder a doucher au jet d'eau sous les feuilles

puis après au choix tu vaporise sous les feuilles et sur les feuille soit

violent:

1l d'eau 4/5 cigarette tu laisse tremper 72H00 tu filtre

tu rajoute 1 goutte de liquide vaisselle

 

moins violent

1l d'eau + 1 goutte de liquide vaisselle +5/6 goutte de citron +2 goutte d'alcool a 90°

 

le moins-violent tu peut le répéter toute les semaine a titre préventif

augmente l'humidité aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites