Mon 2è jdc :)


Ctom

Messages recommandés

Salut viudiv :smile:

Merci de ta réponse.

A mon tour :

 

salut' date='

désolé mais c'est un herma, quoique t'as vu des pistils

t'es sur que c'est pas un mâle ?[/quote']

Alors, oui, j'ai vu des pistils (je posterai une photo ce soir pour te montrer ça) et pour le mâle, je pense pas, ce sont toutes des graines féminisées.

Par contre, cette plante à bcp stréssée en début de croissance... Peut être un rapport avec ce passage de sa vie ?

 

sinon l'EC de ta soupe à tendance à augmenter

ou à baisser ?

++

 

Elle à tendance à augmenter. A Flo+12, je suis à 1.53... C'est pas énorme je trouve ?

Par contre, hier soir à 1.55 et aujourd'hui à 1.53... Peut être que ça commence à filer droit ? :-) Prochains tests de la soupe ce soir à l'allumage.

 

Merci encore, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Elle à tendance à augmenter. A Flo+12, je suis à 1.53... C'est pas énorme je trouve ?

EC 1.53, ok mais tout dépend de l'ec de ton eau de base,

maintenant si c'est stable, c'est ok.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EC 1.53' date=' ok mais tout dépend de l'ec de ton eau de base,maintenant si c'est stable, c'est ok.

++[/quote']

 

Ec de l'eau sans ajout : 0,29 précisément. Mais depuis hier, comme je te le disais, elle à baissée de 0,2 (c'est pas bcp mais ça arrive rarement... :-) ) et si je ne me trompe pas, ça signifie qu'elles consomment correctement ce dont elles ont besoin. A voir ce soir...

Merci encore de tes conseils viudiv :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bibi,

 

Je viens de faire des relevés PH et EC...

Bad news, mon PH joue au yoyo maintenant. Il était à 5.2. Je l'ai remonté à 5.5. Pour l'EC, il est à 1.56, ça bouge pas beaucoup.

Grrrr, ça pourrait pas se stabiliser un peu !! grrrr :-) par contre, elles strech toujours, entre hier et aujourd'hui, c'est l'hallu la hauteur qu'elles ont pris !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ctom,

 

Ca boom?

 

Joli petit stretch :smile:,

 

Pour celle qui est hermadu milieu, depuis le depart elle faisait une tête bizarre ,c'est un mâle pour un bien;-).

 

En ce qui concerne ton problème de feuille je ne pourrais t'aider,Connais rien en hydro.:-P

 

Bonne continuation pour la suite, a peluche ici ou là.:!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les dernières news :

 

;-) = :smile:

 

750e4c.jpg

97cba4.jpg

 

La bonne nouvelle est que ce n'était pas une des plus vaillantes et en plus, ça laisse plus de place aux autres de bien se développer.

Les autres sont toutes des :smile: et ça c'est bien cool :smile:

 

Question EC, il n'arrête pas de monter !! Hier matin à 1.53 et aujourd'hui à 1.65. J'arrive pas très bien à cerner le phénomène en fait.. :smile: Pourquoi il monte si vite ? Elles consomment plus de flotte (10l en 3 jours) et si je ne me trompe pas, ça veut bien dire qu'elles ne prennent pas leur ration d'aliment ? J'hésite à y ajouter un peu d'eau pour stopper son ascension et le stabiliser un peu.... z'en pensez quoi ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop ctom,

 

un peu fait alors je vais au plus pressé...

 

tu leur file des enzymes?

si oui, alors c'est une plante qui ne veut pas trop de bouffe.

la mienne a fait pareil au dessus de 2 d'EC. elle voulait pas et se stabilisait toujours a 1.8.

apres question en diagnostics, les pros m'ont dit qu'elle voulait pas plus, point barre.

 

si tu ne file pas d'enzymes, alors un petit ajout dans ta soupe jusqu' au rinçage et hop! ca change tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

on dirais vraiment un manque d'azote, j'ai a peu près le même problème (voir mon JDC)

Essaye l'urine diluée a 10% pendant l'arrosage, il parait que c'est efficasse car ça fait un apport direct en azote pour les plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iop ctom' date='

tu leur file des enzymes?

si oui, alors c'est une plante qui ne veut pas trop de bouffe.

la mienne a fait pareil au dessus de 2 d'EC. elle voulait pas et se stabilisait toujours a 1.8.

apres question en diagnostics, les pros m'ont dit qu'elle voulait pas plus, point barre.

 

si tu ne file pas d'enzymes, alors un petit ajout dans ta soupe jusqu' au rinçage et hop! ca change tout.

[/quote']

 

Hello mon p'tit Staff ;-)

Pour te répondre, oui, je leur donne du cannazyme. Peut être que ça vient de là. Je sens une petite amélioration ce soir sur la coloration de l'ensemble. Mon EC est monté jusqu'à 1.65 aujourd'hui. Je vais y rajouter un peu de superthrive ce soir et dans environ 2/3 jours, ajout du pk 13/14 (comme indiqué sur le programme canna)

 

Merci de votre passage les gars en tous cas ;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ctom

 

Jpense avoir le mm couillu de mon cotes , mais jpense attendre un peu comme toi voir si sa i ressemble !

 

Je suis bien content d'être passer sur ton Jdc , pour les renseignement sur l'enzyme ^^ Au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'urine en hydro ...je trouve sa moyen comme idee surtout nivo odeur car 10% de 40L de flotte sa fait beaucoup de pipi :lol:

 

:pro: sacré bibi ;)

 

Pas eu besoin de faire pipi dans mon bac, juste un bon rinçage du matos et une solution toute neuve et ça à l'air d'aller beaucoup mieux. Un EC aux alentours de 1.6 mais à priori, ça leur convient... Des photos très bientôt pour vous montrer l'évolution.

A bientôt et merci d'être passés par là les gars, grâce à vous ce JDC ne tombe pas dans les oubliettes... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite maj vite fait pas que pour des bonnes nouvelles !!

 

On commence fort par un joli mâle !! grrrr ! Donc poubelle ! :lol: Même si il était pas énorme par rapport à ses camarades, je lui souhaitai pas cette fin là...

Voilà le coupable :

 

9146dd.jpg

fdbca7.jpg

 

Bref, encore plus de place pour les 3 dernières ! (euh... a force d'avoir de la place, et en bon glawer, je vais me retrouver avec un placo tout vide !!!) snif ;)

 

Allez pour se remonter le morale, voici les 3 dernières avant et après palissage. :-)

 

ce27.jpg

888030.jpg

 

Voilà pour les dernières news ;-)

Je ferai des photos un peu plus détaillées courant de semaine.

 

A+ et bonne culture ! :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça glaw quand même ! xD

 

Cela dit, ton placo reste super beau, même après l'hécatombe :-)

 

Reste plus qu'à espérer que ca se stabilise, en ce cas tout bonus, les autres auront max de place :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit éléphant rose,

 

navré pour tes mâles mais a la base ce n'etais pas des féminisées???

 

Ca va il te reste une belle jungle;-).

 

J'espere que tes blemes de jaunissements vont se stabilser.

 

 

Bon continuation.

 

a plus ici ou là:-D.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin ça glaw quand même ! xD

Cela dit' date=' ton placo reste super beau, même après l'hécatombe :-)

Reste plus qu'à espérer que ca se stabilise, en ce cas tout bonus, les autres auront max de place :plusun:[/quote']

 

Hello Selene,

Mais grave ça glaw par ici ! 7 graines pour 3 femelles (pas bon ratio ça !!) mais bon on se console quand mm parce que les 3 dernières sont pas les plus moches... :-) Sympa d'être passé par là, a bientôt..

 

salut petit éléphant rose' date='

navré pour tes mâles mais a la base ce n'etais pas des féminisées???

[/quote']

 

Salut le p'tit ver,

Pourtant si, c'était toutes des féminisées... C'est ça un vrai glawer, rien qu'en les regardant j'en fais des bons gros mâles !!

trève de plaisanterie, je vois pas trop comment ils ont mutés les cochons mais j'ai peu être quelques explications :

 

•1• Dû au stress lors de leur croissance ? 1 était partie en triso et l'autre à cédée au palissage.

 

•2• j'ai dû remplacer l'armature du dessous de ma box et j'avais que du cuivre sous la main donc j'ai tailler 4 barres de cuivre pour refaire l'armature du dessous... Peut être un éléments qui émane du cuivre ???

 

C'est tout ce que je vois qui pourrait en être la cause parce que sinon les conditions climatiques sont toujours restées plus que correctes...

 

Voilà, voilà, a bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.