[Topic unique] grow shop el nirvana


Invité

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai passé commande lundi chez eux de 3 graines féminisées. Reçues Samedi sous enveloppe et fiole: Nickel. Mis à germé 2 graines (NYCD et SuperSilver Haze), la NYCD pointe son nez déja.

Shop sérieux et rapide et RAS pour l'instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Grow shop avec pas mal de choix Garentie a la germination . mais pas très généreux sur les cadeaux de fidélité sa fait 2 ans que j'y vais et le cadeau de base c'est un paquet de feuille ....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Bonsoir tlm, Un Avis Négatif sur un achat en direct au shop: j'aimerai vous montrer ce qu'est censée être une bluberry de dutch passion mais j'ai pas de

numérique ... bon c genre une "naturelle" qui va pas porter plus de 5 beuz sur ses 1,20m de hauteur. Je tiens à préciser que c'est pas une erreur de ma

part. J'en ai pris une dizaine en tout et c la première qui sort de là que j'utilise. Par contre ils m'ont passé un sac de terreau pas mal du tout ! genre commerçant ...

Je conseille donc de ne pas trop compter sur leur fiabilité, Je crois que j'ai vu le patron et 2 employées qui ont tous l'air français ...je pense qu'ils se paient le

différentiel de salaire entre smic Fr et Esp en matos sur le compte des clients. Mais ce n'est que mon avis ;) Pourquoi est-ce si compliqué de commander en

direct avec les breeders ? Je trouve qu'ils se gavent assez comme ça pour ne pas risquer de manger des bananes ou des carottes en magasin.

Néanmoins c'est le seul sur les 3-4 que je connais avec lequel j'ai eu un soucis (de leur faute ...). C'est vraiment crade ce plan non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

bonjour a tous ,

 

Personellement depuis 1 an je n'y met plus les pieds !!!

ils ont sortie leur propre seed "gualuka" que de la feménisée au prix d'environ 12 euro la graines, histoire de changé un peu :D

 

Prix exorbitant j'ai payer ma darkstreet 120x120 (180 euro) en france, ils l'a vende (280 euro) chez eux une vraie arnaque, et c 'est pareil pour tous le matos il prenne les français pour des pigeons, je pense qu'ils sont pas au courant qu'on a des grow shop chez nous.

 

Adio

Modifié par Euskalbud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous, je me retrouve ici par ce que je recherche un bon growshop, pourtant j'habite assez proche du magasin el nirvana d'irun, et leur proximité ne fait que me "dépanner" . C'est que au bout d'une 30 ene de graines acheter chez eux, je constate que la qualité/fiabilité de leur graine n'est pas, certaine, au petit bonheur la chance et mieux vaut en avoir de la chance ...

 

J'ai découvert ce magasin il y a environs 2 ans via un article dans le journal soft secrets, garantissant leur sérieux et la germination des graines par échange le cas échéant, les 1ere que j'ai acheter étais des autoflow, 1ere récolte en out , j'ai mis les 10 sur 20 plants foireux ( fleuraison à j+7 récolte néant ) sous le compte de mon apprentissage, il m'ont bien offert pour cela 2 ou 3 graines, même pas la moitie des pertes, je suis maintenant en indoor, avec des féminisée cette fois, j'en achète 5 féminisé de chez sensiseed, 2 non germer, 2 dead à j+3, 1 survivant, jy retourne et sur les 4 perdu, il m'en offre UNE, et les autres je doit les payer .

 

je dis pas que je suis pro dans la germination sinon jles aurais envoyer chier, mais au vue des résultat obtenue, rien d'extraordinaire ... et "pub" mensongère ( ne remplace vos graines non germer que selon le client et leur humeur ) .

 

alors vous pouvais bien tomber une fois, ou plus, ou mal tomber une fois, ou plus ... si vous aimer le lotto avec peu de gain à la clé , aller y !

 

 

Un client "occasionnel" local .

 

Salut Weedandsse. Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti .

 

Geckostoned.

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par geckostoned
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dejas fait une présentation avant la nouvelle version du site, après ça j'ai du recréer un nouveau compte car mon compte n'exister plus .

Maintenant s'il faut que j'en refasse une a chaque nouvelle maj de votre site dite le à l'avance, comme ca j'en ferais une copie ^^

 

Je comprend parfaitement les règles des forums et je les respecte, s'il faut que j'en refasse une ça sera fait, mais ne me prenez pas pour le boulet que je ne suis pas ;:)

 

Salutation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

J'ai connu el nirvana depuis son ouverture il y a 4 ans environs à danxtacharia

J'ai eu des graines non germées 5 haze auto échangé sans aucun problème et meme mieux j'ai commandé des graines via leur site et suite un appel pour une info il mon donné un code pour une réduc de 10% .

10 jours plus tard je reçois ma commande et la je constate que j'ai 3 nortikal au lieu de 5 donc je téléphone tombe sur le patron qui ce confond en excuses et me dit qui me renvois ma commande .Sans trop y croire j’attends !

2semaines plus tard je recois 5 graines de nortical alors qu'il ne m'en manqué que 2 .

Donc je peut affirmer que El nirvana est un grow shop sur et plus qu’honnête

 

C'est une équipe sympa et de bon conseil

 

le ga à la speed devil de 195g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Perso j'ai acheté 19 graines là bas j'ai eu 100 % de germination et 100 % de sortie après, c'est vrai qu'il échange les graines seulement si elles n'ont pas du tout germées.

Mes anciennes cultures également, toutes mes graines venaient de ce grow et je n'ai jamais connu aucun soucis, que ce soit avec des féminisées ou avec des régulars ou j'ai toujours eu environ 6 femelles sur 10 en moyenne !

En plus j'ai la poisse en général, donc 6/10 c'est pas mal !

donc confiance à 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Biloute59

Bonjour je suis tout nouveau et je galère grave sur cannaweed ; étant presque sur le bon topic je profite pour vous demandez de l'aide (comment crer un jdc :( )

Mais surtout je recherche des graine de chocolopes j'aimerai vraiment trouver un fournisseurs de confiance sur la qualité surtout

J'ai vue que azarius en proposé mais trop de polémique sur la qualité j'ai préferer demande de l'aide

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour

pour moi c'est a oublier comme vendeur de graines ils valent riens de plus les graines sont degenerée et hermaphrodite monoecite

et les cotelidons sortent pas correctement, alors, par leur intermediaire afganhi kuch de chez feminised seed

et skunk#1 de chez dinafem que des fond de poches les graines.la prochaine fois que je dois commander de la graine sa serat chez ****** leur equipe semblent bien plus passionner.sans compter le nombre de jour qui a etait de 3 semainess d'attentes

Modifié par joecut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut

 

Je viens partager mon expérience sur ce seeder et breeder à l'occasion....Je ne savais pas qu'ils sont à l'origine de la marque Gualuka....mais d'un autre côté, j'avais un pti doute...On ne les trouve pratiquement que chez eux !

 

Je n'ai jamais grow de Gualuka et je ne pourrais pas me prononcer dessus donc.

 

Pour le reste...J'habite non loin de ce shop et les ai découvert il y a 2 ans. Niveau matériel de culture, ils sont assez chers je trouve par rapport à la concurrence. Mais le shop est bien fourni ( bien qu'en ce moment, c'est un peu la razzia ;) )

 

Côté seeds, y a du choix et les seeds sont conservées en cave réfrigérée. Un bon point comparé aux ptites épiceries qui vous vendent de la critical auto entre la bouteille de pastis et le chorizo....je vous déconseille d'acheter dans ces shops si vous êtes dans le coin.

 

Les prix sont les mêmes que sur les sites des breeders . Le mauvais point : ils offrent pas de graines...Des feuilles , briquet etc mais pas de seeds ! :fouet: Par contre il vendent les graines à l'unité. Cher( 10 e en moyenne) mais ça peut être utile pour certains.

 

 

J'ai acheté à plusieurs reprises des graines de chez Dinafem chez eux et elles ont toutes germées, donner de très belles plantes sans herma....

 

Et dernier point important....Ils font leurs seeds (encore ^^) sous la marque "Ten Seeds" . Pas mal de variétés, c'est 29.90 e les 10 graines fem ou auto, quelque soit la variété. Ils proposent de la Jack Herer par exemple...

 

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr&page=fiche&id=1144

 

 

 

 

Je fais une guérilla et teste actuellement la Pure Chika Bomb ( qu'ils vendent chez gualuka une fortune) et elle se développe très bien. (voir jdc out)

 

J'ai mis aussi des Thrillers (Critical Jack) et je les trouve très belles aussi. Une belle homogénéité, 100% germination, une belle croissance bien vigoureuse...

Bref , RAS pour l'instant, reste à voir tout ce pti monde en flo , peut être que je déchanterais mais c'est bien parti pour l'instant....

 

Pour le côté commercial, ben je les trouve très sympa et ils parlent français bien sûr...

 

J'ai ouvert un topic sur Ten seeds si ça vous intéresse ici...

 

https://www.cannaweed...ique-ten-seeds/

 

Et avant qu'on veuille me jeter des cailloux pour pub etc...Je fais pas de la pub pour ce grow shop, je déconseille même d'y acheter votre matos car plus cher que la moyenne comme dit plus haut..(y en a un autre à Béhobie moins cher ;)

 

Mais leurs seeds ça peut valoir le coup, si ils ont bien fait leur boulot....Affaire à suivre ;)

 

Bonne culture et bonne bronzette ! B)

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites