(1er jdc)3 master kush+6variété inconnu 250 mh/hps f+37(palissage, pincage, coupe d'apex, et torture en tout genre).


molhko

Messages recommandés

Petit up, pas de critiques, pas de remarques tout vous semble correct j'imagine.

 

Figurer vous que moi aussi j'ai rien a redire sur mes quantité et fréquence d'arrosage:-)

 

Tiens mais serait ce donc mon 100eme post.*

On dirait bien,est j'en suis bien content.(quoique un post sur deux est de moi)

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée messieurs, dames les insomniaques;-) a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bah ca pousse bien chez toi, jolies couleurs, ca fait toujours plaisir quand on ouvre un placard :kana_smyle:

 

En prime plusieurs variété et plusieurs style, ca va etre beau tout ca en flo!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais larry je vais commencer avec 1ml/litre de grow juste avant la flo et pour les prochains arrosage je vais continuer encore une fois avec 1ml de grow +1ml de bloom que je vais augmenter progressivement jusqu'à 2 voir 3ml selon la réaction de la plante.

 

Voila pour mon programme d'engraissage, je sait que c'est un peu light, mais comme j'ai très peu engraisser je préféré y aller mollo sur les engrais.

Je te tiendrais au courant, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et toute.

photos???

demain soir après la mise en flo, mais surtout après le boulot.

Est oui dur dur le boulot après deux mois de vacances.

Donc photos plus petite MAJ demain soir.

Bonne soirée a tous est bonne culture en général

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir a tous amis cannabiculteur, lecteurs, posteurs et autres.

 

Comme promis voici ma MAJ de mise en floraison.

Beaucoup de photos et pas trop de blala...

 

Petit récapitulatif:

Mise en flo aujourd'hui, arrosage hier(eau ph 6,3+ 1ml de grow)

température jour 26°, apex 27,5°,nuit 24°.

H.R jour 45%, nuit 55% voir 60%.

 

Comme je vous l'ai dit auparavant a partir d'aujourd'hui j'afficherai les photos avec leurs numéros, histoire que vous puissiez les reconnaitre.

 

Est les photos, dans l'ordre de numéro attribuer:

9b8041.jpg

f2f12f.jpg

Donc voici la numéro un(C+ au moins s60 jrs). Qui a un palissage qui fait baver les autres plantes, pour moi c'est un palissage quasi parfait. Toute les branches sont a les même hauteur et la canopée est bien dense et régulière.

 

871bf4.jpg

176aa8.jpg

La N°2 une MK(C+40), jolie mais pas tres bien palisser a mon avis.

Il n'ai pas évident de palisser correctement quand c'est la première fois que l'on fait ça.

 

 

5ac210.jpg

93e35b.jpg

La N°3 MK(C+40)

 

 

ff3aff.jpg

a36d48.jpg

N°4(C+40) Je vais un peu arrêter de faire des commentaires.

Il n'y a pas grand choses a dire, tout est sous vos yeux.

 

 

35443b.jpg

cf78d.jpg

Alors la ce n'ai plus de la MK, mais une des variétés inconnu. N°5(C+40).

 

 

3aa5fe.jpg

8c176.jpg

Voici N°6 (C+25) assez bizarre comme plant. Elles pousse lentement et ces feuilles sont en serre d'aigle.

Je ne fait pas trop de soucie pour elle, car de un elle est pas spécialement exposé a la lumiere,( manque de place sous une 250)et de plus je compte pas spécialement l'emmener au bout de la flo(femelle ou pas). C'est une des plantes test.

 

 

4ceff.jpg

c37241.jpg

N°7 (C+25), idem que pour la N°6 pas de bonne condition pour pousser correctement, de plus elle est engraisser a chaque arrosage. Je test sur elle est la N°8 le bio grow, histoire de savoir qu'ai ce qu'elles peuvent supporter.

Est bien celle si ne supporte pas bien le grow a chaque arrosage.

 

 

1f970e.jpg

44dadb.jpg

N°8 (C+25), alors toujours idem a la N°6 et N°7, mais celle ci supporte très bien sont programme d'engraissage intensif.

Malgré le manque de lumière, elle pousse plutôt bien, d'aspect elle parait saine, bien verte. Elle va peut être finir en one bud, si tout va bien.

 

 

58d3df.jpg

98bc.jpg

Est pour finir la petite dernière que je néglige autant que les 3 autres, N°9 (C+18). J'espérerais quelle serait plus grande pour le passage en flo, mais ça croissance est lente.

Peut être parce que elle pousse sans engrais, et loin de la lumière.

 

Voila pour les photos des plantes en détail, et les quelques explications concernant les multiples expérience.

Aussi il faut savoir que sous 250w la place me manque énormément du coup je tiens a faire passer en priorité les 5 premières plante et les quatre autre sont vraiment des plantes sacrifier pour la science. Je n'attend rien d'elle, mise a part la N°7 qui se porte suffisamment bien pour tenir le cap jusqu'à la fin de flo. Affaire a suivre.

 

Pour finir cette maj je vous mets comme a mon habitude une photos de famille, sous cette belle lumière orangé.

facdc8.jpg

 

Ha oui j'allais oublier, je l'aime tellement que j'ai envie de mettre une photo de cette objet qui va me faciliter la vie.

16dd20.jpg

Mon nouveau testeur PH, qu'un ami ma offert, que dire si ce n'ai merci, et d'ailleurs je tiens a remercier tout ceux qui font vivre ce JDC par leurs passages, leurs post, et leurs présence au quotidien(ils se reconnaitrons bien).

 

Prochaine MAJ sans doute en milieu de stretch.

Bonne continuation a tous, et surtout a ceux dont je suis les JDC.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

jolies plantounettes que tu as la

 

et tres bonne idée que sont ces petits plans test

et si ca peut faire du bonus a la fin..

 

je te souhaite un maximum de femelles

 

le palissage on y prend vite gout hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

merci pour ton passage sur mon jdc.

 

Sa pousse pas mal par chez toi.

 

Tu a effectué a peux près le meme palissage que moi, tu va voir avec le strech ça devient vraiment jolie.

 

té pots fonds 7L ou je me trompe? parce que j'utilise des 7L aussi et jme demande s'il va falloir que je rempote.

 

 

Bonne continuation mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Merci pour tes compliments et encouragement.

 

Comme tu le dis, ça commence a sentir bon dans le placo, les signes de floraison font leurs première apparitions (voir photos sur mon jdc).

 

Concernant un ioniseur je ne connais vraiment pas, en revanche je peux te dire que l'achat d'un filtre a charbon est très efficace. Pour l'instant j'ai une capacité de filtrage de 250m3/H et mon salon n'est pas envahi pour les odeurs (évidement je ne suis qu'au début de la flo).Donc a toi de voir!

 

A bientot!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah

 

Je susi toujours ton JDC bien que je ne poste pas souvent mais la je me doi d'écrire un petit quelque chose pour le passage en flo

 

Avec Aroz et toi on a presque commencé en meme temps et c'est cool de pouvoir faire les comparaisons

 

Tu viens de prendre les devant en passant en flo le premier donc tu dois donné l'exemple ^^

 

Allez bon courage pour toutt et pour vu que sa se passe bien

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien salut real

 

salut molhko tres belle maj tes plantes vont bien je vois

excellent ton palissage

je te souhaite une excelente flo et une belle recolte

a bientot mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.