[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Re space yogourt!

 

Donc faut différencier la fraise de la fraise sativa...

 

Mais je ne sais toujours pas d'où vient la fraise de cannabis helvetica, qui apparemment et effectivement différente de celle de cannatech...

 

Je cherche encore!

 

Cela dit la cannatech et la cannabis helvetica semblent "avoir le même sang dans les veines" alors bon à défaut de l'original... Le must serait un grand espace, des centaines de graines et hop, petite sélection afin de refaire un clone élite, qui peut-être seras aussi appréciable que celui de cannatech. Promis dès que j'ai la place je m'y mets! Je lui trouverai même un beau mâle pour procréer. Il me manque plus qu'à aller vivre dans un palace est c'est ok! :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

 

je pensais prendre quelques graines chez mandala et ça a l'air d'être tendu pour en trouver...aarrfff!

 

et c'est vrai que la jamaican pearl semble être intéressant vu les monstres dans certains jdc...hum on verra ..!

 

 

bon vu les commentaires de tout le monde la session 2009 semble bien partie avec toutes ces variétés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les outweedeurs!!!

 

alala on est tous en train de saliver en pensant aux beaux jours qui arrivent...

 

alors comme mon pseudo l'indique, mon out 2009 sera en montagne!!! nan pas vraiment en fait mais à 1000 mètres quand même et sur les beaux coteaux ensoleillés du Valais!!!

 

les variétés

 

Oregon rocket ( père Afghan x mère apline rocket )

Sannie

 

Mixed Kush ( freebees de Sannie )

 

avec le départ des pousses à la fenêtre Sud avec une éco et je pense les planter au spot en mai, quand elles auront pris du poil de la bête ^^

 

sinon un bon gros trou avec du bon terreau, de la terre locale, du sable du compost etc.

 

je compte sur les outweedeurs ( et les in aussi^^ ) pour aller faire un tour sur mon futur jidici... :-(

 

oulala j me réjouiiiis :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vu qu'il me reste 5 graines de Hollands Hope j'hésité a racheter des graines pour l'out 2009. Neanmoins, si achat il y a, j'aimerai une sativa. J'ai pensé à la Durban Poison de chez Dp ou à la jamaican pearl de chez sensi... à méditer...

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Pour moi ce sera:

 

- un peu de hi'noon (bluehemp)

- un lowlife mix qui me reste (lowlife)

- un peu de lebanese (bluehemp)

- et certainement de la nepalese jam (ace seeds)

 

Sinon il y vraiment des projets très intéressant cette année! C'est toujours chiant d'attendre l'hiver quand on veut seulement replanter les petites graines :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 2009 sera 12 plantes outdoor séparées dans 3 bois différents donc 4 boutures de Jack Herer par bois

on vient de terminer les 12 trous de 70 cm de haut et 50 de large mélangé avec de la bonne terre;terreaux;tourbe et

fumier de cheval on laisse reposer tous l hiver pour planter fin mars les boutures qui auront grandi 1 mois dans un placard.

laa<..............<

la<.......................<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En voilà un bon petit topic :-P

 

Pour ma part début 2009 :

 

Indoor session 1 : White Widow , B52 et des graines malienne d'une variété inconnue.

 

Outdoor session 1 : De la mango.

 

Indoor session 2 : Orange Bud et Durban Poison.

 

 

Voilà croissons les doitgts pour que cette année soit belle :-D

:roll:

:davb::supair:;-)

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou !

 

350 + 750 = 1100 L de Ligt Mix !!! ;-)

 

ça va faire cher, non ?

 

à raison de environ 12€ les 50L, ça fais environ 250€ de terreau...

 

edit : bon, ORANGE.BUD, t'as édité, du coup on comprends rien de quoi je parle... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kopiékolé de ma bergerie :

 

"Mon objectif est de retrouver un phénotype dans une série de graines.

Ce phénotype idéal devrait pouvoir être installé en mai au jardin

pour une production massive de fin d'été,

puis conservé en pied mère, voire, sur le côté, être amélioré par croisement.

 

Je vais tenter d'isoler rapidement deux caractéristiques :

1. le côté hâtif (en nos régions, la culture devient hasardeuse dès octobre)

2. l'aspect purple.

Les graines sont issues des cultures de Maître Tish,

le camarade chez qui un renard venait zoner près des plantes."

 

Aventureux, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca serra surement :

 

-10 northen lights de chez l'ami marijuana-s***s

-10 low rider 2 (vachement pratique a cause de sa toute petite taille!!!) du même breeder ^^

 

voila, si quelqu'un a un vécu de low rider 2 ou de northen lights et qu'il a des conseil a me donner je suis preneur (par MP pour pas polluer le topic) car c'est la 1ere fois que j'en cultive (et ca serra mon 1er out aussi ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

350 + 750 = 1100 L de Ligt Mix !!!

 

ça va faire cher, non ?

 

à raison de environ 12€ les 50L, ça fais environ 250€ de terreau...

 

 

 

pour autant de terreau, renseignes toi sur les terreaux pour professionnels, ils sont de tres bonnes qualités( pas comme ceux de jarditruc) et coutent bien moins cheres.

 

l'année derniere, le terreau pour semis et bouturage me coutait 11€ le 70L et encore, j'ai pas pris 1100L

 

sinon pour moi:

 

lowryder*lowryder ainsi que lowryder*ierdbei pour me faire une recolte avant l'été. Un grand MERCI à mon gentil poto qui se reconnaitra :-P

 

sinon ben des boutures de belladona ainsi que de la fraise et d'autres pas encore choisies.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les outdooriens :-P

pour moi se sera tres probablement:

_ata tundra (Seedsman)

-california original (kc brain) ou california orange skunk (high quality seeds) alors si quelqu'un pourais maider pour le choix entre ces 2 breeders ce serais bien et jah sauras etre clémen avec vous le jour du passage dans lautre monde :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

suite à un message que j'ai intercepté sur la section "ping pong pro tour fin 2008" entre deux cannaweedeurs fort sympathiques.

 

je viens dans cette section donner mes ambitions pour l'été 2008.

 

déjà pour commencer je ne sais pas si je serai encore là ou j'habite ce printemps, cet été et cet automne!

alors pronostiqué mes ambitions c'est pas facile.

 

si je reste là ou j'habite (basse montagne dirons nous)

 

il est clair que je n'ai pas le choix que de prendre des variétés qui fleurissent assez tot et qui résistent bien au froid.

 

Premier choix:

hollands hope de chez deudeuch plafond (une classique indémodable des cultures extérieurs).

quoi dire sur cette plante à part qu'elle est intéressante pour la sureté qu'elle nous apporte une récolte correcte (à quelques exceptions près).

 

second choix:

swiss bliss de chez heaven seeds (encore une classique pour mon climat)

super plante qui tolère des températures assez basses, belle floraison qui plus est.

 

troisième choix:

early pearl de chez sissi seeds bank (encore une très bonne plante pour décorer les jardins du nord!!!)

j'aime bien les effets de cette weed et je connais bien son potentiel en extérieur. c'est une plante assez robuste et avec une très bonne floraison (si les conditions reste correct en septembre).

 

quatrième choix: "toujours un outsider pour tester"

blueberry de chez dj long (magnifique plante pour indoor).

j'aime bien tester des plantes, on sait jamais!!!

j'ai testé entre autre la jack herer qui est souvent assez fragile et déconseillé pour l'outdoor.

résultat plus que correct (par contre cette année là c'était l'été indien donc nickel)

 

par rapport à l'endroit choisi, je n'en ai pas. de toute manière ce ne sera pas dans mon jardin, j'en ai pas!!!

tout ce que je sais c'est que vue le relief c'est forcé sur un versant sud (évidement ceux que les agriculteurs préfèrent pour rendre encore plus difficile un bon spot!)

 

on va dire 3 femelles si possible de chaque variété mais pas sur le même spot pour être sûre de récolter quelques choses!!!

 

voili voilou,

allez tchooooooo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut chers Outdooriens!

 

A la demande générale de CSY^^, je viens vous porter ma contribution...

 

Eh ben je serai plus en métropole-lol!Je veux pas en dire plus pour le moment, mais le climat me permettra de cultivaturer toute l'année.

Mon soucis principal sera lié à la photopériode(12/12 toute l'année), je vais donc me pencher sur une sativa à flo longue...

 

Pour le moment je retiens la OLDTIMER HAZE de ACE vendue par url=https://www.nirvana-shop.com/474.html]Nirvanaze[/url]...(j'ai un peu peur des vieux stocks)

 

Mais je vais tenter aussi des hybrides classiques(AK47, hashberry, NYCD, durban shack, Ierdbei, NL, bref de tout ce qui constitue mon stock quoi) et mes seeds home-made(LowriderXLowrider et LowriderXIerdbei)

 

Je déménagerai juste pour les beaux jours, donc les PM(NYCD et hashberry + pas-encore-définie) en placo migreront vers un jardin pour le bonheur de celui qui voudra bien s'en occuper(ce ne sera plus qu'un souvenir pour moi)

 

Allé encore un peu de patience, d'ici3/4 mois il sera temps de lancer tout ça

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

 

Oldtimer Haze

 

Ca a l'air d'être une sacré variétoche.... Bon choix :plus:

 

Rofl vivement la nouvelle saison. :supair:

 

En fait, je me demandes si je ne vais pas sacrifier une ou deux varietoches comme la Haze Special pour cette souche là.... :davb:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites