(1er jdc)3 master kush+6variété inconnu 250 mh/hps f+37(palissage, pincage, coupe d'apex, et torture en tout genre).


molhko

Messages recommandés

SALUT A TOUS.

Un petit passage éclair pour signaler que j'ai rempoter comme prévu ce matin. L'opération c'est bien dérouler, j'ai fait de mon mieux.(dans la pénombre pour ne pas exposer les racines a la lumière:-))

 

Elles ne sont plus dans leurs 3 litres mais dans des 7 litres, j'espère que ça va résoudre mes problèmes de croissance.

 

D'ailleurs en parlant de croissance, et bien je trouve que les racines que j'ai sortie dans les pots de 3 litres était assez dense, c'est impressionnant comme ça se développe.

 

bonne continuation a toi' date=' cousin kush ( moi c'est de la power kush !!! lol )

 

a suivre ....[/quote']

 

Merci d'etre passer c'est sympa ami de la kush:-)

tu est le bienvenu, bien sure. Installe toi si l'envie te prend. Il y a toujours de la place!!!

 

Bref une photos des plantouz et je me barre;-)

 

defc5d.jpg

Dans des 7 litres elles font encore plus petites.

Allez courage les petites kush(est les autres...);

 

Bonne culture sur cannaweed.:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut molhko,

un petit passage pour te remercier

de ton passage sur mon JDC.

un pt'i conseil à prendre ou à laisser,

vas y molo sur l'engraissage, les feuilles vertes foncées

et les pétioles violacés sont signes d'excés.

trop d'engrais nuit au développement.

bon grow à toi, et à bientôt,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y molo sur l'engraissage' date=' les feuilles vertes foncées

et les pétioles violacés sont signes d'excés.

trop d'engrais nuit au développement.++[/quote']

 

C'est noter merci du conseil.

 

Mise a part ça, je voulais faire une MAJ pour aujourd'hui.

Seulement je pense qu'il n y a pas des masses de changement(je verrais ca ce soir), donc je préfère repousser la MAJ pour quelques jours.

 

 

D'ici la bonne continuation et bonne culture sur CNW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci de tes passage sur mon jdc, ca fait plaisir.

 

C'est vrai que tes plantes ont un peu de retard, mais a mon avis c'est pas bien grave ca va arriver.

Moi j'ai remarquer que ca pousse beauoup plus vite apres le passage en floraison. donc tout n'est pas fini.

 

Moi j'engraisse aussi avec bio-grow mais 3ml/L en attendant de recevoir bio-bloom pour la flo. J'ose pas en mettre de trop et ca a l'air de fonctionner comme ca.

 

Bon bref je te souhaite bien du courage et de la patience :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT rontonton, et tout les autres lecteurs

 

Après que la lumière fut dans mon placo, je me suis rendu compte que ça commencer vraiment a changé de gueule.

Les branches secondaire ce pointe, peut être encore une semaine est c'est la flo.

 

J'ai mis des colliers étrangleur(bout de fil de cuivre plastifié)sur les apex afin de pousser les branches secondaires a ce bouger un peu le cul.

PHOTOS PROCHAINE MAJ

 

Ha oui pour ceux qui ont suivi a peu prés mon JDC, et bien ma plante qui a plus de 50 jours et qui ne grandissait plus, et bien changement de situation.

Elle a bien repris la patate, du coup j'ai intensifier son palissage et pincer le sommet des branches secondaire qui ont était palisser.

PHOTOS DANS LA PROCHAINE MAJ(sans doute mercredi)

 

 

Bon est bien, sur ceux bonne culture et bonne lecture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Salut à toi molhko!

 

Lors de la lecture de ton Jdc il y a une chose que j'ai constater, malgré les problème que tu as rencontré tu n'a pas lâché et ca c'es trés bien:supair: tes plantes te seront reconnaissante des soins que tu leur aura prodigué;-) le temps venu elle te feront de gros "buds" :o

Revien faire ton tour quand tu veux sur mon Jdc question de comparer et d'échanger quelques conseils, tu es toujous le bienvenue. En ce qui me regarde je vais suivre ton Jdc de près et tâcher de t'aider au mieux de ma connaissance.:-)

 

bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais suivre ton Jdc de près et tâcher de t'aider au mieux de ma connaissance.

 

Je te remercie ca fait grave plaisir, d'etre lu, de lire, d'aider et de ce faire aider.

 

VIVE CNW, qui ma offert une telle liberté. Avant je rendais service au dealer tout en me fesant escroquer.

 

Cette époque est révolu et heureusement.

Je sait pas pour vous mais moi perso depuis que je me suis lancer dans la culture, je n'ai rien acheter a personne.

J'ai un hâte de redécouvrir la fumette, avec ce que je fait pousser.

HO oui j'ai hâte!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut molkho,

 

juste pour te dire que je suis content que ta plus grande soit repartie. Ca fait toujours plaisir.

 

Je suis comme toi je fume plus rien depuis que je cultive (j'ai eu 5g de commercial l'autre jour et ca fait même pas envie). Bon après ca fait 6 ans que je ne fume quasiment plus.

 

Et patience...tout vient a point a qui sait attendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'encouragement.

 

En faite,(je vais me lâcher un peu sur mes motivations, bien que ce soit assez perso)

 

Si j'ai décider de faire pousser a la maison, ce n'ai pas pour ne plus enrichir les dealers(quoique ca a son importance)c'est surtout parce que je suis papa depuis peu. Et ayant fumer pendant assez longtemps pour me faire serrer plusieurs fois, je ne tiens vraiment pas a me re faire serrez par les keufs( ca risque d'être beaucoup plus sévère la prochaine fois) est mettre ma vie familiale en péril.

Je pense que cette simple raison justifie largement, mon BESOIN d'auto produire.

 

Ça va finir en séance de psy;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

J'ai (nous avons ma femme et moi) arrêté de fumer quand j'ai eu mon premier fils, les motivations étaient similaires, même si je n'est jamais eu de soucis avec la bleuzaille (bcp de chance en 15ans !)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plante qui a plus de 50 jours et qui ne grandissait plus, et bien changement de situation.

Elle a bien repris la patate, du coup j'ai intensifier son palissage et pincer le sommet des branches secondaire qui ont était palisser.

 

Bien le bonjour ami CNWeedeur.

Est bien après avoir annoncer cela, je ne pouvait que mettre 2,3 photos de cette plante qui me surprend.

 

dd4ab5.jpg

Donc la voici.

Une petite vue du dessus, afin de pouvoir apprécier le palissage. D'ailleurs qui peut me dire ou ce trouve l'apex?

 

497d.jpg

Vue de profil. Alors qui c'est ou ce trouve l'apex?

 

Pas évident de retrouver l'apex la dedans.

Bon est bien a mercredi pour la MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli JDC, je viens laisser une p'tite trace, je vois que tu est plutôt bien parti et c'est cool !

 

Je te souhaite le meilleur pour tes plantes et une bonne continuation dans ta culture :pro:

 

Amicalement d4rky30 :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut molhko

Avant je rendais service au dealer tout en me fesant escroquer.

 

Cette époque est révolu et heureusement.

Je sait pas pour vous mais moi perso depuis que je me suis lancer dans la culture, je n'ai rien acheter a personne.

J'ai un hâte de redécouvrir la fumette, avec ce que je fait pousser.

HO oui j'ai hâte!!!!

 

ben oui c'est la meme pour moi aussi, et ca fait du bien de se dire qu'il vaut mieux fumer son labeur que d'engraisser des gars qui n'ont meme pas de respect pour les humbles fumeur que nous sommes, a couper avec un tas de merde ce qui devrais nous satisfaire, meme la weed est empoisonné au sable, au verre pilé et autre glucose qui trompe l'oeil avec un faux "cristal" et un pet que tu peux meme plus finir tellement c'est a gerber

 

VIVE L'AUTOPRODUCTION et etre sur de ce que tu fume ca na pas de prix, pour ta santé et ton fric

 

allez mec, bonne continuation, courage et perseverance, on les chouchoute, elles nous le rendront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Bonjours

 

...meme la weed est empoisonné au sable' date=' au verre pilé et autre glucose qui trompe l'oeil avec un faux "cristal" et un pet que tu peux meme plus finir tellement c'est a gerber[/quote']

 

C'est vrai ça? Parceque nous au Québec on a pas ça ce problème la dumoin je crois :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est totalement vrai.

Surtout pour le verre pilé, j'ai plusieurs potes qui m'ont dit la même chose et la je me rend compte que akweltek mentionne les mêmes chose.

 

Il n'y a rien a dire il y a vraiment des gros BAT..DS.

Je suis désolé pour l'insulte a demi cacher, mais franchement ça me dégoute ce genre de pratique.:smile:

 

Allez les CNWeedeurs bonne fin de soirée pour certain et bon début de soirée sur cannaweed pour les insomniaques.

A demain sans doute....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous ami(e) de la culture.

Comme convenu voici la maj de cette semaine, mais avant de commencer je vous donne mes paramètres de culture.

 

Température jour:26 a 27°

température apex:28 a 29°

H.R jour :45 a 50%

température nuit:22 a 24°

H.R nuit :50 a 55 voir 60%

Arrosage quantité est fréquence: quantité 30 a 35 cl par pot de 7L jusqu'à écoulement du drains(PH ajuster a 6,5), tout les 3 ou 4 jours et pour ce qui est des engrais, quasiment rien deux fois en 35 jours de croissance.

Faut dire que j'ai rempoter deux fois dans du all mix donc je pense que l'engraissage n'est pas nécessaire avant le passage en flo.

 

Ceci étant fait passons au photos. Dernièrement je disait avoir poser des collier étrangleur sur deux de mes plantes, est apparemment ces deux plantes on développer leurs branches secondaire beaucoup plus vite que les autres.(bien que ça reste assez lent???)

 

Donc voici les séquelles des colliers

7af229.jpg

Ça peut paraitre barbare comme traitement, mais je pense qu'en faite ça donne le même résultat qu'un pincage.

 

Est la voici un des deux collier en pleine action.

f6f850.jpg

C'est simplement un bout de fil de fer recouvert de plastique serrer autour de l'apex. A l'heure d'aujourd'hui je ne sait pas si ce genre de pratique est bénéfique ou pas pour mes plants, peut être même que je les ais blesser au point de ralentir leur croissance.

 

Pour continuer dans la maltraitance, voici un pincage d'apex exécuter comme un bourrin.

a490ab.jpg

Mais nos chére plantes sont robuste, des le lendemain c'était cicatriser est plus dur.

 

Bon est bien pour les tortures est maltraitance en tout genre c'est fini pour cette MAJ.

 

Passons au développement des branches secondaire, qui est mon plus gros soucie. Vous allez comprendre avec les photos.

ebef5c.jpg

0488dd.jpg

43d4f5.jpg

Comme vous pouvait le voir ça traine énormément, est encore celle ci est la plus développer, pourtant elles sont toute palisser depuis plus d'une semaine.

 

Voici la moins développer de toute les MK.

21d906.jpg

Petite vue d'en haut.

8db265.jpg

Puis petite vue des petites branches secondaire.

 

Bref de toute façon pour mon soucie de croissance je ne voit pas quoi faire de plus, mise a part attendre encore une petite semaine est passer en flo. D'autant plus que aucune d'entre elles est atteinte de carence ou de sur ou sous quoique ce soit.

 

Pour les variétés inconnu même topo ça pousse au ralentit, la preuve en tof.

21f450.jpg

920a00.jpg

7b60f8.jpg

313c5.jpg

Donc voila pour les variétés inconnue ça ne pousse guère plus vite. Mais comme pour les MK aucun signe d'excès ou de carence.???

 

Est pour les petite dernière qui doivent etre a C+18 ou un truc dans le genre, tout a l'air de ce passer bien mise a part qu'elles on subit un sur engraissage. Car comme je l'ai préciser sur une de mes dernière maj, ces petites variétés inconnue bénéficie d'un programme test concernant l'engraissage au bio bizz. Elle sont engraisser quasiment a chaque arrosage.

6203bb.jpg

773f87.jpg

b5a9.jpg

Affaire a suivre.

 

Ça c'est la petite dernière C+9 une variété inconnue qui va subir les pire torture durant la période de flo, qui reste un mystère pour moi. Affaire a suivre aussi.

162246.jpg

 

Pour finir parce que là c'est un vrai pavé ma MAJ, deux photos une de ma variété inconnu qui a presque deux mois, et la traditionnelle photo de famille.

2ad5fa.jpg

9a85f4.jpg

 

Est bien voila pour ce qui est de cette mega MAJ, un peut lourde c'est vrai mais mon JDC me sert de repere dans ma culture.

 

Je tiens a remercier tout les intervenants de mon jdc(posteur, lecteur)pour leurs participation active est pour les conseilles que vous m'avez filé.

 

J'attends avec impatience vos remarques, réflexions, éventuellement encouragement si l'envie vous prend(surtout qu'a moi ça me fait du bien:-))

 

Sur ceux a la semaine prochaine pour la première MAj en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut molko,

t plant on l'air de bien évolué elle font plaisir et sen sont a combien de jour???

de re passage sur ton jdc je vien en profité pour te dire que

si jamais ta le temps j'ai fait une big maj comme il se doit si tu pourrais passer et vraiment me donner ton avis dire se que tu en pense sa le frai.

a bientot l'amis

;-):smile::smile::smile::smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, tout d'abord je viens a peine de me rendre compte qu'il était impossible pour vous de différencier mes plantes l'une de l'autre, puisque elles n'ont ni numéro ni nom.(novice en culture, mais en JDC aussi :-))

 

Donc pour résoudre le problème je les ai sortie ce matin afin de les numéroter.

Mais je ne les ai pas sortie que pour les numéroter.

Ce matin c'était séance d'arrosage du coup je me suis dit que j'allais faire une petite MAJ concernant l'arrosage.

 

C'est partie, mes plants sont numéroter de 1 a 9,(normal il y en a 9)pour cette maj il n'y aura pas de photos, mais sur les prochaines chaque plante sera toujours accompagner de son numéro.

 

Donc plante (1) pot de 7 litres C+57 variété inconnu:

eau ph8. 50cl puis 5 min plus tard 20cl

PH coupelle 5 voir 5.5 re-ajuster donc avec de l'eau PH 8

affaire a suivre

 

plante numéro (2) pot de 7 litres C+34 ou 35 Master kush:

eau ph 6,5. 50cl puis 5min plus tard 20cl

PH coupelle 6,5

 

plante numéro (3) pot de 7 litres C+34 ou 35 Master kush:

eau ph 6,5. 50cl puis 5min plus tard 20cl

PH coupelle 6,5 a 7

 

Plante numéro (4) pot de 7 litres C+34 ou 35 Master kush:

eau ph 6,5. 50cl puis 5min plus tard 20cl

PH coupelle 6,5 a 7

 

plante numéro (5) pot de 7 litres C+34 ou 35 Variété inconnu

eau ph 6,5. 50cl puis 5min plus tard 20cl

PH coupelle 7

 

plante numéro (6) pot de 3 litres C+34 ou 35 Variété inconnu

eau ph 6,5. 20cl en une fois

PH coupelle 6,5

 

plante numero (7) pot de 3 litres C+19 variété inconnu

eau ph 6,5+1ml de bio grow pour 1/2 litre 20cl en une fois

Ph indéterminé a cause de l'eau trouble du au bio grow

 

plante numéro (8) pot de 3 litres C+19 variété inconnu

eau ph 6,5+1ml de bio grow pour 1/2 litre 20cl en une fois

Ph indéterminé a cause de l'eau trouble du au bio grow

 

plante numero (9) pot de 3 litres C+10 variété inconnu

eau ph 6,5. 10cl en une fois

PH coupelle néant.(10cl!!!)

 

Je tiens a préciser que les plantes 7 et 8 sont engraisser a chaque arrosage.(je veux tester le bio grow est les limites des plants)Bien sure elles sont dans du light mix.

 

Aussi je tiens a préciser que mes mesures PH sont effectuer avec un ph test manuel, d'où les valeurs approximative.

Est que mes doses d'arrosage par plant ne concerne que ma culture. De plus je suis débutant et en aucun cas il faut prendre ces valeurs comme référence(voir les faq est tutos)

Petit conseil, rien ne vaut un ph mètre électronique quand même.

 

En fin de compte je me rend compte que rédiger un jdc clair est précis n'est pas si facile que ça, puisque au début je ne faisais pas trop attention au date de germination et au fréquence d'arrosage.

 

Pour le prochain jdc comme pour ma prochaine culture ce sera plus clair, promis.

 

Bon ceci étant fait a la semaine prochaine pour une MAJ photo.(encore un pavé de plus:-))

 

Toute remarques, critique, et autre commentaire son les bienvenus évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.