Jdc jack flash - cfl 250


p2row

Messages recommandés

c,est bien comme placo !!!!

j,imagine que ton espace floraison est juste a coter, lautre porte !!

sinon pour l'arrosage , je le fais tous les 3 jours .

moi ce que je fais , c que je leur en donne lorsqu,ils en ont besoin, pas necessairement au 3 jours!!!

 

defois c 4

!

 

fis toi pas au jours mais, a la terre, humide ou pas , sec ou tres sec????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou p2row

:-P:-P montrealquebec

fis toi a la terre et pas ton planning mais bon pour l'instant au constat des foto t'a lair de gerer,

pour l'engraissage, moi c'est plutot 2 sur 3 mais honnetement cette session terre ma saouler a cause de tout c'est probleme d'arrosage de poussiere etc... la des que les boutures sont prete je met le nft en marche et des que j'aurais recolter je reserve la terre a mes pieds mere le reste nft!!!!!!!!!la terre je la reserver pour les session en exterieur :plol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!merci d'etre la !

 

c'est noté pour l'arrosage je me firais a la terre .

 

hey bibi ! c clair sa va etre bon ac le nft , tu nous tiens au jus !

 

Sinon demain comme dis , je vais decrocher les feuilles seche et laisser les jaunes .. je vais mettre des photos pour bien vous montrer les feuilles ,j'ai detecter un autre probleme .. pfiouu je suis trop DfonC pour en faire maintenant ... :roll: on laisse sa pour demain !

 

montrealquebec ,lol Pour l'espace floraison a coter sa serais pa mal j'y ais pencer mais bon je m'en ser de vrais placard :-D les fringus on un leger parfum de weed mdr !puis je compte demenager et m'acheter un hombox bigmama :supair: ... sinon j'ai vu que tu allais enlever ton ballast du placard , bonne chose ! Ta flo commence trés bien mon pot !

 

 

 

;-) a demains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla !

 

merci chronic :-P

 

bon ,les photos ! lol

 

 

ef845f.jpg

 

b84fbd.jpg

 

be74f7.jpg

 

4038a.jpg

 

974e3.jpg

 

6fbede.jpg

 

 

 

 

 

mintenant , ce qui se passe dessou lol.

bon sa a pas lair dempirer pour les feuilles jaunes ,les jeune feuilles n'ont pas de soucis. j'ai viré certaine qui estaient séche et je laisse le reste ..mais bon elle serons plus jamais vertes .lol blablabla

 

 

2dfb1.jpg

 

6c385.jpg

 

 

 

une photo qui sers a rien .

 

5af45.jpg

 

 

 

voila :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alors voila le passage en flo est pour mardi quant mon grow shop ouvre . a C+45 ou par la ...

 

pour la carence en azote j'ai fé un arrosage a la pisse dilluer + hesi on verras bien mais je pence que en flo cela iras mieu

 

191bfb.jpg

celle ci , on vois bien les branches secondaire car j'ais viré des feuilles jaune dessus

951978.jpg

 

629b7e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse 32h eteint , demain a minui je balance le cycle 12/12 .pour partir de bon pied dans l'année !lol

 

j'ai remplacer ma 250w/6900k par une 250w/2700k , elle eclaire plus rouge .

 

j'ai acheter du hesi flo

 

voila biento le stretch c'est cool !

par contre j'ai ni tailler l'apex ni pallisser.

donc j'espere ne pas avoir une trop grande hauteur en flo car c'est pas un hps que j'ai !

la ils font dans les 35cm.il vas falloir que je trouve une solution ... :-? ma lampe n'est efficasse jusqu'a 35cm je crois .

 

si quelqun peut me mettre sur une piste merci !

 

a cette heure si demain j'aurais 1 bon gramme 5 donc je vous le dit mintenan :

 

BONNE ANNEE A TOUS LES CANNAWEEDEURS(euzes) !

que cette année soi riche en weed , en bons moments .

et surtout bonne santée a tous ! attention sur la route . et j'emprofite pour faire un V a tous les motards(e) de cannaweed ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice sa pousse bien !!!

 

pour ta lampe cfl 250w

 

25 cm de pénétration!! tu peux reaprocher ta lampe a 2-3 cm de ta plante !!!

 

petit conseil !!!! achete du BIG BUD DR hornby CA VA LA PEINE

 

 

p.s. merci pour ton passage !!! je suis a floj+45, jai hate de recolter!!! , je nepost presque pus ici sur canna !! je te laisse un mp !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

quelques jours pour le sex !!!!

 

bravo pour la nouvelle cfl 250w !!!!!

 

moi aussi jai acheter une deuxieme 250w pour la flo !!! regarde mon ldc !!!!, jai placé les 2 cfl 250w sur le meme réflecteur !!!! le gars au grow shop me disais que c,étais impossible !!! lolol connard

 

salut a +

mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.