Culture avec aerogarden


Messages recommandés

Bon voila faut juste copier le liens et le coller dans sa barre de navigation mais bon voila une photo, je les est planter y a 1 mois et demi avec 2 semaine pour régler mon problème d'engrais voila dite moi votre a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'hésite fortement a faire pousser aussi via un aerogarden deluxe, beaucoup de forum americain en parle et des resultats interessants semble se faire avec cette machine.

En tout cas vu la photo ca a l'air pas mal pour le moment a voir, en tout cas continu d'alimenter le topic car ton parcous m'interesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

hello, alors Omer ça en est ou??

t'as reparamétré les cycles de lumiéres?

perso j'attend mon mix dutch passion (WW, skunk #1,PPP) pour démarrer avec le modele deluxe.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est dis depuis le début et avec un peu de réflexion ont voit bien que c'est de l'effort perdu, le jour ou il va balancé ça flo il est bon pour tout virer, ce systeme n'est pas conçu pour le canna a moin d'aimer les récoltes de 5g, et puis c'est vrai que tu pose des questions à deux balles, normale que tu le trouve pas en cherchant avec aerogarden, vu que c'est des questions basique, tout facon ta l'air de tout savoir, meme de savoir que ton system est merdique pour le canna, bon courage

 

ps: j'aimerais voir une photo de ta recolte, si tu y arrive, ce que je doute

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou tu manques d'amabilité seth ?

Laisse le kiffer si son délire c'est de faire pousser de la ganja sous aerogarden en quoi cela peut il te poser un problème ?

Je suis d'accord avec toi que cet espace n'est pas bien adapté a une culture cannabique mais après tout certains se servent d'ampoule éco 20w de salon, est ce vraiment mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bravo

belles plantes

laisse les direct en 12 /12 (lumière/obscurité

et tu auras une min récolte

sinon +1 pour le mettre dans la cuisine avec des aromates.

have a good day

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

taille, met un filet pour faire un semblant de scrog, et passe en flo.

y a pas de raison que tu ne parviennes pas à récolter quelque chose.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou tu manques d'amabilité seth ?

mais nan, mais regarde les questions :

Combien de temps faut allumer la lampe?

Ques que je doit mettre comme graine?

quel engrais?

...

et ce permettre d'envoyer chi.r ceux qui le guide vers ses reponses (la recherche)...

pourquoi je disais sa parce que c'est pas facile de ce faire la main en commencant sans rien connaitre, avec de l'hydro et encore + quand le systeme est carrément pas fait pour.

 

apres chacun fait ce qu'il veut, mais a dire que c'est assez bien pour le cannabis d'autres vont acheter cette carotte estétique semi-futuriste, comme vu quelque post au dessus, donc bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mes graines viennent de germer, je commence la culture sous aerogarden des demain, je vais voir ce que ca donne, je vous tiendrais a la sauce, j'ai bien peur que comme precisé ci dessous la récolte soit faible, m'enfin d'ici la y a le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc :

c au plus T'achete d'aerogarden au plus tu rapproche tes récoltes.

A 200 euros tu trouves des aerogarden deluxe avec le master guide neuf et livré.

tu récoltes environ au bout de 10 semaines.

donc avec 2 ttes les 5 semaines et 3 ttes les 3 sem

 

plusque acheter des super graines en hollande et faire des enormes tete en boudin pour se gaver littéralement

 

JE V BIENTOT COMMENCER LE CYCLE JE VOUS TIENS AU COURANT

A MEDITER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE V BIENTOT COMMENCER LE CYCLE JE VOUS TIENS AU COURANT

A MEDITER

ué, en même temps avec 600 euros, tu te montes un beau placard, tu te fais en une session plus qu'en trois avec ton bidule à persil... xD

M'enfin, chacun gaspille son argent comme il le souhaite :D

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

:D pour joke

 

En même temps, se monter un système DWC (=aerogarden) doit couter environ 10-15$ par plante . Ca laisse des thunes pour l'éclairage et tout ce qui s'en suit...

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le beau placard a 600 euros mais voila la conso d'elec alors que aerogarden ne consomme pas plus qu'une lampe de chevet

 

Et je travail pas a la mairie de toulouse lol

serieux les gars y assuré dommage pour eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.