Culture avec aerogarden


Messages recommandés

ho un petit énerve du net qui se prend pour le dieu de la plantation j'adore!!!

Personne ta posé de question! personne ta parlé! je dirai même personne na été intéresser par se que tu a dit alors pk tu parle.

Quand on te parlera viens mais sinon reste loin Ha oui et les menace sur le net réserve au moins de 12 ans MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'aréogarden est un system pour faire pousser que des plantes aromatique

en aucun cas il est fais pour du cannabis

la reserve d'eau et la place disponible pour les racines est tous juste faite pour une seul plant de cannabis

les engrais fournis sont pas bon pour la weed

les ampoules sont vraiment juste et le spectre pas adapter pour la floraison @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de chercher a cultiver avec un aerogarden,mais c'est clairement pour les tomates.

Un simple bac,une pompe,quelques pots,des engrais,une envirolite,et roule ma poule.Pour moin de 100eurs,tu te fera quelque chose de conséquent.Bien plus que ce jouet haut de gamme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un simple bac' date='une pompe,quelques pots,des engrais,une envirolite,et roule ma poule.Pour moin de 100eurs,tu te fera quelque chose de conséquent.Bien plus que ce jouet haut de gamme...[/quote']

 

 

plus un pour sushimi

moi je rêve de l'aerogarden... la ciboulette et le persil dans le placard weed c'est bien mais direct dans la cuisine c'est sympa...

en tout cas pour la weed..c'est mort,j'en discutais avant hier encore avec le boss de mon growshop et qui me disait,je cites:

"ouais c'est performant mais pour de l'aromate simplement,tu ne meneras jamais à therme une culture cannabique..."

 

à toi de voir...:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement la puissance de la lumiere est vraiment trop juste et les engrais donner avec son pouri, mais bon j'est mie un autre engrais mon taux de ph est encore un peu elever mis sa pousse trankil lol j'envoie des photos demain, mais effectivement c'est pas fais pour, mais bon je les pas acheter pour sa lol c'est juste un test lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si tu as un probleme de PH trop haut, mets du produit spécial...

 

dans n importe quel growshop tu en trouves, et, il semblerait que ton aérogarden ne soit pas pres de donner ce que tu souhaite, bricole toi un truk si tu as des bonnes graines a faire germer!!!!

 

 

Un bon ouvrier n'arrivera a pas grand chose avec des outils pas approprié!!!

 

:bigspliff:

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà je suis aussi tester d'aerogarden, et un ultra novice la dedans et aidé par un ami qui m'a donner 4 boutures.

J'ai un aero basique où je ne peux pas changer le minuteur.

En ce moment j'ai fini ma croissance et faudrait que je passe en fleuraison en 12/12.

Savoir si quelq'un à deja testé en fleuraison et comment jonglé avec un minuteur et le minuteur interne.

 

Entre parrenthese le pied sont de toute beauté me dit mon ami qui en connais plus que moi.

Il veut peut etre en prendre un pour son pied mere ou pour les faire demarés.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous! je fait pousser 3 pied en aerogarden et j'ai quelques problemes avec mes plantes mais maintenant que j'ai lu tout sa j'ai un peut honte je vois que c mal vu ici....mais bon je suit novice dans la culture de canna (sa marange)enfin voila sa fait un peut plus d'un mois que mes pieds on germer depuis une semaine je voit aparaitre sur les feuille du haut des petites taches et sur certaines l'extremiter des feuille meurt je pense que ces une carrences de quelques choses mais de quoi? c la question. je veut savoir quel genre d'engrais je devait utiliser pour la culture en aero merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas mal vu.C'est juste que c'est "de la perte de temp" au nom d'une non expérience...C'est bien d'essayer,mais c'est bon,c'est pas ça quoi!

 

Pour les engrais,va dans nimporte quel growshop en ligne ou en vrai,et prend toi des engrais hydroponiques croissance ou floraison suivant ton désir.Ensuite tu te réfère a la fiche du producteur pour savoir combien en mettre,etc etc.

Bon courage quand même.

salut a tous! je fait pousser 3 pied en aerogarden et j'ai quelques problemes avec mes plantes mais maintenant que j'ai lu tout sa j'ai un peut honte je vois que c mal vu ici....mais bon je suit novice dans la culture de canna (sa marange)enfin voila sa fait un peut plus d'un mois que mes pieds on germer depuis une semaine je voit aparaitre sur les feuille du haut des petites taches et sur certaines l'extremiter des feuille meurt je pense que ces une carrences de quelques choses mais de quoi? c la question. je veut savoir quel genre d'engrais je devait utiliser pour la culture en aero merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Ce JDC est assez marrant car plein d'échanges houleux sur cette machine mais aucune photo pour montrer à tout le monde ce que ça peut donner !

Donc petite machine mal adapter à la taille des plantes aprés strech (perso j'arrive facilement à 1 m² avec trois plants !) et lampes pas assez puissante (200W pour trois plantes et c'est pas le Pérou mon instal) pour mener à bien une culture cannabique.

J'aimerais bien voir ce que ça peut donner !

 

Homer95 si tes plants tombent essai de mettre un ventilo dessus pour les renforcer sinon tu peux tenter un palissage mais vu la place !

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil que DAM, je trouve que ce topic est marrant parce que ça lynche dans tous les sens (ce qui entre nous soit dit n'est pas forcément très malin).

 

Enfin bon chacun a ses arguments hein, je voudrais pas morfler à cause de vos engueulades.

 

Par contre je suis curieux de voir ce que ça donne, est ce qu'il serait possible que l'on ait des photos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simpa déja d'avoir prit du temps pour me répondre quand j'réalise maintenant la complexité de la culture du canna en parcourant toutes les techniques les conseilles jme dit c vrais c'est pas très adapter comme machine mais bon c'est fait et pour le growshop j'y avait penser mais j'voulai avoir des conseilles de personnes qui on déja eu se genre de trucs sur leur plants et qui pouvais me conseiller un engrais particulier merciii les meks sushimi pour le conseil ( au non d'une non expérience ) j'vous tien au courant et arreton cette guerre avec les novices aux pitoyables aerogarden y'a eu trop de morts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.