--> f +57 <-- 1er jdc [box 1m²] terreau [400w] [skunk#1 féminisé] besoin d'aide... svp


Messages recommandés

;-)

 

Voili voila j'ai passé mes plants en floraison car je doit vite virer ma box ;-) (raison perso) je vous joints ( :ptdr: ) quelques photos.

 

A par ça mes pieds se sont un peu retablis du sur-engraissage graçe à un bon rincage (ph 6.5), j'ai changé de place quelques pots car certains ont une croissance plus développée que d'autres, j'ai mis les moins développé au milieu (juste sous la lampe)

 

Avant

p2002090957.jpg

 

Après

p2102091300.jpg

 

 

On voit bien la taille qui a été faite sur la cime de la plante, qui s'est bien développé

p200209095701.jpg

 

Encore une autre...

p2002090958.jpg

 

Les dégats du sur-engraissage tristesoupir45.gif

 

p2002090959.jpg

 

 

 

Bonne fufu à tous ! 0079.gif

 

droguepeace.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut a combien sont tes pantes déja :-?

tous ce porte bien pour ta culture aparament et je te le souéte ;-)

quel dégat du sur engraissage mais rien de quoi alerté l'état.

moi je suis passer en flo hier si tu ve venir donner ton avis sa ferait plaisir.

a la prochaine l'amis :-P

:-(:plusun::lol:;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris,

 

 

C' est cool ca te promet une bonne petite jungle.:D

 

p200209095701.jpg

 

par contre je serais toi, je pincerais les deux sommitées, pour que les autre branches puissent revenir au même niveau que les 2 autres.

 

Je me cale dans un coin si il reste de la place :-D.

 

Bonne continuation :culture:

 

tchuss.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila ma ptite jungle à son 7ème jour de floraison :

 

p2802091745s.jpg

 

Tout se passe bien, les feuilles abimées à cause du sur-engraissage commence à se faire de plus en plus discrete (Si vous voyez se que je veux dire, putin chui def j'ai pas lésiné sur la defonce acid20060614.gifje suis bien frais lol ) pour le moment aucun signe de floraison je pense en avoir dans les prochains jours

 

Je vous joint :-D quelques pictures :

 

p280209174502.jpg

 

p280209175103.jpg

 

p280209175104.jpg

 

p280209175201.jpg

 

p280209175202.jpg

 

p280209175203.jpg

 

p2802091753.jpg

 

Là je vous montre en exclu lol mon projet outdoor 2009, pour cet été :

 

Voici mes graines que j'ai commandé chez "Lamota" (c'est le site où on peut acheter des graines à l'unité) je tiens à dire que c'est un site sérieux et se sont des personnes généreuses, ils m'ont offert pour 20 euros de graines suplémentaire :

 

p280209181001.jpg

 

p2802091811q.jpg

 

 

 

Alors comme variétées il y a :

 

Dans les petit tubes en plastiques :

 

- de l' Afgani #1

- de la Big Bang 100%

- de la Blueberry

- de la Bubblegum

- de la California Orange

- de la Chronic

- de la Dutch Dragon

- de la Early Skunk

- de l' Himalayan Gold 100%

- de la Passion #1

 

Le paquet de chez Sensiseeds c'est de la Skunk #1 Feminisée

 

Et dans le pochon avec la feuille de canna ce sont des graines locale (très gros rendement !!!) que j'ai fait poussées l'été dernier.

 

Voili voila je vous souhaite à tous une très bonne soiré

 

++++ Chris

 

 

0030y.gif0030y.gif0030y.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Très jolies plantes ;)' date='Une bonne jungle tu vas te faire plaiz a la flo!!!

Bonne continuation...

 

A+

 

 

 

Salut Bigweeds,

 

Ouais sa promet une bonne grosse jungle jespere que la flo sera abondante, en tout cas les pieds commence serieusement à prendre du volume.

 

MErci beaucoup d'etre passé sur mon jdc et d'y avoir laissé un joli com :-D

 

++++ jespere

 

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Jai essayé de pincer mes pieds mais j'ai fait un carnage lol j'ai cassé le tronc (jte montrerai tout sa) je vais pallisser

 

 

merci beaucoup detre passé sa fait plesir !!!

 

 

+++++ chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

----->> 10ème jour de floraison, j'ai 6 pieds sur 9 qui sont passés en floraison

 

 

Je vous presente ma ptite box faite maison dans une boite en carton, il y a 9 pieds de graines de ma recolte de cet été (variétée croisée avec toutes sorte de plantes depuis 5 saison) éclairées par 4 neons :

 

p0203091909.jpg

 

p020309190901.jpg

 

p020309190903.jpg

 

Cette box me sert et me servira pour le début de la croissance, en attendant la fin de la floraison de mes ptites skunk.

 

 

Si tu ne l'as déjà fait' date=' mets une attelle ou un truc du genre, le canna s'en remet plutot bien ( parfois meme on dirait presque qu'il aime ca, c'est dire xD )[/quote']

 

Salut selene,

 

merci pour tes conseils :-D , j'ai mis une sorte de pansement pour essayé de réparer et je dois dire que sa a l'air d'avoir bien marché.

 

En tout cas merci de passé regulierement sa fait plaisir !!!!! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!

 

[Nouvelle Mise A Jour du 6 Mars 2009]

 

J'ai passé mes pieds en flo le 21/02 (soit 12 jours de flo), et ils ont grossi de 2x leur taille depuis, impressionnant le stretch de cette variété la skunk #1 !!

 

Je suis content de ne pas avoir passé mes pieds en flo plus tard.

 

Donc voila mes pieds à 13 jours de floraison ( sa promet une bonne recolte!!) :

 

p0503091753.jpg

 

p050309175302.jpg

 

Voici quelques photos du palissage que je leur ai fait:

 

p050309182801.jpg

 

p050309182802.jpg

 

p0503091829.jpg

 

 

Et sa c'est pour toi Selene, comme promis les photos de mon carnage :

 

 

p0503091825.jpg

 

p050309182501.jpg

 

p050309182701.jpg

 

p0503091828.jpg

 

Mais je doit dire que sa ne leur a fait aucun mal ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tips

Salut le Varois :-P,

 

 

Eh Ben ça pousse bien tout ca ;-)

 

Une belle colonisation de l'espace avec en plus un petit palissage ;-);-)

 

 

Ca promet du bon :fem:

 

 

Edit: vraiment rien de bien grave pour ton pinçage, elle n'en ressortira que plus forte :lol:

 

 

 

J'reste dans le coin

 

 

 

++ Tips

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ;-) , content de te revoir (enfin de te parlé ^^)

 

Ouais sa pousse bien comme il faut :-D , meme plus que se que je l'esperais (le stretch est vraiment présent chez la skunk #1, je ne la pensais pas comme sa ^^)

 

Je leur ai fait un petit palissage pour mettre toutes les branches à la meme hauteur (certains me l'avait suggéré)

 

Je ne pense pas qu'elle ne me décevrait lors de la recolte.

 

--> Pour le pincage : c'est drôle comme un pieds de canna peut prendre la misère sans rien dire ^^

 

 

 

En tout merci d'être souvent présent sur mon post et d'y laisser tes impréssion sa fait plaisir surtout venant d'un ancien varois ;-)

 

++++ le varois :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'etre un pro en ce domaine ,

mais il me semble que tes neons sont un peu loins des tes pitchounes.

 

Vus que ceux ci ne chauffe que tres peu ,

je te conseillerais des les rapprocher en tre 4 et 10 cm,

ce qui devraient les empecher de tiger.

 

Je ne suis qu'un newbie ,

mais sa me parait malgres tout assez important

si tu ne veut pas qu'elle tige trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je fait une petite mise à jour de mon journal après un petit moment d'absence sur le fofo,

 

Voici quelques photos pour vous montrer comme mes petites ont bien évoluées

 

p1703091542.jpg

 

p1603091431.jpg

 

p160309143101.jpg

 

p170309154201.jpg

 

p1703091543.jpg

 

p170309154301.jpg

 

J'arrose environ deux fois par semaine, j'engraisse 1 fois sur 2 (0.7 ml/litre d'engrais + 1ml/litre de ph-), je mets 8 à 10 litres de mixture pour arroser ma ptite jungle, j'ai changé mon engrais floranova par du biocanna car le flora est trop épais pour passer dans la seringue et trop concentré pour des petites quantités d'eau, le Biocanna est 100% bio donc moins de substances toxiques/chimiques ^^.

 

Ma température est d'environ 19°c la nuité et de 23 à 25/26 la journée, et l'hygro est de 60/65%la nuité et de 40/50% la journée.

 

La ventilation et l'extraction sont casi-permanente (quand je galère à trouver le sommeil je débranche la VMC)

 

 

Sur ce... Bonne Soirée à tous et merci beaucoup de passer voir mon journal et d'y laisser vos impréssions (quelles qu'elles soient ^^ ) !!

 

NB: Je ne sais pas le temps chez vous mais en tout cas chez moi le printemps qui arrive en compagnie de la chaleur font de moi un homme heureux ^^, tout cela annonce une merveilleuse nouvelle : ---> le commencement d'une grosse session Outdoor ! ^^.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.