Tester le hash de rue, ou ?????


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je pense ne pas être le seul a avoir arrêté de consommer du shit commercial il y a quelques temps, suite a une baisse dramatique de la qualité...

 

J'ai essayé d'obtenir des informations sur les produits de coupage, en France, mais on n'obtient rien de scientifique... 1 million de consommateurs qui ne savent pas ce qu'ils fument, chapeau...

 

J'aimerais donc faire tester divers échantillons pour en savoir plus sur les produits de coupe( a la limite le taux de thc ne m interesse pas), pour pouvoir partager les résultats et informer de manière pertinente... mais je ne sais pas du tout ou faire tester çà, en hôpital peut être ?

 

si vous avez des idées, n'hésitez pas.,,

 

Merci d'avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon,

 

pas con comme idée, reste à voir si les organismes légaux veulent bien le faire...

 

Tu pourrais demander à des laboratoires d'analyses médicales, je sais qu'ils font aussi par exemple des tests sur la qualité de ton eau si tu leur amène alors pourquoi pas sur le shit de rue ?

 

Il faudrait en contacter et poser la question, ça coute rien d'essayer...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Spontanément j'aurais répondu un laboratoire (genre d'analyse médicale mais je ne sais pas si ils sont équipés pour faire ce genre de test...). En même temps je te vois mal arrivé à l'accueil du labo:

 

- Bonjour

- Bonjour Madame, j'aimerais faire analyser du shit? c'est possible?!

 

La problématique principale est, je pense (pas sur...) que pour connaître la composition tu dois déterminer ce que tu cherches afin de procéder aux tests adéquats.

 

Grosso modo si tu veux savoir si il y a de l'henné tu dois déterminer par avance que tu recherches du henné et donc la solution réactive au produit. Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que cela se passe comme ça.

 

En attendant confirmation...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre d'analyse médicale mais je ne sais pas si ils sont équipés pour faire ce genre de test
absolument pas.

 

pour connaître la composition tu dois déterminer ce que tu cherches afin de procéder aux tests adéquats.

Pas forcément, avec des spectomètre de flamme ou des HPLC on peu déjà couvrir un large spectre de signature chimique.

 

ils font aussi par exemple des tests sur la qualité de ton eau
Les labo d'analyses médicales ne peuvent faire que des tests bactério et c'est en générale pour l'eau des cliniques etc...

 

Pour les labo d'analyse je pencherai plus pour un labo d'expertise régionale. Déjà fait un stage dedans et effectivement ils ont HPLC, spectro de flamme, etc... donc pour moi ça serait une piste. Après y a des labo privée qui peuvent tester un peu tout et n'importe quoi (souvent c'est de l'alimentaire). Mais ça risque de douillé niveau tarif dans tous les cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je pense ne pas être le seul a avoir arrêté de consommer du shit commercial il y a quelques temps' date=' suite a une baisse dramatique de la qualité...[/quote']

 

C'est vrai que quand tu voit le "com" qui tourne c'est au secours heureusement que je fume plus de ça aucun plaisir a en retirer. Quand je voit des gens fumer cette Me..de j'essaye de les convaincre que c'est vraiment pas bon mais tout le monde fait pas pousser...

 

J'ai essayé d'obtenir des informations sur les produits de coupage' date=' en France, mais on n'obtient rien de scientifique... 1 million de consommateurs qui ne savent pas ce qu'ils fument, chapeau...

 

J'aimerais donc faire tester divers échantillons pour en savoir plus sur les produits de coupe( a la limite le taux de thc ne m interesse pas), pour pouvoir partager les résultats et informer de manière pertinente... mais je ne sais pas du tout ou faire tester çà, en hôpital peut être ?

[/quote']

 

J'ai déjà réfléchi a ça car j'aimerai bien savoir ce que ça contient et pour convaincre encore plus les gens le seul soucis pour un test privée en labo comme il s'agit d'un produit illicite accepteront il sachant que tu n'est censé ni en acheter ni en posséder au niveau légal??

 

Par ailleurs, je pense que des test ont du être fait lors de saisies ou autres, donc faudrait voir si il n'y a pas des résultats déjà exploitables. Bien que si ces infos existent, elles sont pas forcement accessibles.

 

Je pense que l'état n'aime pas trop qu'on parle que le danger au niveau santé vient plus de la coupe, que du hash en lui même, et que ça risque d'être difficile.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses bien rapides Bollox et Lowryder.

 

La problématique principale est, je pense (pas sur...) que pour connaitre la composition tu dois déterminer ce que tu cherches afin de procéder aux tests adéquats.

 

Tout a fait, pour une analyse basique...

Il faudrait du coup avoir recours a un système comme la spectrométrie de masse, mais ça doit être jouable, le probleme risque d être le prix.... mais ca permet de tester sans savoir a quoi s attendre...

 

- Bonjour

- Bonjour Madame, j'aimerais faire analyser du shit? c'est possible?!

- Bonjour

- Bonjour Madame, un ami consomme des produits stupéfiants, et je voudrais avoir l'opportunité d'en avoir une analyse complète pour lui prouver la dangerosité^^

 

Et hop c'est dans la boite ^^

 

D'autres idées ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pif le temps d'écrire mon second message et trois reponses supplémentaires, merci les amis 1979 et le ptit planteur !

 

Effectivement 1979 un labo local privé pourrait etre une solution, mais couteuse...

 

leptitplanteur je me suis dis comme toi, c'est complètement dingue qu'on ne trouve aucune info sur les coupes, mais en ce moment l argument c'est l'augmentation du taux de thc et non la coupe...

je sais d ailleurs pas ou ils le trouvent le thc du "com", mais les résultats donnés par les douanes ces dernières années vont a l'encontre de ce que j'ai constaté par chez moi.

 

d autres idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je sais que dans certains festivals en Belgique il y a des stands ou ils analysent ton herbe (ils la regardent au microscope). J'sais pas si ça existe en France et j'sais pas si ils le font pour du shit. Mais ces stands doivent être liés à un organisme. Faut chercher...

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des associations qui sont presente dans les teufs et autres teknival pour analyser les drogues de synthese par exemple.
Là aussi ils pourront rien faire, le test des Xta et autre c'est avec des produits destinés à ça et rien d'autre. Genre on gratte le cachet on ajoute 1 goutte de machin truc: bleu c'est tel truc, rouge tel autre, etc. Mais ils ont peut etre des adresse pour une vraie analyse.

 

Pour ce genre de concept faudrait aussi récolté du shit des 4 coins de France car les pratique et "coutumes" peuvent peut être varier.

 

edit: désolé pour l'ortho, je suis crevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouves l'idée excellente moi aussi.

 

faudrait peut etre voir du coté des associations qui sont presente dans les teufs et autres teknival pour analyser les drogues de synthese par exemple.

 

Et j'allais justement évoqué ceci.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je récup une croquette je regarderais au micro x100 voir si y a quelque chose de significatif. Mais à part des morceau ou grain ça va pas faire avancé le débat.

 

Mais bon je suis pas fan donc c'est pas avant qlq temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les assoc n'ont pas de tels moyens a leur disposition, et les tests en teknivals sont basés sur le fait qu'ils connaissent d'avance les substances a rechercher... je pense pas que cette piste soit valable..

peut être demander au circ ?

 

Ensuite trouver des échantillons a droite a gauche en France ne sera pas un probleme, et si je trouve une source d'analyse fiable c'était mon intention de tester diverses provenances...

 

Merci pour vos coms, ca avance vite !

 

Et pour l'analyse au microscope, j ai de nombreuses fois observé avec un 100X, et c'est impossible a dire, même la pureté.. On peut dire ce n'est pas pur, mais rien de +, comparativement a un vrai hash.

Et ce qui m'intéresserait principalement serait la toxicité des produits de coupage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adorai c'est d'avoir l'historique de la fabrication au Maroc par exemple jusqu'au consommateur: nombre de main par lesquelles c'est passé, le prix relatif au gr, le nombre de fois que le produit fut coupé, avec quoi... ça serait édifiant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de repenser que j'avais lu dans le soft secret de janvier 2007 que les patrons des coffeshop's hollandais pouvait aller faire analyser leur herbe dans des labos spécialement prévus à cet effet. Ta solution n'est peut être pas en france...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'adorai c'est d'avoir l'historique de la fabrication au Maroc par exemple jusqu'au consommateur: nombre de main par lesquelles c'est passé' date=' le prix relatif au gr, le nombre de fois que le produit fut coupé, avec quoi... ça serait édifiant.[/quote']

 

:lol: on peut toujours rêver pour avoir l'information :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les labos hollandais analysent le taux de thc, et parfois aussi les pesticides.. Les produits de coupe il y a peu de chance, étant donné que c'est très peu coupé chez eux.

 

Je suis persuadé que dans l'ouest on trouve du hash coupé jusqu a 60/70% parfois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Re,

Je viens de repenser que j'avais lu dans le soft secret de janvier 2007 que les patrons des coffeshop's hollandais pouvait aller faire analyser leur herbe dans des labos spécialement prévus à cet effet. Ta solution n'est peut être pas en france...

 

c'est pas faux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les labos hollandais analysent le taux de thc' date=' et parfois aussi les pesticides.. Les produits de coupe il y a peu de chance, étant donné que c'est très peu coupé chez eux.

 

++[/quote']

 

Faux. Combien d'entre nous n'ont pas acheté de l'herbe coupée en coffee... L'herbe des coffee est la même que celle du marché noir. Elle provient de réseaux mafieux. Les différences sont que t'as davantage de choix, la qualité est parfois meilleure et que tu sais mettre un nom sur l'herbe que tu achètes. En coffee comme en rue tu peux tomber sur des merdes ou sur de l'or... c'est variable. Les agents de coupes ont envahit tout le marché que ce soit en hollande ou ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Je ne vois que les labos des douanes suffisamment bien équipés pour faire une analyse poussé. Ou un pote étudiant en chimie ou bio, qui a sous le coude un spectrométre de masse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites