Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!


meteor

Messages recommandés

Hardeur tu me fais rire, le type ki tape dal sess, je l'ai vu 3 fois dans ma vie, je l'ai vu qoi 5 min a chaque fois, je connaissai a peine son prenom, j'etais dans la celule avec un pote a moi, et lui pareil il l'on soupsonner de nimporte qoi, bref ils nous ont relaché apres 8h de gardav, et t'inquiete, ce n'es pas pour 8 plantes que je vais allez en zonz, tkt ils sont malins mais moi aussi, ils suffit de savoir discuter!!!

 

 

F'in bref merci de votre soutien les gars, je vous redonnerai des nouvelles:::::

 

Merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un mono passe par là, il pourra mettre dans mon rang "cannaweedeur qui c'est fais pété"!!!!!

 

Ptite blague du soir, faut rester positif, et ne pas ce laisser abattre par ce gouvernement de mer**!!!!

 

Bref, je vous souhaite a tous plein de bonnes choses!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meteor,

 

on ne peu que saluer ta positivité.

 

On aura le plaisir de se côtoyer à ton retour, pas la peine de te dire le soutien que la communauté te porte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, dans tous ça, j'ai comeme une bonne nouvelle,la veille de la perkise, j'avais pris une bouture sur l'un de mes femelles, que j'avais juste mit dans un verre d'eau a ph ajusté!! Cela fais une semaine qu'elle es dans l'eau, et d'aspect elle n'a toujours pas bouger!!!!!

 

A la base de ma tige, des genres de "point" blanc sont apparu!!!

 

Debut de racine ou maladie?

 

Merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation a toi meteor et toutes mes condolence pour cequi t' es arrive .... je ne me suis jamais arette auparavant sur ton jdc mais je me devais de faire depo de mes regraits a ton encontre

 

en te souhaitant de meilleurs jours dnas un avennire proche et plus clement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avis d'expert?

 

J'ai fais une bouture de shiva shanti, que j'ai seulement mis dans un verre d'eau ph ajusté, et des genres de "poin" blanc sont apparu sur la tige "a la base de la coupure", est-ce une maladie ou debut de racines? merci a tous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut meteor

 

est ce que tu pourrais me dire ce que tu pense de ma maj! jai un doute sur un male!! ca serait culte que tu passe!!

 

A plus man!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut meteor si tu avais une foto il serai bien plus facile de juger .... sinon et bien combien de temps cela fait qu' elle est dans un verre d' eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meteor...

 

Je n'ai pas de grande experience en bouture cannabique

mais pour moi je dirais que c'est les racines qui arrivent...

 

après peut être je dit une connerie hein.c'est possible aussi:lol:

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut vieux!!

 

Je m'y connait pas trop, j'espère juste pour toi que c'est un début de racines!!

 

A plus man prend soin de toi!!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut meteor !!!!

 

bon je croipas que ça en soit ...( la photo est un peu flou ) mais j' ensusi pas sur du tout de la je voi que dale !!!!

 

bonne continuation a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLLY SHIT !!!!

 

météor je suis vraiment mais vraiment DEG pour toi.

les stups qui débarquent ... a 10h30 ... ;-) ouch !

 

par contre, pourquoi tu changes d'appart ? les flic auront toujours ton nom et te pisteront sans problème, à ta place je reprendrais pas une culture indoor dans l'avenir.

en revanche ... demenage a la campagne !!! et un petit jardin outdoor pour recommencer. en plus c'est pile la saison.

 

bon courage et tiens nous au jus.

pour ta bouture, j'y connais absolument rien dsl

 

ONE LOVE

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.