Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!


meteor

Messages recommandés

Invité buratidavid

Trop bon je viens de refaire le tour de ton jdc au complet!!

 

La hâte s'empare de moi! Je pense même que la jalousie prend les dessus!!!!

 

Tout comme toi je pense passer en flo à c+36 donc vendredi 20 Mars 2009! ca me fait grater que 2jours c'est pas la mort!!

 

Je suis impatient de connaitre le sexe de ces petits pieds..

 

Je prie JAH pour une floraison gourmande et généreuse! Jte laisse je fini mon pete de shit pas terrible!! jme suis fait CONFRONTATION!! Chez pas si tu connais, c'est l'album postume de bob marley!! Il est sympa!!

 

Jte souhaite bonne récolte!!

 

A PLUS METEOR. ONE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, le jdc prend fin aujourd'hui car les stups on debarquer ce matin, ils ont enbarqué tous les pieds, le pire dans l'histoire c'est qu'ils ne savaient meme pas qu'il y en avait!!!!!!!!!!Decouverte surprenante!!!!

 

Garde a vue perkize, mais rien d'affolant une ptite amande (entre 300-400) euros apparement!!!!

 

Je ne vous dit pas adieu , seulement a bientot!!!Je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!!

 

A+ tous le monde!!!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut meteor

 

et merde carrement les stups!!! ils on debarque tot le matin??

et pourquoi?

 

j'espere que ca va s'arreter a l'amende seulement!

 

en tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espere qu'ils ne vont pas t'emmerder!

 

a plus

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Ouah les b**ards

 

ca craint ca!! j'espere que t'aura pas de souci dans l'avenir!! dit voir ils ont juste pris les pieds? est ce quil on pris le matos??

 

A bentot vieux

Wouah cmme je suis degouté gros!! ca craint trop cte histoire!! pouah!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

et ya interet que tu dises pas adieu man!!

 

t'es un pote pour moi, garde l'espoir!! ca repoussera comme apres une tempete!!

 

PEACE vieux t'as tout mon soutien, je sais qe ca vaut pas 8 femelles mais c tout ce que je peux faire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci de votre soutien!!!!

 

Ils ont pris les 8 pieds et ma 400w!!!!

 

J'ai tous le reste de mon matos que ma femme a pris le temps de nettoyer et ranger proprement, je suis en ce moment a la recherche d'un nouvel apart.....!

 

Ils ont debarquer a 10h30 du mat, ils sont rentré chez moi car ils croyait que j'etais un grand dealeur de cok, et qu'il y en avait chez moi, car je connais vaguement un renois qui lui par contre tape de la coke et en vend, et un jour je lui ai envoyer un message en lui disant ont peux se capter? et en faite je devait le voir car il devait me vendre un petit ventilo a clips pour ma box !!!

 

Ils se sont fais un film et tous, ils se sont carrement tromper de personne, bref ils sont venu chez moi et ils ont ouvert la porte de ma chanbre et ont dit, "hè les gars ya de la beuh ici!!!!!!

 

Ils m'ont dit ah ba ce n'es pas ce que l'on cherché mais bon c'est deja bien!!!!

 

Bref ils ont pris les pieds , mis dans le coffre a l'arrache, un des stups a mis sa tete dans les plantes et son collegue a pris une foto ils etai mort de rire et tous , enfin bref!!!!

 

Des gros batards!!!!!!!!!!!

 

Je vous dit a biento les gars , je vais continuer a suivree vos jdc, comme je le faisai auparavent!!!!!

 

Merci a biento les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trooop la merde naaaa sa fait flipper un peu ton histoire il suffit de connaitre un pote dans les prod's et sa peut barrer en sucette (et on en connais tous) j'espere que ton demenagement se fera rapidement au plaisir de revoir tres bientot un tes jd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

ba franchement pour une 1er tu as bien géré dis moi, ca s'annonce pas trop mal pour toi...

 

Tes bud sont qu'aux débuts de leurs croissance...

 

hum ca garantis du lourds fin de flo genre un petit 64jrs comptant le rincage, curing et hop dans le godet lol...enfin je pense :-D

 

"tu peu tenir au jus sur l'efficacité du plagron stp"merci d'avance

 

je te souhaite tous le meilleur pour le reste et je reeee dans pas long...a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meteor !

 

Je viens d'apprendre la triste news ! C'est vraiment la poisse ! Je compatis mon pote !

 

J'espère que tu vas vite trouver un apparte pour pouvoir relancer une culture !

 

Tchuss man & à très bientôt ! On est tous avec toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut meteor

 

J'hallucine quelle histoire, je pense que tu n'auras plus de problème car l'enquete ne te conserne pas en fait.C'est un coup de poisse.Je ne savais pas qu'ils saisissaient le matériel aussi pourtant c'est légal.

Tu as mon soutien Meteor, je te souhaite bonne chance pour la suite.A trés bientôt.Courage. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

j'avais pas vu en postant l'autre fois, mais sérieux, ton histoire et chelou...

 

d'ou les stup font des perquise a 10h30, j'ai jamais vu ca...

 

et puis tu la cherché aussi, tu connais un gars qui tape de la C faut pas s'étonné, apres vous dites tous ha mes je suis étonné, moi franchement je ne le suis plus en vous écoutant...dsl mùais ca me vener garve poardce qu'a force on va tous ce faire soulevé via cannaweed avec vos histoire, si c'est pas déjà fais d'ailleurs...

 

et puis, ton histoire de 300 ou 400 euro d'ammende meteor j'y crois mais encore moins, wech c'est ceux que j'ai eut quand il mon attrapé sans permis...c'est zonzon pour ca gros le hébes t'attends...moi dans mon quartier pour 20g de zetlà on fais déjà du 3 mois ca mere...

 

regarde moi meme en étant pisté par les RG j'arrive a cultiver depuis plus de 1an..

 

ps: je traite personne de menteur mais 3 histoire du meme type en 2 semaine à peine, vous avourez que celà fais gros tout de meme...et gris dans mes pensée...

 

"pour la police un innoncent c'est un coupable qui s'ignore"

 

à quand le procahin braquo???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.