Bang et vaporisation


Messages recommandés

Re !

 

Pour les dimensions, le cône de bois a un diametre entre 7mm au plus bas et 15mm au plus haut ^^

La douille elle même fait 25mm au plus large et le tout a une hauteur de 60mm du haut du bitougnou en métal jusqu'a la base de la douille.

 

désolé halo-range-bud j'ai mis un peu de temps j'avais pas vu.

 

Voilà content que ça vous ait plus !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello ,

 

merci à toi grumly c est parfait ca irai bien sur mon bang

j en commande un de ce pas :)

merci du tuyeau et du vapotest

 

à bientot

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour la communautée!!!!!

 

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche car, après plus de neuf mois de laisser allé, je viens tout juste de tester mon fameux vapo bowl!

 

Donc en direct du smoke test me revoilà enfin! :-)

 

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas expert en vaporisation et que j'ai peut-être pas su utiliser l'engin au mieux, mais bon, verdict: euh ben, achète un volcano? Franchement c'est pas terrible! J'ai essayé sur mon bang en bambou, ça mets du temps à chauffer et finalement y'as trois pets de fumée qui viennent, même pas de quoi se chatouiller les poumons. Après plusieurs essais infructueux selon plusieurs manières et avec différentes doses d'herbe j'ai finalement retiré le "bouchon", allumé et on à brûlé ça "à l'ancienne" ^^

 

Niveau effet, ben j'suis défoncé depuis 2h cet après midi donc voilà mais j'ai pas l'impression que ça ai fait quoi que ce soit...

 

J'ai voulu aussi essayer sur une petite pipe en métal, mais vu comme ça chauffe je pense que mes doigts auraient bruler avant ma weed :pix:

 

Alors à moins de réussir à s'en servir mieux que moi, je vous conseillerais pas le vapo bowl si vous voulez faire de la vraie vaporisation. Dommage à ce prix là il fallait bien tenter le coup!

 

Encore un petit désolé d'avoir mis si long avant de tester le truc! Au moins vu aurez eu droit à un rapport rapide!

 

Bon moi je retourne a mes moutons!

 

Bon smoke à tous et à bientot :shock:

 

PEACE

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de vaporisateur' date=' tu veut que ce soit moin nocif, ben fume les pure ;)[/quote']

Toute combustion de matière organique est extrêmement dangereuse. Que ce soit du tabac, du cannabis ou de la pelouse, la combustion dégage (entre autres horreurs) des goudrons et du monoxyde de carbone hautement cancérigènes.

 

Alors certes dans le tabac il y a certains additifs ajoutés par les fabricants qui sont pas jolis jolis, mais à mon avis la différence en terme de nocivité n'est pas énorme. En revanche là ce qui est sûr, c'est qu'avec son filtre une cigarette est bien moins nocive qu'un pétard (et son maroco ou, pire, son carton).

 

Ceux qui fument des pétards et des clopes savent bien que le sale truc noir qu'ils crachent le matin c'est pas la cigarette.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui fument des pétards et des clopes savent bien que le sale truc noir qu'ils crachent le matin c'est pas la cigarette.

 

Je ne suis pas d'accord, le petar est beaucoup moins nocif que la cigarette, c'est bien connu (je fume les deux et je n'ai jamais craché de truc noire le matin).

 

Va voir ce tableau sur la dangerosité des drogues:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce tableau l'on compare le tabac fumé, et les cannabinoïdes non fumées ("dérivés du Chanvre"), ce qui enlève tout les inconveïgnants du goudron.

Quand à la dangerosité sociale dite "faible" du cannabis, c'est bien seulement dans certains cas: va travailler totalement stoné, tu verras ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement le tableau ne prend pas en compte les effets du mode de consommation (combustion par exemple) mais seulement ceux du produit "brut".

 

La combustion du cannabis émet du monoxyde de carbone et des goudrons cancérigènes. Combien? Dans quelle comparaison par rapport au tabac? J'admets que je ne saurais répondre précisément à ces questions, qui sont très controversées (voir ta propre source).

 

Malgré tout le procédé reste toxique, ça c'est sûr.

 

Moi qui suis un adepte de la vaporisation, si par malheur je chauffe trop mon herbe et qu'elle prend feu, je peux te dire que mes poumons de non-fumeur soufrent et pas qu'un peu. C'est très douloureux.

 

Je résume:

 

-> Dire que fumer de l'herbe pure est moins dangereux qu'un mix herbe/tabac est peut-être vrai, peut-être pas, ça reste controversé.

 

-> Dire que fumer de l'herbe pure est aussi bon pour la santé que la vaporisation et que donc celle-ci ne sert à rien est une contre-vérité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à la dangerosité sociale dite "faible" du cannabis, c'est bien seulement dans certains cas: va travailler totalement stoné, tu verras ;)

 

oui, j'ai déja essayer, et c'est assé dangereux, surtout en mécanique ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut a tous!

 

Toute combustion de matière organique est extrêmement dangereuse. Que ce soit du tabac' date=' du cannabis ou de la pelouse, la combustion dégage (entre autres horreurs) des goudrons et du monoxyde de carbone hautement cancérigènes.

 

Alors certes dans le tabac il y a certains additifs ajoutés par les fabricants qui sont pas jolis jolis, mais à mon avis la différence en terme de nocivité n'est pas énorme. En revanche là ce qui est sûr, c'est qu'avec son filtre une cigarette est bien moins nocive qu'un pétard (et son maroco ou, pire, son carton).[/quote']

Donc oui il y a des additifs pas tres jolis mais il y a surtout le fait que les goudrons issus du tabac sont radioactifs, pas ceux du Cannabis.

Donc en gros il y a 3 fois plus de goudrons dans la fumée de cannabis mais les lesions provoquées dans les poumons cicatrisent plus vite qu'avec le tabac. Et la frequence de joints est differente de celle du tabac...

 

Bref, Michka traite du sujet dans son dernier livre, et il est vrai que d'inhaler des particules radioactives doit avoir ses "propres" consequences. Et pourtant les recherches a ce niveau sont quasi inexistantes :-?

 

Donc je dirai pas que fumer pure est plus sain que la vaporisation, mais entre un fumeur occasionnel et un gros fumeur, je pense que la question se pose. Apres il y a beaucoups de facteur qui rentre en jeu dans le choix et chacun doit faire le sien...

 

En tout cas il est prouvé que le mix tabac/weed est plus nocif que la weed pure, melange un vaso-dilatateur avec un vaso-constricteur, un peu de THC et de nicotine, ajoute y une bonne dose de goudrons, dont une partie est radioactive et t'as un super coctail qui met la claque...autant au cerveau qu'aux poumons!

 

Faut regarder les stats au States, ils fument pur et meme apres 20ans les cancers qu'ils ont n'ont rien de ceux des fumeurs!

 

Sinon il reste la methode d'Eagle Bill pour un vapo maison,il faut juste un decapeur thermique (1er prix ici)avec la temperature ajustable, un foyer (avec un ecran pour retenir la beuh) assez large pour y loger le decap', et un reservoir pour la vapeur... LE principe du volcano a un prix raisonnable! Et c'est tout aussi efficace!

 

Apres, en tant que pocesseur d'un iolite, je peux dire qu'en vapo de poche ca marche vraiement bien, coute pas cher a l'entretient et 3 min. de prechaffage c'est rien... Le seul soucis c'est que y'a pas moyen de s'en faire un gros qui fait tomber dans les pommes :-P

 

Sur ce, j'vai m'en caler un tit tiens!

 

Arrivederci agricoltori!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06
Donc oui il y a des additifs pas tres jolis mais il y a surtout le fait que les goudrons issus du tabac sont radioactifs, pas ceux du Cannabis.

Donc en gros il y a 3 fois plus de goudrons dans la fumée de cannabis mais les lesions provoquées dans les poumons cicatrisent plus vite qu'avec le tabac. Et la frequence de joints est differente de celle du tabac...

 

Quelles sont tes sources ?

la weed dégage des goudrons et monoxyde de carbone (entre autres comme ça a très justement été dit par pouetland) elle en dégage plus que le tabac en effet et est tout aussi nocives a ce niveau.

 

le goudrons degagé par la combustion du tabac n'est pas radio actif, quelle foutaise.

 

dommage tu dis des choses justes et juste derrière tu balance des choses sans queue ni tête genre:

 

Faut regarder les stats au States, ils fument pur et meme apres 20ans les cancers qu'ils ont n'ont rien de ceux des fumeurs!

 

encore une fois: quelles sont tes sources? cité sans donner les sources n'est pas serieux.

 

renseigne toi mieux et tu verras que les states sont autant touchés par le cancer du fumeur que les européens, que ce soit chez les fumeurs de tabac ou de weed.

 

la vaporisation est le meilleur procédé, la pipe a eau filtre pas mal de goudrons aussi.

 

enfin bon fumer tue et c'est pas nouveau malheureusement.

 

donc cite tes sources pour le tabac radio active et les fumeurs americains de pur qui n'ont pas de cancer ou arrètes de propager des inepties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabac radioactif :-D on aimerait tous qu'un troisieme bras nous pousse du dos ca nous aiderait pour rouler allez, fumer jeunesse!

ca à déja était débattu de nombreuses fois la dangerosité du tabac et du cannabis et ce qu'on en tire souvent c'est qu'utiliser un vaporisateur avec de la weed pure reste l'un des meilleurs compromis pour fumer niveau santé.

aprés chacun son pétard, son bang, sa pipe, son gateau ce qu'il veut on fait ce que l'on veut de soi ;-)

 

moi personnellement j'attends ma récolte pour me mettre au vapo, réduire les clopes a quasiment rien, et réduire les bangs et les joints. mais pour moi le bang ca a son charme même si ca fout vraiment les poumons en l'air.

 

comme vaporisateur j'hésite pas, j'économise, je mangerais des pates pendant deux semaines mais je m'achete el volcano loco le modèle digitale xD a 479euros le modèle ca va faire mal au salaire

j'vais convaincre ma mère après une 30aine d'années de fumette et de tabac derrière elle de s'y mettre aussi.

 

et j'en profite, mon futur bang ;-)

00392.jpg

100€ la pipe quand même les gens :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voudrai vous montrer l'objet de mes rêves.

 

Le Vriptech d'abord , comme système de chauffe.

 

78f249.jpg

 

Et un bong (que je souhaitait petit) .

 

80937.jpg ou pas^^abd5be.jpg

 

 

Voila, si vous voulez mon compte Paypal pour une donation, envoyez moi un MP^^

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi meme! Reste zen...

 

J'ai du mal m'exprimer et donc je m'en excuse... Si tu veux les sources y'a qu'a demander...Sans parler de foutaises c'est bien aussi ;-)

Radioactive carcinogens

In addition to chemical, nonradioactive carcinogens, tobacco and tobacco smoke contain small amounts of lead-210 (210Pb) and polonium-210 (210Po) both of which are radioactive carcinogens.[...]Research by NCAR radiochemist Ed Martell determined that radioactive compounds in cigarette smoke are deposited in "hot spots" where bronchial tubes branch. Since tar from cigarette smoke is resistant to dissolving in lung fluid, the radioactive compounds have a great deal of time to undergo radioactive decay before being cleared by natural processes. Indoors, these radioactive compounds linger in secondhand smoke, and therefore greater exposure occurs when these radioactive compounds are inhaled during normal breathing, which is deeper and longer than when inhaling cigarettes. Damage to the protective epithelial tissue from smoking only increases the prolonged retention of insoluble polonium 210 compounds produced from burning tobacco. Martell estimated that a carcinogenic radiation dose of 80-100 rads is delivered the lung tissue of most smokers who die of lung cancer.[40]

 

The view that polonium 210 is responsible for many cases of cancer in tobacco smokers is disputed by at least one researcher.[41][42]

Source:Wikipedia Desolé si il traduisent pas la page en Francais (il y a peut etre une bonne raison pour ca...)

Donc ca c'est pour la radioactivité...

 

En francais y'a un livre de michka qui explore cette piste de radio-activité comme cause des cancers plutot que les goudrons eux-memes.(Le Cannabis est-il une drogue?)

 

Marijuana smokers show dysregulated growth of epithelial cells in their lung tissue, which could lead to cancer;3 however, a recent case-controlledstudy found no positive associations between marijuana use and lung, upper respiratory, or upper digestive tract cancers.4 Thus, the link between marijuana smoking and these cancers remains unsubstantiated at this time. [...]Regardless of the THC content, the amount of tar inhaled by marijuana smokers and the level of carbon monoxide absorbed are three to five times greater than among tobacco smokers. This may be due to marijuana users inhaling more deeply and holding the smoke in the lungs.

Ca pour les cancers.

Source:bureau des drogues et alcool de Dallas

 

A la base j'avai lu dans un forum (en anglais) un Yank qui disai justement comment sa femme apres 20 de fumette avait des cancers mais aucun en lien avec ceux des fumeurs! Je dis pas qu'on est a l'abri en fumant pur mais en tout ca il n'y a aucun lien prouvé, meme apres une etude controlée, entre le cannabis et les cancers du fumeur.[CF la citation d'au dessus]

 

Apres si y'as une source avec les vrai chiffres (population des fumeurs de weed, nombre de cancers total, nbr de cancers dit du fumeur etc.) pour les fumeurs de weed aux states on pourra comparer avec le tabac!

 

Voila excusez l'anglais a tout va mais faut dire que ce genre d'information circule pas trop en francais... En meme temps google-trad est deja pas mal pour avoir une idée de ce qui est dit...

 

Excusez la polution du topic aussi car je m'eloigne trop de la vaporisation je trouve... En meme temps c'est justement pour ces raisons que les vaporisateurs existent, eliminer les risques contenus dans la fumée...:bigspliff: lol

 

Ok c'est bon :roll:

 

A+

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

AAAAAAAAH :-D

 

Rien n'est meilleur qu'une bonne grosse douille !!! :kana_smyle:

 

Sinon les mec, une bouteille, un tuyau, une douille, de l'eau et c'est parti...

 

Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué?

 

Bye les smokers :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as bien mal compris l'intérêt de ce topic...

 

Pourquoi faire simple' date=' quand on peu faire compliqué?[/quote']

 

Pourquoi se détruire délibérément les poumons quant on peut l'éviter ?

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.