Màj c+28 jdc n°1 [envirolite 125w croissance] [hps 250w floraison] [white skunk]


Invité MrGreen

Messages recommandés

Invité MrGreen

psychotik_noize:

 

A force de voir tout le monde crier "c'est un mâle" chaque fois qu'il y a une boule, j'ai quand même flippé. Maintenant avec tes images bien explicites, je reprend espoir. En gros c'est vraiment mitigé donc je pense être au stade "je ne sais pas ce qu'elle sera". En tout cas merci pour ton hypothèse, je vais de suite faire des recherches (ajd j'ai une journée très peu remplie car je suis malade, donc j'ai le temps !)

Le positif est que ça aidera a y connaître de plus en plus sur cette plante qui parcourt les générations, qui est encrée dans le sang de l'être humain depuis pas mal de temps mtn :plusun:

 

Mr.GreenZ:

 

C'est une variété qui n'est pas spécialement réputée (quoi que ce que les gens en disent est toujours a prendre avec des pincettes) dans le sens qu'elle devient un peu plus rare, pcq'elle n'est pas si puissante que ça, a priori, donc on pourra en tirer nos propres conclusions. Clairement ce n'est pas un refus, on va les comparer, voir les variations qu'elles pourraient avoir les unes par rapport aux autres..

 

 

Et bien voilà, comme on me l'a demandé, photos du placard de nuit:

e3a466.jpg

 

Alors une que je trouvais "bien" car c'est une vue qu'on ne met pas souvent (bien sure car elle ne sert a rien :-(). C'est une photo prise du ventilateur supérieur:

876c64.jpg

 

Et une dernière montrant l'espace plus globalement:

9d4c0.jpg

 

Pour le moment, je l'ai passée en flo (hps et 12/12) pour p-e avoir une idée plus précise du sexe, et ne pas perdre mon temps a faire grandir un mâle. Des photos viendront montrer l'avancement.

 

Voilà, j'espère que ce jdc peut aider certains, éclairer les autres, en gros qu'il peut être utile pas seulement a moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen

Aller pour me torturer deux plus précises:

e3b69.jpg

8be917.jpg

 

Il y a une seule boule. Les couillus ça vient par paquets, ils sont plus nombreux.. Est-ce que des pistils pourraient sortir de là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité hardeur

Slt biensur que c'est un couillu...dsl pour toi mais ca ce voit tout de suite clochette = ;)

 

" juste pour dire, tu sais avec aussi peu de graine fallait pas s'étonné, tu aurais du partir avec plus en germination minimum 5 j'aurais dis...tu grandis tes chance d'avoir des :o sous ton toit... "

 

" et ton histoire de lampe, 23w qui donne du 130W, c'est du marketing quand appel ca, ca appate le client

:-) "

 

" c'est comme ceux qui dise que les Watt ne sont pas ceux que l'on consomme vraiment, à pisé de :-( "

 

voilà voilà, en espérant que tu va partir sur de nouvelle graine et nous faire un truc de fou...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité MrVert

Et bien voilà, suite a un bannissement de MrGreen, son "petit frère" reprend le jdc. EFFECTIVEMENT c'était bien un couillu, mais un put*** de beau couillu,voilà comment il est devenu :

 

f18c35.jpg

892457.jpg

 

Ensuite, la deuxième pante qui était malade a repris du poil de la bête, elle n'a plus rien, et se reprend. En profitant au passage de se déclarer femelle ;-) La voici

 

3b9bd.jpg

 

Trois Northern Light de chez female seeds se sont jointes à l'affaire, les voici après 3 jours de sortie de terre:

 

9bcc88.jpg

 

Pour terminer, deux nouvelles venues sont arrivées compléter la famille extraordinaire:

 

Une Calea Zacatechichi:

9356.jpg

 

Et une Salvia Divinorum:

1fdbca.jpg

 

Qui est elle en hydro, système perso que ne m'a couté que 16 euros et des poussières ! Elle pousse très bien depuis que je l'ai mise dedans.

 

Prochaine culture cannabique sera hydrophile, avec un système perso, bien soigné.

 

J'attends le pollen du mâle pour plus tard faire un croisement.

 

Voilà, je recommencerai p-e un JDC pour les nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.