[Topic unique hivernal qui se les gèle] vos chauffages et/ou idées pour s'en passer !

Recommended Posts

Je voulais partir sur un bain d’huile mais la 80w c’est bien pour la consommation ! Pensez vous qu’il y ai ça de disponible dans les magasins de bricolage connus ? 

On 4/20/2021 at 7:54 PM, metrakit said:

Je voulais partir sur un bain d’huile mais la 80w c’est bien pour la consommation ! Pensez vous qu’il y ai ça de disponible dans les magasins de bricolage connus ? 

Hey, aucune idée mais tu peux regarder sur les sites des grandes chaïnes connues, ca m' étonnerait vu que c' est spécifique bateau /culture , par contre pour les 80 w t' attends pas à des miracles non plus c' est vraiment qq degrés d' appoint pour petit espace <0.5 m², bonne chance !

ps : y sont à cheval sur le bjour/au revoir obligatoire ds les posts ici... 

Salut à tous,

J'ai eu des barres de chauffages Green house, une grande et une moyenne, je ne me souviens plus de la puissance, mais largement suffisant pour une tente dans une grange en plein hiver ! 

A+ l'ami !

Bonjour à tous,

J'étais sur le point d'acheter le chauffage Ecoheat 80W de chez Greenhouse lorsque j'ai constaté que celui-ci était en rupture de stock sur Amazon...

Pensez-vous que mettre un petit radiateur à bain d'huile de 500W directement dans ma chambre de culture de 60x60x160 serait une bonne solution ?

Si c'est la consommation électrique qui pose problème ce n'est pas un soucis, c'est pas moi qui paye 😆

A+