[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

comme l'année dernière j'ai de la bubblelicious, blue mystic et skunk en automatic et de la skunk normal aussi, tout en extérieur.

Je suis assez épaté par l'auto que je peux fumer mi-août et qui donne des pieds bas et relativement discrets. De plus je compte démarrer d'autres pieds début juin, ainsi que début juillet, ce qui fait 3 récoltes d'autos durant l'été.

Voilà sinon j'ai besoin de vos lumières au sujet de l'AK47 auto pour planter en extérieur.

Est-ce que c'est sympa et la production n'est-elle pas trop merdique ?

combien puis-je espèrer en production ?

Enfin si vous avez d'autres idées et bien n'hésitez pas à m'en faire profiter. Je suis en région méditerranéenne.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de faire pousser des auto quand on est sur des latitudes comme celle ci ;)

C'est pas une critique mais tu as la chance d'avoir le temps avec toi et tu peux trouver ici des variétés régulières qui t'aurait permis de faire de très bonnes récoltes dès le mois d'Août.

Avec un Ak47 classique planté en Mai, tu peux faire un bon 500 g par pied vu ce qu'elle a dans le ventre....

 

EN version auto je ne l'a connais pas désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous ,

pour moi cette année :

bouture de ma white widow *3

une photo d'une bouture

post-791356-0-93223000-1368625851_thumb.jpg

 

cheese dinafem *2

critical + dinafem *1

lemon skunk photo ci dessous

 

post-791356-0-40536400-1368625777_thumb.jpg

 

et pi être si elle germe une blue ash dinafem

 

voili voilou

@+ dans l'bus

Modifié par anarkiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci Mr-Kush pour ta réponse.

Je ne peux pas planter ce que je veux malheureusement. donc tester l'ak47 (le top pour moi) en version féminisée peut être 1 bonne idée ?

Je me demande même si je ne l'ai pas déjà fait .... et puis mon problème est que la récolte ici n'est pas avant la seconde moitié d'octobre, ce qui fait long, et plus c'est long plus il y a de risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ce n'est pas toujours évident ;)

 

Si un jour tu as la possibilité, il faut que tu la testes car c'est vraiment un grand classique qui vaut le détour.

Elle ne monte pas très haut mais elle s'elargie et produit vraiment de très grosse buds.

 

Bonne culture les outdoristes et bon week-end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je ne peut que confirmer les conseils de Mr-Kush !

 

D'une part l'AK-47 de Serious Seed est la plante qui m'a laisser le meilleur souvenir au niveau du grow, vraiment quelque chose que l'ont se doit de cultiver et re-cultiver tant son potentiel est impressionnant. J'ai eut la chance d'héberger un PM pendant environ 2 ans, et je te garantie qu'elle m'a laisser quelques séquelles !

 

Ensuite concernant la culture d'auto, je te suis parfaitement bien, car j'en cultive aussi, mais pour "avancer" la récolte dans mon cas. Je t'explique, je met mes premières auto à germer fin avril, puis une seconde salve fin-mai, ce qui me permet de faire deux récoltes assez tôt (fin juin-début juillet et début âout). En parallèle je met mes régulière a germer fin juin, celles qui stretch beaucoup je les contient dans des pots plus longtemps, mais dans tout les cas je cherche la discrétion, donc pas de grosse plante, juste ce qu'il faut pour un petit palissage qui donne environ 80g-plante.

 

De cette manière je profite de ma récolte en été avec les auto qui sont bien high, l'idéal pour bouger et délirer. Et à partir d'Octobre-novembre je profite de mes "véritables" souches, et ça reste quand même autre chose que les autos !

 

En espérant, te donner de nouvelles perspective de culture, ou sinon, bonne chance avec tes autos !

 

:kana_smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien merci pour vos lumières. Je mets également à germer fin avril, mais actuellement le temps n'est pas terrible et j'attends la chaleur. Beaucoup de pluie comme j'en ai rarement vu, et encore un peu de fraicheur (je suis dans les pré-alpes).

Sinon je me suis décidé pour l'ak48 féminisée, en espèrant qu'elle soit bonne comme sa petite frangine.

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les outdooristes ;)

 

 

pour moi cette années ce sera multi vairétoch' comme d'hab :supair:

 

-Sourjack f2 ( cross homemade)

 

-nepalese jam f2 x Sourdieselghaze ( cross homemade)

 

-Mango x sourdieselghaze ( cross homemade)

 

-Cambodgienne (seeds récup' lors d'un voyage)

 

-nepalese jam (Ace seed)

 

-leshaze (cannabiogen)

 

-jam pearl f2 ( cross homemade)

 

- Juanita x respect#5 (freebies)

 

-Bubble x carpate ( cross homemade)

 

Voilà j'espère faire un paquet de cross avec ce petit monde, pour renouveler mon stock de graines :supair:

Modifié par minimoule
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mini ;)

 

Ca me fait plaisir de te voir par là :P

 

Comme tous les ans, ton outdoor va être varié et très interessant.

 

De plus en plus de cross home made et certains que l'on peut suivre déja depuis quelques années.

 

On attend tous tes repports avec impatience.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Bon, je poste un peu tard mais bon, j'ai préféré prendre mon temps pour tout préparer.

 

Culture en out dans un spot situé entre deux ruisseaux, terre sablo-limoneuse, très riche en matière organique et bien humide sans être pour autant hydromorphe, un très bon spot ou y'a pas besoin d'arroser de toute la culture... :roll:

 

Par contre il faut bien faire gaffe à la moisissure en octobre, mais c'est le revers de la médaille... :lol:

 

Du coup, j'ai préparé le spot hier, j'irai planter les plants d'ici deux semaines, j'apporte un peu d'engrais organique puis je ne reviens que début aout pour tout bien palisser avant/pendant le stretch et ensuite, je ne reviens que mi/fin octobre pour la récolte, comme ça très peu de passage de ma part, moins de risques, et plus de temps pour moi :zzz::lol:

 

Concernant les variétés, ce ne sont que des boutures et quelques semis. Bouturage dans un mélange de terreau universel, fibre de coco et perlite dans des proportions que je juge à l'oeil (grosse part de perlite pour la phase de bouturage) puis dès apparition des racines, rempotage dans le même mélange mais avec des proportions différentes, et tout ça sous 4 néons de 18w.

 

Coté fertilisation, stimulateur racinaire et nitrate de calcium en surfacage (je le dépose sur le substrat et j’arrose à l'eau claire).

 

Concernant les variétés:

 

Une dénommée "G", issue d'une sélection (d'un ami) de graines provenant du Sénégal. Je l'ai cultivé en out il y a 3 ans sur le même spot, elle passe très bien, gros rendement, résistante à la moisissure, bon high et gout "agrumé". Elle fait de la branche de partout sans même pinçer, c'est hallucinant!:

g.jpg

g2.jpg

 

Deux white rhino, sélectionnées par un ami sur des seeds de white label:

wr1.jpg

wr2.jpg

 

Une white russian (sérious seeds):

wru.jpg

 

Une afghanchitral (underground seeds):

afgh.jpg

 

 

Je n'ai pas de photos des autres mais y'a aussi des boutures de c99, chem sister, Casey Jones, amnésia core cut.

 

Et j'ai aussi quelques semis de superkush, sourkush et durganchitral (underground seeds) qui, je l'espère, me donneront quelques males pour faire quelques cross, c'est d'ailleurs leur principal intérêt...

 

Voilà pour moi,

 

A bientôt, bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ca fait un moment que je suis plus passé sur CW et je vois qu'il y a encore des bons growers ici...

 

Toujours aussi motivé toto35!

 

Jvous souhaite un bon out 2013...

 

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les manolo !

 

Moi, Bananaze j'ai lancé une super skunk qui a prit du retard pendant sa croissance/vegetation a cause d'un pote qui la garder en interieur sans la soigner :wacko: .

 

Elle est actuellement en floraison out , elle ne fait que 35 cm ! J'espere qu'elle me fera kiffé quand meme =) !

 

Longue vie a :cnw: ! Peace out !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

si j'en trouve faire pousser du chènevis qui a du thc

 

Bizarre comme idée.

Si y'a du thc en quantité, ce n'est plus du chènevis. Et vu que c'est exactement la même plante, ça t'avancera à rien.

 

Concernant mes projets pour 2014, pas mal de cross en perspective, j'aimerai me faire un cross à floraison courte mais principalement sativa. Je vous tiendrai au jus quand tout sera "fixé".

Sinon, je vais tester la red purps de female seeds ainsi que des cross d'amis. Je vais aussi faire une repro avec des graines autoflo.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, pour moi ce sera un SCROG de 3 x 3 m, hauteur du grillage environ 1 m (discret donc) avec début Aout la pose d'un drap blanc (déclencher la floraison en filtrant les rayons UV + ciao les elico) , paillage, et purins maisons. Et un peu de débrouillez vous dans la foret!

 

Sinon les variétés : mes hybrides f1 d'un beau mâle cévenole avec respectivement ,C99 / WHITE AFGANE / EARLY MAROC?

Et peut-être achat d' AURORA;B où NORTHEN LIGHT.

 

Voiloù!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas de visibilité pour nos amis en bleu depuis le ciel!

 

Yep

 

Ah bah c'est clair que ça interpelle pas un drap blanc , vu du ciel...Sinon t'as les filets type camouflage ;)

 

++

 

ps : avec un scrog de 3X3 sur 1 m de haut, je pense que vu du ciel, ça passera sans problème, niveau discrétion.

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites