(1er jdc)3 master kush+6variété inconnu 250 mh/hps f+37(palissage, pincage, coupe d'apex, et torture en tout genre).


molhko

Messages recommandés

Bonsoir a tous, me revoilà avec des nouvelles fraiche concernant ma première culture.

 

Commençons par les bonnes nouvelle, et bien tout ce passe au mieux pour l'instant.

Le stretch de mes mk n'a pas était aussi violent que je penser(que je souhaitais surtout), mais ce n'ai pas encore fini car je suis seulement a flo +7.

Ceci n'ai pas vraiment une MAJ, je la ferait sans doute ce weekend.

 

MAIS!!!je tenais a vous montrer ceci:

5ac210.jpg

Voici donc ma MK n°3(ma préférer bien évidemment)

 

 

Et bien figurer vous que c'est un mâle, et oui.

La preuve en image, elle est morte depuis(je devrait dire il et mort.:-))

96983f.jpg

Voici quelques cliché que j'ai pris.

fec46e.jpg

1641bb.jpg

Certain d'entre vous pourrait me dire que je me suis peut être planter, alors d'autres photos plus explicite.

8da0e.jpg

Ça doit commençais a être clair. Non?

Encore plus explicite.

4acf45.jpg

79ba0e.jpg

Voila une photos qui doit mettre tout le monde d'accord.

 

Bon ça ne m'attriste pas plus que ça, car je suis quasi sure que les autres sont des femelles( sauf une peut être).

Donc en gros sure 9 plants, a l'heure d'aujourd'hui j'ai 2 mâle.

Les deux MK restante sont des femelles, et ça j'en suis sure.

Pour le reste ça reste un peu vague.

Bref pour l'instant ça sera tout je vous tieendrais au courant de l'évolution de la chose durant ce week end.

 

finalement en me relisant je trouve que je n'ai vraiment pas l'art et la manière d'écrire.

Pour ma prochaine session je promet que tout ça sera beaucoup plus rodé, parce que la c'est un peu décousu comme texte.

Bon enfin, c'est pas grave j'espère seulement que je vais me faire comprendre.

Allez sur ce a ce weekend pour la maj de fin de stretch...

BYE.

P.S: merci a tous ceux qui on eu la gentillesse de lire et poster sur mon JDC.

C'est assez sympa d'être encourager. Cette culture c'est pour vous que je la fait(mais c'est moi qui vais la fumer:-))

:-),:-),:up:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie' date=' ca fais mal[/quote']

c'est le cas de le dire:ptdr:

ouai bah on est tous régit par les lois de la sexualité

malheureusement ou heureusement??? un peu les deux en tout cas vivement la vraie maj je serai la comme d'hab quoi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous anciens et nouveau lecteur de ce JDC.

 

Comme convenu voici quelques nouvelles de mes plantes.

Je suis a flo +11 et sur les 9 plants que j'avais il a pour l'instant 2 mâles. (je dit pour l'instant car il en reste deux qui ne se sont pas déclarer)

 

Bref étant un peu déchirer je vais faire court.

C'est partit pour les tofs:

860455.jpg

Pour commencer voici la numéro 1, bizarrement elle na pas encore déclarer son sexe.

c8198c.jpg

La petite dernière. Après deux semaine de croissance je l'ai passer en flo comme les autres et c'est la deuxième et dernière plante a ne pas s'être déclarer sexuellement.

af42f.jpg

petit zoom de ça tête, pas de pistil et pas de couilles. On peut y croire

cf4b5d.jpg

ff533f.jpg

Mes deux dernière master kush deux femelles sure. Apparemment elles on un peu morfler lors du dernier engraissage, qui d'ailleurs n'était pas très violent.(1ml de grow + 1ml de bloom pour 1,5L)

75d706.jpg

Si je trouve que les MK on mal encaisser l'engraissage je vous parle même pas de la Variété inconnu N°5 qui a fait un malaise,rien de grave mais bon elle a bien jaunit.

20ab4.jpg

84f50f.jpg

Dire que c'est deux plantes était des plantes destiné a la science(j'ai tester un big programme d'engraissage sur elles). Malgré les mega dose d'engrais quelles on pris dans la gueule, elles sont toujours la!!! Vraiment balèze cette variété inconnu.

Mais passons au développement des têtes sur ces chéres plantes.

Je vous laisse regarder ca. Moi ca me fait grave kiffé de les voir gonflé de jours en jours. J'ai vraiment hate de les voir presque a terme, avec les trychomes et tout et tout( si tout va bien, bien sure) ;-)

837700.jpg

3248d7.jpg

ce478.jpg

6b0771.jpg

Rien d'extraordinaire pour l'instant, mais ca vient sa ce sent, au sens propre du terme.

dd4c8.jpg

et pour finir la traditionnel photos de famille.

bon sur ce je vous souhaite une bonne soiré la communauté CNW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tes plantes ont l'air de péter de bonne santé.

 

Les 1ml de grow + 1ml de bloom pour 1,5L, c'est effectivement pas très violent, c'est même bien sage. Elles n'ont pas l'air d'avoir morflé tant que ça.

 

J'ai déjà cultivé de la master kush, c'est une plante assez solide et volontaire.

Rien d'extraordinaire pour l'instant

Tu le sais bien, en cannabiculture, c'est parfois une bonne nouvelle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up

 

tes plante sont en pleine formes ,la master kush me donne vraiment envie !! c 'est qui ton breeder?

nice jvais suivre sa de pres, jvois ke ta une pure sativa adepte des high spychedelique ^^

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par belsebut le 23/3/2009 12:45:18

c 'est qui ton breeder?

 

J ai pris mes MK chez sensi seed les white label.

Après je peut pas te dire sur dix graines la proportion mâle/femelle du faite que j'en ai crever 7 sur 10(galere de débutant), mais sur les trois restante 2 femelles.

 

facile a cultiver, pour moi qui es novice c'est le bon choix...

Avis au amateurs.

Je vous mets une photos pleine d'émotion dans pas longtemps.

(une petite tête a la lumière de la HPS).

 

Est puis m;;de je la mais de suite:

98739b.jpg

Voila! pour 12 jours c'est pas trop mal, et c'est la plus précoce de toutes.( désolé la photo est pas tres clair):yepah:

A la semaine prochaine pour la maj.

Merci a tous pour vos messages, promis je passerais voir ce qui ce passe chez vous.

A PLUS;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

ba ça yest ça commence a buder!

j'ai pu lire sur le forum que la MK était plutot facile a faire pousser, ba moi je suis pas trop d'accord! Un engraissage un peux trop sévère et crac, c'est direct feuille jaunes et compagnies!

 

Aller encore un peux plus d'un mois et c'est la récolte!

 

A+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un engraissage un peux trop sévère et crac, c'est direct feuille jaunes et compagnies!

 

Salut nower, alors la je te rejoint tout a fait.

J'ai grave paniquer lorsque j'ai vue que avec un mini engraissage(je le rapel 1ml de grow + 1ml de bloom pour 1,5L)

mes petite plantes tirez une de c'est tronche.

 

Je me demande si ca ne vient pas du faite que je l'ai engraisser tres peu lors de ca croissance.

En tout cas j'ai retenter hier soir de les engraisser avec 1ml de bloom et j'augmenterais les doses jusqu'a 3ml si elles le veulent bien :-)

Bref je ferait une maj d'ici deux a trois jours.

A plus les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien me revoilà avec une nouvelle maj.

Donc je suis en flo depuis le 11 mars ce qui nous fait 24 jours si je ne m'abuse...:-P

 

Tout ce passe assez bien, toujours pas de trichomes en vue.

Mais faisons place aux photos.

 

1002cf.jpg

voici la plante dont les graine viennent d'une poche de beuh, croyait moi très précoce la mademoiselle.

D'autre tof de la belle émancipe...

60cb28.jpg

2968d1.jpg

106af9.jpg

4564b.jpg

Voila pour la plante N°5 variété inconnu.

 

Passons au deux MASTER KUSH rescapé de cette première culture.

Et bien malgré quelques soucie de sur engraissage il y a 2 semaine elles ont repris la patate.

Les bud commence a grossir, tjrs pas de trichomes.

PHOTOS:

37779.jpg

8ccb2c.jpg

d2d460.jpg

a59d96.jpg

ba601c.jpg

Voila pour les deux MK qui on survécu...

Comme je l'ai dit dans mon jdc, j'avais deux petite graines (qui venait elles aussi d'une poche d'herbe)qui m'ont permis de tester des programmes d'engraissage barbare.

Est bien les voila.

da3eff.jpg

Lors des 12 a 15 jours de stretch c'est chére demoiselles ont pris 30 cm ce qui les ramènes a 45 centimètre de hauteur.

EST ÇA BUD BIEN(un one bud improviser)

88443d.jpg

fa2c9.jpg

29391.jpg

d3eafc.jpg

 

 

Bon est bien comme dit plus haut tout va pour le mieux. Mise a part qu'avec le printemps est les t° douce est bien dans ma box la T° est monter énormément de L'ordre de 29° voir 30° aux apex. Du coup plutôt que de changer mon installation je vais plutôt utiliser du catalysator de chez GP-Technology.

Grâce a ce produit bio magique je vais pouvoir continuer a faire pousser sous 28 a 29°.

Bref je vous tiendrais au courant d'ici la... bonne culture sur cannaweed;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super jolie maj toute fleurie ca doit commencer a sentir par chez toi mon pote et ca va encore enfler

 

en tout cas ta "n°5 variété inconnue promet du lourd c'est cool hate de voir la suit

 

a+

mec jrepasse bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a elmariachidelavegua pour ton passage et ton soutient, croit moi dans un moment pareil ça compte grave.

En ce moment je suis au taqué, toujours a tous surveillé. Mais c'est le grand kiffe, je me plait dans ma culture.

 

Quand a toi AROZ je tenais vraiment a ce que tu voit l'évolution au niveau des buds. C'est incroyable comme ca gonfle.

Pour les odeurs ca commence a sentir, mais perso je pensais que ça allez sentir plus tôt et plus fort. Après faut dire que les trichomes n'ont pas réellement encore apparue(en masse).

 

C'est vrai que j'ai des problèmes des T° depuis le début de flo, mes T° atteigne 30° au apex.(pas cool), mais j'ai trouver la solution...(catalysator de chez gp-technology):-)

 

Bref tout baigne, comme d'hab j'attends vos remarques critiques et autre compliments;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.