[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Re!

 

Ah elle aguiche hein!(C'est Negura qui nous a présenté)

 

Non mon yom ! Tu n'auras pas besoin de donner des sious à nirvanaze' date=' seed boutique propose aussi cette souche.[/quote']

 

url=https://www.nirvana-shop.com/474.html]Nirvana/seed[/url] boutique = same-same!

plusieurs appellations pour tromper les growers :-P

 

En fait' date=' je me demandes si je ne vais pas sacrifier une ou deux varietoches comme la Haze Special pour cette souche là.... :-P.[/quote']

Je conseillerai pas trop... vu les durées de flo annoncées, sans compter la description la remarque :"Outdoors: Only in tropical or subtropical climates. Within latitudes between 20º and 35º"

 

 

Je me demande en fait si ça ne serait pas mieux de mettre ce topic dans la section Variété/génétique ?

Parce qu'on ne parle que de variété en fait...

 

Donnez votre avis.

 

Moi je suis plutôt pour!voir même en topic unique!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs appellations pour tromper les growers

 

mdr :-P

 

Je conseillerai pas trop...

 

Merci pour m'avoir ouvert les yeux. ^^

 

++

 

PS: j'ai alerté un modo pour voir si c'est faisable de déplacer ce topic dans la section variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'Oldtimer haze de ACEseeds coûte 100 euros normalement. Sur Seed Boutique elle est à ₤64.46

 

(environ 72 euros, la livre a chuté depuis la crise, elle vaut 1,097 euros en ce mois de décembre )

 

Les autres variétés de ACE sont également à un prix intéressant, sauf la China Yunan.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yip'

 

 

alors perso se sera (a savoir que se sera mon premier VRAI out):

 

-1> 4 fraises sativa

-2> 2 lady cane

-3> et mes deux malheureuses low#2 qu'il me reste...+ des short term amnésia (dont le nombre reste a déterminé) (edit du 7/03/09: 6 low#2 dont des f2 avec un grand merci a un cannaweedeur expérimenté :-P)

 

et en in de la NL :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, ce sera:

 

une session floraison au printemps avec récolte en juin pour 3 de mes pieds mères qui dégageront du placo mi-mars:

 

1 Hawaiian Indica (Sensi seed)

1 Dutch Dragon (Paradise Seeds)

1 Fraise Sativa (Cannabis Helvetica)

 

une session normale avec récolte en automne pour 3 nouvelles variétés (avec sélection pied mère):

 

1 variété plutôt indica du style:

Soit HashBerry (Mandala), Phatt Fruity (Barney's)ou autre, pas encore décidé.

 

1 variété plutôt sativa:

Caribe (Cannabiogen)

 

1 dernière variété:

Orient express (Ace Seeds)

 

Ainsi que des boutures d'un autre pied mère:

Hawaiian Indica (Sensiseeds) phéno + sativa

 

Avec peut-être un Jdc pour la récolte au printemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi a va etre liquidation du reste de outdoor mix de Sensi + fraise (cannabis helvetica) puis comme maintenant je suis dans le sud je vais tenter quelques bonnes indica prévue pour l'indoor, surement master kush (white label) orange bud aussi pourquoi pas et une ptite compil' de tout ce qui se traine chez mandala !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap les planteurs!

Cool ce topic, c'est vrai qu'en topic prioritaire il serait pas mal également sur le fofo outdoor...:wink:

 

Excellent de voir que certaines variétés reviennent souvent, j'avais hésité à prendre de la fraise aussi

 

J'en profite au passage pour mettre quelques liens de topics

intéressant et plus ou moins en rapport avec celui-ci

- Variétés Outdoor Précoces

- Regroupement des cultures en extérieur

 

A vrai dire, ils m'ont bien aidé à choisir quelques variétoches, et pour l'Out09, les prévisions en ardèche sont,

 

Printemps - des autoflo

- Ruderalis (Sensi)

- Carpatians (Darwin Seed)

 

Eté - des précoces

- Lebanese (Bluehemp)

- Chilla (Bluehemp)

 

Automne - des normales

- NepaleseJam (Ace Seed)

- pas encore choisi mais genre Jamaïcan Pearl truc comme ça

[edit du 06/03/09)] : ça y est la sélection est choisie, y'a plus qu'à attendre le facteur!!

- Caribe (Cannabiogen)

- Colobian Rojo Haze (Seedsman)

- Mamathaï (Seedsman)

 

 

Je vais tenter d'isoler rapidement deux caractéristiques :

1. le côté hâtif (en nos régions' date=' la culture devient hasardeuse dès octobre)

2. l'aspect purple.[/quote']

 

Hey Poto Barbu, je vois qu'on a eu les memes inspirations pour s'occuper durant l'hivers! :-P xD

 

A pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Hello

Pour moi ca sera comme la plupart des weedeurs:

 

AVRIL -Ruderalis indica et Lowrider#2 dans mon jardin (ou du moins la partie non visible du voisinnage).

 

Juin,juillet diverses varietes skunk dans des balconnieres ,accroches au mur.

 

Et enfin Mallberry et afghane que je tenterai en mode guerilla dans la foret ou au pieds des terrils du nord^^

 

A plus

fc6de2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous. en ces périodes de grand froid, hormis au boulot, on pense tous à la même chose...

qu'est ce que je peux bien faire pousser l'été prochain?

 

hé bien pour ma part, ce sera

dans un premier temps des lowryder de chez sannie

puis en même temps ( mais récolte plus tard) des ata tundra ou des afghani #1 de chez Seedsman ou encore de la crimea blue de chez barney, je sais pas encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NoMaD,

 

Mon out ressemblera beaucoup au tien ^^ j'ai aussi des autoflos, de la lebanese de bluehemp et la nepalese jam de ace...

 

Enfait j'avais une question pour la Nepalese Jam, tu comptes prendre laquelle?

 

++

 

edit: j'ai été voir ton jdc tu as déjà les graines ^^' tu as donc des graines de la F1?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Yep parabolik j'en ferai un p'tit jdc outdoor.

J'aime bien les balconnieres,je camoufle le canna planté avec des fleurs en plastique dans le pots...c'est bien fendar ;-)

 

Par contre ca sera pas "du lourd" juste une partie du jardin qui reste discrete, et a l'abri des regards.

 

Vivement les beaux jours.e741.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

perso cross maison

- malawi gold* durban poison.(tentative de monstroplante de 4m) clone déjà démarré

-Mandala 1* actual sativa

-panama ace seeds( clone

-une indica (surement hashberry mandala)

-durban

-FLO (clone)

-FLO*panama

-FLO*destroyer(les graines n'existe pas encore mais c'est en cours)

 

Le dernier cross, je pense que cela peut être de la bombe atomique.

le high super clair de la flo(mon male et violet merci les parents mexicains)et sa préciosité couplé a la force de la destroyer.....

 

enfin cette année ça devrais être pas mal.

 

@+GS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé sa s'annonce plutot pas mal ce futur 009..!

 

Pour moi se sera (si les idées ne change pas):

 

-Fraise, encore et toujours! souci de rendement à améliorer

-Sensi skunk

-Durban

+ recherche d'une petite idée pour un petit croisement maison, à développer avant les beaux jours! (que tout le monde attend !)

 

Voila en gros les grosses lignes de ma prochaine session bretonne!

 

Au fait, je viens de résumer ma session 08, (enfin retrouvé un PC..!)

 

Sur ce, restez bien au chaud ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

alors pour moi ca sera:

 

-fraise sativa (cannabis helvetica)

-northern light (kc brain)

-california special (kc brain)

-early girl

-lowryder*lowryder( cross d'un poto cannaweedien)

-ierdbei*lowryder( idem qu'au dessus)

-short term amnésia

-easy sativa ( female seeds)

-blue cheese (barney's)

-hashberry (mandala seeds)

-NYCD (sannie)

 

ca en fait de la variété mais bon, il n'y aura que quelques graines de chaque, donc c'est possible que je me retrouve qu'avec des males pour certaines variétés.

 

bon courage à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans

 

Pour 2009, j'utiliserai le même spot que l'année dernière

(voir jdc outdoor dans la signature)

 

ça sera un session sativa aussi avec une gamme biobizz pour engraisser.

 

Je compte mieux m'y prendre que l'année dernière.

C'est à dire travailler le terrain en février pour l'assouplir et epandre de l'or brun.

 

Ensuite je les mettraient plus tôt en terre avec un petit paillage au pied pour pas qu'ils aient froid...

 

voila

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Très bonne idée ce topic,

Moi, ce sera de la Fraise (x10) de chez swisshempshop (en espérant qu'ils ne soient pas en rupture de stock, car j'ai survolé le topic et j'ai l'impression qu'elle a la cote!!)

 

A quoi s'ajouteront 3 graines du pied de Ice à mon frère de l'année dernière (photo), croisée à je ne sais quoi, il a un de ses voisins qui fait également pousser en out et apparement il sait pas faire la distinction entre mâle et femelle puisque le seul pied femelle de mon frère à fait quelques graines, à moins que d'autres cannabiculteurs outdoor incompétents n'habitent aussi dans le quartier xD.

 

Ensuite, si je trouve la place (spots) je demanderais quelques boutures de la culture indoor à mon frère qui a de très bonnes variétés (orangebud, purple, blueberry, ect... coloré ^^)

 

Mais bon je pense qu'après, comme tu l'as dit pour toi Captain Space Yogourt au début du topic, j'ai peut-être un peu trop d'ambitions ;-) ;-)

 

Je vous souhaite à tous une bonne préparation de l'out 2009,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Au fur et à mesure que je vois des lowryder's j'suis tenté d'en faire pousser afin de me faire une mini récolte cet été.

Durban poison ? Jamaican pearl ? + Lowryder ?

 

Aaaaargh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites