[Topic unique] grow shop el nirvana


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila j'ai fais la découverte de ce grow shop espagnol qui vent des graines a l'unité.

 

Je pense commander quelques graines sur se site et je voulais avoir vos avis sur la qualité de cette seedsbank

 

el nirvana

 

Merci d'avance

cordialement humanmoket

 

 

 

edit negura : Ajouté à la liste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Une pure arnaque

 

J'ai pas tout regardé mais 10 euros la graine de sagamartha ,ca fais cher....

 

leurs description me fais bien marrer aussi:

 

elle nous viens de l'alaska.

 

les boudins sont enormes et dure comme de la pierre avec un arome tres intense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que quelles que graines étais cheres a l'unité.Comme sagamarta entre autre.

 

Mais pas tous, j'ai comparé quel que prix de plusieurs breeder avec d'autres seedsbank et je les trouve moins cher.

 

ex: la blue widow (fem)de chez dinafem

la white shark (fem) de chez greenhouse et autre

 

sont moins cheres que chez:****** growshop,dope seed ou la mota.(je n'est pas fait tous les sites)

 

humanmoket

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps

 

SUPER SILVER ( 100% feminisée de chez dinafem )

Floraison : fin octobre

Hauteur : 4 metres en exterieur

Rendement : 1500 g par plante

 

:davb:

 

Même sous 1000 watt, j'y crois pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut, donc j'ais commander 5 ak47 (sérious seed), 5 chronic (sérious seed) et 5 mazar le tout en réguliere.Je reçois mon colis 8 jours aprés nickel,j'ouvre surprise les petites éprouvettes façon dinafem,je regarde mon paquet de mazar ils m'ont mis 3 fémenisée a la place de mes 5 régulieres donc merci les futur herma et en freebies j'ais eu des feuilles a roulé au chanvre, conclusion stock pas si bien gerer on renvoi jamais autre chose au client a la place de ses graines on attend un nouveau stock et on fait un nouveau envoi au client la c'est commercial puis on offre des graines en freebies pas des feuilles de chanvre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

 

Bon moi je suis aller faire un ravitaillement à la frontière espagnole à Dancharia (alcool, tabac etc.) et j'ai trouvé ce magasin grâce au forum. Je suis allé sur leur site que j'ai trouvé assez sérieux, et donc j'y suis allé faire un tour directement au magasin.

J'ai étais très bien accueilli par 2 personnes féminines et mon montrer leur catalogue.

J'ai donc acheté 5 Moby Dick (11 euros/graine) 5 critical+ (9euros/graine) et 2 orange bud (7euros/graine).

Pour l'instant j'ai planté 6 graines (2 de chaque) et elles ont toutes très bien germées et poussent bien (j'entame le 2ème étage de feuilles).

Donc pour l'instant je suis satisfait, on verra pour la floraison.

Elles m'ont dit aussi qu'on pouvait ramener les graines non germées pour se les faire échanger. Intox ou non ? Je ne sais pas.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...

salut a tous

il y'a 2 mois j'ai commandé 5 graines de top 44 féminisées chez nirvana...

envoi hyper rapide , emballage très discret bien emballées; bref,

après 1 mois et demi de croissance et aujourd'hui 7 jours de flo je me retrouve avec 4 belles plantes,

dont seulement 1 femelle , 3 beaux couillus et une graine qui n'a jamais germé.

mes condition de germination étaient bonnes ainsi que mes condition de culture.

merci nirvana!

j'ai lu beaucoup de topic ici sur la provenance des graines et a vrai dire mon avis est assez partagé je ne sais plus trop ou commander pour etre sur d'avoir un bon résultat garanti

 

Edit RICCO:

 

A poster sur le topic unique Nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils,

 

Il y a erreur, toi tu parle de Nirvana, pas de El Nirvana.

 

ou commander pour etre sur d'avoir un bon résultat garanti

Le résultat n'est jamais garanti, mais bon tu peux optimiser tes chances...

Nirvana est connu pour ses graines de merde, et les féminisées pour leur tendance monoécique, donc c'était peut-être le plus mauvais choix possible;-)

Essaie les graines female de chez Female Seeds via Alien.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour

Donc moi j'ai commandé pour ma premiere culture dans ce growshop espagnol.

 

Je les ai appelés avant pour me "rassurer" car pas trop de coms sur ce nouveau growshop.

 

Très agréable au tel bon SAV très réactif par mail une reponse dans l'heure qui suit.

 

J'attend toujours mes 3 Afghan kush special + 1 vanilla kush + 1 master kush, toutes fem. (depuis 1 semaine, elle sont parties mercredi dernier).

 

C'était la semaine sainte en espagne donc normal qu'il y ai du retard dans les commandes car férié, sinon je les aurait surement deja recues.

Je vous tiens au jus.

 

Une précision: ils ont un petit stock mais vont se reapprovisionner en graines tous les 3 jours donc même si il n'y à plus une variété en stock, il y a de grandes chances quelle soit dispo quelques jours plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens donner mon retour sur El-nirvana.

 

Les graines arrivent dans une enveloppe à bulle et dans des petites fioles.

 

Commande passé en janvier et résultat germination :

 

Moby dick 2/2 mais le germe n'a jamais poussé

Blue widow 1/1

Power kush 1/1

 

Sinon niveau SAV vraiment cool. J'ai eu le droit à un code réduction de leur part en dédomagement, et il réponde assez vite au mail, dans les 24H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai bien recu mes graines dans une enveloppe à bulle et dans des petites fioles avec le nom de la variété marquée à la main dessus.

Paquet discret ( on entend pas les graines quand ont secous)

Germination 100% de réussite en moins de 24h

Croissance +1 et deja les feuilles apparaissent !

Pour le moment RAS sauf que je n'ai pas eu ma freebies comme promis au tel mais un paquet de feuilles ! :-(

 

A part ca RAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à tous, je poste pour vous donner mon expérience nirvana et je dois vous avouer que je suis plus que satisfait pour l'instant. J'avais commandé 10 graines féminisée (5 de jock horror et 5 de wonder woman) et sur ces 10 graines j'en ai mis 8 à germer qui ont toutes prises en 24h, pour la croissance aucun soucis elles ont bien bien grandit pas de maladie etc, pour la flo toujours aucun problème les sexes sont déclarés depuis maintenant 2semaines elles sont bien toutes des femelles les buds grossissent bien donc voilou je suis très satisfait ^^

 

Pour ce qui est du choix de graines féminisées certains diront que c'est jouer la facilité mais après une session avec des graines non féminisées qui s'est retrouvée avorter car 21 pieds => 21mals j'ai un peu badé du coup...

 

Et autrement pour info en palissant mes plantounes j'ai péter le tronc principal d'un des pieds que j'ai plus ou moins rafistolé avec une bande adhésive médicale et il a survécu et continué a grandir sans broncher donc je crois que niveau résistance RAS

 

Voila pour ma modeste expérience :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bon cette fois je crois être au bon endroit,ce shop a l'air d'être plutôt bien......non?

 

Il y a beaucoup de choix ,et j'avoue je m'y perd un peu

 

Pour une première, je cherche un truc pas trop galère,une plante solide qui pourra dans la limite du raisonnable accepter les erreurs dans tout jeune cultivateur(même si je suis plus tout jeune déjà )

 

J'ai juste besoin qu'on m'aiguille un peu svp

 

Ps j'ai déjà lu ce forum et je vais faire tout mon possible pour ne pas être un boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

Bon moi aussi j'ai passé commande la semaine dernière pour 2 Orange bug, 2 blueberry et 2 Jack herer...

J'ai passé ma commande sur internet cette fois, tandis que ma culture précédente j'avais acheté les graines directement au shoop à Dancharia où j'avais été très bien accueilli par 2 jeunes filles.

Toutes les graines que j'ai acheté ont germé même plusieurs mois après (environ 6-8 mois) car j'avais relancé une culture quelques semaines après ma 1ère récolte.

Donc sur la germination aucun soucis, j'avais pris 5 graines de moby dick, 5 graines de critical + et 2 d'orange bud.

Aucun soucis elles étaient toutes féminisées et ont fleuri toutes femelles. Donc niveau floraison no soucy aussi.

Aucune maladie etc.

La j'attends l'arrivée de mes graines qui se fait un peu attendre. C'est la première fois que je commande sur internet, donc je ne connais absolument pas les délais, mais la ça fait 6 jours que j'attends.

Donc je pense que ça devrait arriver dans les prochains jours j'espère.

Sinon j'avais appelé le mec du SAV et super sympas, il a répondu a mon mail dans les 24h et au téléphone très sympathique, il m'a même tutoyer ^^.

 

Donc en conclusion, boutique au détails très bien pour le moment avec des prix tout à fait proche ou identique que chez les breeders officiels (ex : la jack je l'ai payé 17€ la graine et chez SensiSeed elle est à 15€ sauf qu'ils la vendent que par paquet de 10... Donc certes elle est 2 euros plus cher, mais on à l'avantage de commander à l'unité).

Très grand choix de graines, ce qui permet d'économiser sur les frais de port si on veut plusieurs variété qui ne sont pas chez le même breeder.

Enfin pour le moment j'en suis très content, j'attends juste ma livraison pour confirmer mon post :davb:

 

Voici un aperçu de ma dernière culture de moby et critical :

 

https://img267.imageshack.us/i/photo0023tp.jpg/

 

https://img816.imageshack.us/i/photo0008h.jpg/

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour

 

el nirvana est un shop trés serieux ,je commande pas sur internet mai je mis rend souvent le patron est quelqu'un de bien qui en cas de probleme vous remplacera le produit sans batailler ,il y a aussi deux jeunes femme espagnol bilingue qui seront vous conseillez.

 

adio

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites