Jdc jack flash - cfl 250


p2row

Messages recommandés

Bonjour , voila je fais ma 1ere experience en indoor .

8 plants de jack flash femelle de ché ssb .

 

 

-cycle lumineux : 18h/j

 

-température : 22 a 26

 

-hygrométrie : entre 30 et 50

 

-extraction utilisée : pas d'extraction

 

-ventilation utilisée : ventilo de salon

 

-cycle d'extraction et de ventilation : jouvre le placo

 

 

-indiquez le substrat utilisé : biobiz biomix

 

-taille des pots : 7litres

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tt les 3 jours 1 litre pour les 8 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p2row,

 

Alors pour tes feuilles jaunes c'est soit dûs à un sur-arrosage, ou alors c'est le PH de ton eau qui n'est pas approprié. Il doit se situer vers 6-6.5, j'espère que tu a un PHmètre pour le mesurer.

Sinon quelles sont les caractéristiques de ta lampe? J'ai l'impression que c'est une éco.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon amis , j'arrose tt les 3 jours , donc je vais essayer d'attendre un peus plus merci . ensuite ma lampe c'est une eco 250 , sur la boite il ya marquer CFL c'est pareil je pence , sa chauffe pas .

sinon pour le ph il est bon . jutilise un ph down pour le mettre vers les 6/6.5 car l'eau de ma ville est a 7.5/8 :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a qu'en bas du tronc que les feuilles jaunissent...

Après une petite recherche, je constate que tes plantes sont apparemment déficiente de ces éléments: N (Azote), K (Potassium), Mg (Magnésium), et Zn (Zinc). Donc c'est finalement peut-être due à l'engrais. Tu ne leur donnes pas assez à manger! lol

Mieux vaut quand même attendre la confirmation d'un membre un peu plus expérimenté pour confirmer ou infirmer la chose.

 

En tout cas ça pousse pas mal. Quand est-ce que tu comptes passer en floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, soit ça dort, soit ça fait encore la fête^^

Pour l'engrais fait gaffe au sur-engraissage, c'est un coup à détruite ta culture à petits feu.

Il y a des programmes d'engrais sur le fofo adaptés pour nos chères plantes. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vasypouss !

Merci ,pour l'instant j'ai pas a me plaindre sa pousse bien ! Sa commence a sentir bon a la maison ...lol

 

Sinon pour le passage en flo c'est pour la fin decembre ,il me faudras une ampoule floraison .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou p2row

pour ton probleme de feuilles sa ressemble a une carence a mon avis elles ont faim lol c'est claire que sa va leur faire du bien le hesi sinon pense a faire ton prochain arrosage a l'eau pour rincer un peu la terre et tes racines :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f/licitation pour ton jdc ! ca lair de bien marcher , tes plantes aimes sa !!!!

 

pour larosage. ny va pas tous les ... jours tu arrose quand ils ont soiff, pour ca , enfonce ton doigt dans la terre pour voir si elle est encore humide.

 

noubli pas de rincer , perso je fais une fois avec de lengrais et une fois de leau seulement

 

quel sont les dimension de ton placo

 

tu dois etre bentot pret a passer en flo ??

 

moi jai un ballast hps 400w, mais avec les jdc que jai vue et les culture recolter , jai opter pour une cfl 250w en flo !, question de chaleur , de $$$, consomation edf, et ca marche tres bien

je vais surement opter pour la cfl en cro aussi , pour la chaleur c tres pratique, jai presentement une 400w mh en cro

 

 

si ta besoin dastuce ou de conseil passe me voir sur mon jdc ! liens vers mon 1er jdc avec une 250w cfl pour la flo !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bibi88 et montrealquebec ! merci d'etre pacé sur mon jdc !

 

Pour le conseil sur le rinsage c'est noté je vais en faire un sur 2 ...

sinon pour l'arrosage , je le fais tous les 3 jours .

 

Ensuite les dimension de mon placo : 60cm de large , 120 de long et 140 de haut (mais je peus monter la planche jusqu'au plafond)85a46.jpg

 

Le passage en flo c'est pour nowel ! Elles sentent deja fort a mon avis sa promet ..ce sont des graines :-P donc j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise .

 

Montrealquebec , c'est clair que niveau chaleur ia vraiment pas de soucis avec les cfl ( je suis a 5/10cm de l'apex et il fait 24° .sans extraction mecanique .)

 

 

a+ et merci pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.