(1er jdc)3 master kush+6variété inconnu 250 mh/hps f+37(palissage, pincage, coupe d'apex, et torture en tout genre).


molhko

Messages recommandés

Bon il est tot je part au taf dans moins de dix minutes et juste avant de partir un petit coup d'œil sur mes plantes...

 

Et la je vois quoi???

Une couille sur une de mes plantes, et comme d'hab sur la plus belle, la plus en avancé de toute.(la numéro 5 variété inconnu)

 

A l'heure d'aujourd'hui il est trop tôt pour que je prenne une décision. Mais des ce soir je la passe au peigne fin, afin de déterminer a quelles point elle est atteinte.

 

Je vous tiens au jus des ce soir.

 

IT's a bad bad day.....:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut molhko

 

ah put*** moi aussi j'ai été envahi par les couillu

saloperie! et comme tu dit c'est toujours la plus belle qui est male.

 

++ man et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cultivateur ce matin j'ai eu l'envie de poster quelques photos de mes plantes qui commence vraiment a buder.

Il faut dire que je suis a 1 mois de flo, pile...

 

Malgré mon dernier petit soucie, je pense avoir détecter un herma. Je ne sait pas quoi en faire car pour l'instant je n'ai trouver que trois ou quatre couilles.

 

Mais d'abord les photos ensuite le blala...

336dc.jpg

Voici ma plante N°5 une variété inconnu qui c'est révélé être un herma. Remarquer comme elle est belle. Ça me crève le cœur de la viré. Que faire???

 

04e197.jpg

De si jolie bud, ça serait criminelle de la foutre en l'air. Vous en penser quoi?

 

335dba.jpg

Bon j'y réfléchie encore je prendrais une decision plus tard.

 

Tiens voila une bonne nouvelle que j'ai oublier de mentionner.

Ma plante numero 1, un vrai gros buisson qui na toujours pas declarer son sexe apres 1 mois de flo, viens de se declarer et c'est une femelle. Mais si il lui a fallu un mois pour ce declarer, elle sera prete a etre consommer dans 5 a 6 mois :-). affaire a suivre.

Aussi je tiens a preciser que le catalysator de chez GP technology, a fait des miracles je pense.

Je l'ai utiliser pour la premiere fois mercredi soir et hier que du bon. Debut des trichomes, ma plante qui se declare et un jolie parfum de beuh qui se degage de mon placo.

La aussi affaire a suivre.

 

Bon et bien je fini mon petit tour en laissant quelques photos en vrac.

4f5a91.jpg

N°5

2db76f.jpg

N°2 une des MK

6f29d1.jpg

Et la traditionnel photos de famille.

Voila j'espère que cette mini maj vous aura fait plaiz.

Moi je me régale a mater mes plantes de jours en jours.

Allez bonne continuation les amis.

 

PROCHAINE MAJ DÉBUT DE SEMAINE PROCHAINE.

Bye et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

C'est vraiment dommage pour les herma ... tu peut retirer toutes les couilles tout au long de la flo mais c'est un sacré travaille, un pote l'as fait et il a eu une grosse recolte qui sentait bien bon mais avec quasiment aucun effet.

 

Perso je ne m'amuserai pas à garder un herma dans le placo .

Et si tu veut le garder pour des graine sache qu'ily a 90% de chance pour qu'elle soit toutes herma !

 

voila bonne flo a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt larry merci d'être passer ça fait plaiz.

 

Perso je ne m'amuserai pas à garder un herma dans le placo .

 

Je pense que je vais faire comme tu l'aurait fait. Je vais viré l'herma des ce soir, en espérant qu'il y en a pas d'autre a l'horizon.

 

Mais ça me fout vraiment les boules parce que j'ai que 2 plants de MK qui on une génétique sure. Les autres plantes sont toute issue de graine que j'ai eu dans des poche de beuh, donc pas tres stable a mon avis.

 

La récolte risk d'être maigre si d'autre plante ce déclare en tant qu'herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Molhko

 

Bien dommage pour l'herma :ptdr: il reste plus qu'a faire du beurre :kana_smyle:

 

J'espere avec toi que se sera la seule ! Sinon tes MK bud bien sa fait plaisir tout sa ;-)

 

Je repaserait pour voir la MAJ du week-end

 

A + Man

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me doit de vous donner des nouvelles concernant l'herma mega couillu que jai dans mon placo.

Est bien je l'ai cuter hier soir il est ou elle et entrain de sécher dans un coin de ma baraque.

 

Durant les deux trois dernier jours je n'arriver pas a me faire au faite que j'allais destroy une de mes cheres plante.

 

Alors hier soir j'ai peser le pour et le contre et finalement je l'ai tailler comme si elle ou il (fait chier!!! on dit un herma, il me semble) en fin de flo.

 

Bref quelques photos pour illustrer tout ca.

C'est partit

 

a1a36b.jpg

Repose en paix ma chere. Donc voici un appercu de qui etait cette plante, et de ce quelle a fait de ca courte vie( de Fucking couillu herma foireux)

 

0a9a48.jpg

Je vous dit pas ce que c'est? vous l'avait sans doute deviner..

 

91af9c.jpg

Après la taille ca a donner ça, pas grand chose est surtout pas très développer. C+34 ca fait un peu juste.

 

Bon ca y es je viens de faire le deuil de ce P..TAIN d'herma.

 

Dans tout ca il n'y a pas que du mauvais, pour preuve mes trois one bud ce porte plutot bien(je l ai garde a l'oeil tout de meme... risque d'herma)

f6dc03.jpg

82e5a4.jpg

 

Mes deux MK on l'air de bien ce porter malgrés que j'ai l'impression que les bud ne gonfle pus depuis une bonne semaine. Peut etre parce que mise a part le bio grow et le catalysator je ne mets rien d'autre, je vais sans doute acheter du PK 13 14 a voir

Je vous tiendrais au courant de tout ca durant la semaine(MAJ sans doute demain ou apres demain)

 

Aller a plus les amis et merci de vos passage reponses conseil et encouragement, je suis dans une periode ou j'en ai bien besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah molhko

c'est con pour cette belle plante qu'était ton herma jespere au moin quelle va te mettre bien elle te doit bien ca ^^

allez concentre toi a fond pour que ce qui reste soit du grand cru lol

 

au fait tu voulait etre mis au courant jai 14 boutures en croissance et 5 qui ont un petit retard mais qui finiront également en pot d'ici peu de temps

 

allez a+ poto et bon grow^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour au lecteurs de ce jdc.

 

Un petit passage pour donner des nouvelles des petite qui sont a flo +37.(sans photos désolé sa sera pour demain matin sans doute)

 

Est pour vous donnez des nouvelles sur la plante que j'ai du cuter il y a 5 jours.

 

Alors voici un smock test bidon pour un herma.

Contrairement a ce que je penser et bien le faite d'avoir fumer a peu prés 7gr de cette beuh mal sécher, ma mis dans un petit état high.

Le gout par contre lui est degeu, normal pas de rinçage, mauvais séchage et très peu de trichomes.

La fumé est très blanche est très lourde, pique un peu la bouche.Mais rien de transcendent. Bref vivement que ma période de flo se termine, ça risque d'être planant même si la quantité ne sera pas au rdv.

 

D'ailleurs en parlant de ma culture actuelle est bien je pense avoir quelques soucie due a un manque d'azote sans doute. La plante (puisqu'il n'y a qu'une plante qui présente ces symptômes)est d'un vert clair dans son ensemble et les têtes gonfle mal. Il y a deux jours je leurs ai mis pour la première fois du pk 13 14 + 1ml de grow pour l'azote + moins d'un gramme de catalysator. Est il n'y a pas de grand changement, mais je reparlerais de ça dans ma prochaine maj photos a l'appuie.

 

Sinon je tenais bien évidemment a salué les derniers posteur pour leurs passage. AROZ je suis bien content que tu débrouille aussi bien pour les boutures. Je te souhaite de tomber sur un bon pheno, histoire de le cloner a l'infini.(100gr par pied ca serait cool):supair:.

Et pour la culture de ouf que tu me souhaite je te la promet pour la prochaine session.

 

LARRY pour ce qui est de ma première fausse expérience de coupe et de taille, est bien si j'ai bien retenu truc c'est qu'il va m'en falloir du temps pour tailler les têtes du reste de mes plants.

Je suis passer sur ton JDC, bien jouer pour ton scrog? bonne continuation.

A PLUS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.