1er jdc sous 250w, forcer à faire du one bud


cannachile

Messages recommandés

Personne pour me donner son avis au 6 post (au moin) précédant ??

Salut,

 

Se que tu fait la ne sert a rien a part pollué ton propre topic et le site ! Laisse les weedeurs a répondre de eux même .

Ps: si un modo passe par la il risque de te dire pareil.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi a ta place je les couperais ces feuilles malade c'est mieux je pense après attends d'autres avis car moi je suis novice encore

allé salut

cannamicalement larole

 

Merci pour ton avis, ça fait un moment que personne ne post ici... Je vais voir encore d'autres avis pour être sûre... Merci !!

 

Salut,

 

Se que tu fait la ne sert a rien a part pollué ton propre topic et le site ! Laisse les weedeurs a répondre de eux même .

Ps: si un modo passe par la il risque de te dire pareil.

 

++

 

Merci de le polluer un peu plus alors, le temps pour critiquer mes post mais pas pour y répondre... Mafoi...lOool

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai si il n'y a que quelque feuille de toucher enleve les et si tu voit que sa se propage rempli une fiche de diagnostique ! @++

 

Merci rabbit700, je pense effectivement en faire une de ses fiches de diagnostic, car sur la peacemakker et la master kush, il y à environ 50-60% des feuilles qui ont des sequelles (rafale de points blanchâtres) de ses sales arraignées de #*/#@*!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de le polluer un peu plus alors, le temps pour critiquer mes post mais pas pour y répondre... Mafoi...lOool

 

Tu m'excuse mais si je tes fait cette citation ces pas pour te faire chier mais pour évité qu'un modo passe par la et risque de te mettre un averto pour tous les poste abusif c'est tous , maintenant si tu le prend mal c'est ton problème !! Et c'était pas une critique !!

 

Edit: sinon tes plante son belle rien a dire!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'excuse mais si je tes fait cette citation ces pas pour te faire chier mais pour évité qu'un modo passe par la et risque de te mettre un averto pour tous les poste abusif c'est tous , maintenant si tu le prend mal c'est ton problème !! Et c'était pas une critique !!

 

LOol... Je l'ai pas mal pris, merci pour la citation ! J'ai juste mal ponctuer la phrase donc tu n'as pas compris que c'était de l'humour...dsl...

 

Edit: sinon tes plante son belle rien a dire!

 

++

 

Merci ça fait toujours plaisir les compliment !!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOol... Je l'ai pas mal pris, merci pour la citation ! J'ai juste mal ponctuer la phrase donc tu n'as pas compris que c'était de l'humour...dsl...

 

Autant pour moi si c'était de l'humour je devais surement être mal luné ;-)

 

encore excuse !

 

++ Néo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-) jolie culture a prt les enflures d'araignées ^^

 

Si tu n'as pas encore coupé les feuilles je dirais de ne pas le faire si t'as pu d'araignées dessus. Elles ne se remettront pas, les points blancs resteront mais tes feuilles sont loin d'être mortes! Faut pas oublier que c'est les poumons des plantes, c'est comme si on te disais "tu as un poumon qui fonctionne moins bien, on va te l'enlever". Tant qu'elles ont un minimum de gueule, et c'est le cas selon ta photo, je les laisserais ;-).

 

Maintenant faudrait peut etre l'avis de cultivateurs expérimentés mais comme ils font souvent défaut sur cette partie du forum c'est pas gagné :/.

 

Bonne fin de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mitsuko !!!

Première cannaweedEUSE en visite sur mon jdc, que ça fait plaisir communiquer avec une demoiselle...^^

 

 

Si tu n'as pas encore coupé les feuilles je dirais de ne pas le faire si t'as pu d'araignées dessus. Elles ne se remettront pas, les points blancs resteront mais tes feuilles sont loin d'être mortes! Faut pas oublier que c'est les poumons des plantes, c'est comme si on te disais "tu as un poumon qui fonctionne moins bien, on va te l'enlever". Tant qu'elles ont un minimum de gueule, et c'est le cas selon ta photo, je les laisserais .

 

Okk merci du conseil... Ca me ferait mal de les couper...

 

Maintenant faudrait peut etre l'avis de cultivateurs expérimentés mais comme ils font souvent défaut sur cette partie du forum c'est pas gagné :/.

 

Bien vu ! Je viens de faire une fiche de diagnostic mais y'a pas grand monde qui répond...

 

Bonne fin de culture

 

Merci !!:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cannachille

 

Taper > dans le moteur de recherche du site pour tomber sur mon jdc !! (url défaillant)
:rech:

cannachile 1er jdc

:rech:

 

dingue ca mache.

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93954_30-sous-250w-forcer-faire.html]cannachile 1er jdc[/url*]

enleve les etoiles et ca roule

 

kenavo et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

J'ai craqué... Obliger de tester l'art du bouturage avant les derniers achats (mini-serre chauffante etc...)

 

Test avec ce que j'avais: clonex(gel), cube LDR, pH down ...

 

J'ai fait 1 bouture de master kush, peacemakker, diesel de mes plantes-mères et 2 boutures de mango en flo+45 pour essayer de garder aussi cette race car je n'ai pas de plante-mère mango... (mafois faut test !!)

 

Voila un peu se que ça donne sans mon futur matos:

 

6dacd1.jpg

 

-cube LDR trempé 24h dans de l'eau tiède pH 5,5-6

-bouture extraite, tailler en biseaux au bout etc...

-tremper dans le clonex(gel) et mise en cube LDR

-Mise en bouteille pour la préservation d'humidité

 

Mon Thermohygromètre ne peut malheureusement pas entrer dans la bouteille, donc aucune idée de savoir le taux d'humiditer, et la température aux niveau des boutures s'éléve à 25° mais comme je ne peux pas chauffer le sol de mon homebox, le support de culture doit être à la même température et non 3°-4° en plus. (je sais c^'est pas bon... ... ... mais faux test !!!!!!)

 

Voila pour la MAJ du jour...

 

Merci de suivre mon jdc et n'hésitez pas a poster vos commentaires !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin d'un petit conseil...

 

Je passe maintenant en mode rinçage à l'eau pendant 10 jours avant la récolte...

 

Je ne sais pas encore quel méthode de rinçage utiliser..

 

-Soit je verse de l'eau pH corrigé tout les jours 3X la contenance des pots (ce qui fait beaucoup beaucoup de Litres...

-Soit je l'arrose normalement comme d'habitude mais juste à l'eau pH corrigé...

 

N'hésiter pas à donner votre avis,cela m'intéresse beaucoup...

 

Merci A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut cannachile

 

Je ne saurais de repondre pour le rincage

 

mais fait au feeling arrose jusqu'a se que l'eau coule sous le pot (tu arrose 2fois de suite pour que toute l'eau coule et tu jette se qui reste dans la coupelle et tu re arrose, personelement je ferai comme sa)

 

Bonne fin de flo :P

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour te dire jolie culture... même si pas de bol pour les araignées. Pour une info... tu habites à la campagne ou a la ville? Pour savoir d'ou peux venir ce problème?... Je commence ma culture, donc je suis friand de toute info.

 

Et tu en es ou avec tes culture? Si j'ai compris tu as 2 placo un boutre/cro et l'autre flo? A qd la récolte?

 

PS: Viens faire un tour sur mon jdc ;) si tu as des conseils, je sais que c'est frustrant de voir des visites mais pas de mp :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.