Aeroponie haute pression verticale


Messages recommandés

"par dawi le 22/4/2009 8:23:10

 

Yes, ca jette. Bon maintenant il faut le mettre en route, dans les starting block pour le 27 !

 

Juste une question, le tube que tu as enleve pour la photo, lorsque tu le remets, comment tu accedes aux pieds du fond ? Y a un passage qu'on voit pas a droite?

 

a+ "

 

Tu souleve un point important.j'enleve le premier,et ensuite...Ben ensuite rien...J'engage un nain?

il faut ,le premier enlevé,passer a l'intérieur pour tailler.

SInon tout le reste est innacessible.Défaut majeur,qui serai compensé par une boite en 150X150 sans doute...Mais j'ai 120 par 120...

J'espere que ça sera pas la maxi jungeul dedant,sinon ça va sentir la loose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a un cote fun quand même d'engager un nain ... Ce sera le fort boyard de la culture, quoi...

 

En attendant que ça racine et qu'on en voit plus en situation, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres vérification des boutures qui ont a ce jour 12 jour,il n'y a pour la plus part que 1 cm de racine,il faudra surment atendre une bonne semaine de plus,dans le genre 4 Mai...Je ne connais pas le temp exa pour une bouture a raciner,mais il me semblais plus rapide la derniere fois que j'en avais fait,vu que j'avais mis un chauffe eau dans le bac,expérience que je n'ai pas renouvellées je ne sais pourquoi...

Enfin,ça suit son cour,demain j'installe les deux lampes définitives dans le placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité poupetta

J'ai rencontré "anonyme",qui après quelques galères judiciaires c'est calmée a tout les niveaux.Pour répondre aux différentes questions,j'ai u une breve synthèse du systeme,et les points négatifs quelle a rencontré:

 

Humidité a 80% (Gros bad moisissure,indica powa)

Utiliser de préférence des nozzles ROUGES au lieu des noirs

(Racines au final en bête aero basse pression,tellement ça pisse)

Utiliser un gros surpresseur de 100L mini,pour alimenter tout les nozzles,sinon la shurflo marche a chaque coup.

Utilisation de 3 x 600W

Et ne pas faire des tubes comme elle l'a fait,mais plutot penser étages,en carré,on triple le nombre,8 étages par 7 pieds X4 coté = 224 pieds.

 

Sinon,a ces dires,grosse prod.15 a 20g en one bud X 80...

Pour 1m2 de box,ça reste honete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites