1er jdc [indoor] [250w] [b52]


Invité jokatil

Messages recommandés

Salut ,

 

Par tigeage( je me douter que ce mots n'exister pas),et bien si tu regarde sur mon jdc, tu comprendra tout. Mes tige son un peu longue pour 2 jrs(entre 2cm ce qui et normale et 4,5cm et la ça fait un peu haut il me semble), rien de grave mais bon ça aurait pu être pire.

 

Sinon tes demoiselles sont plutôt bien parti. Continuer comme çà mes demoiselles.

 

Et pour tes pots de 3 litres, c'est pas un soucie faut juste faire attention a l'arrosage, il parait que c'est plus dur de gérer avec des grand pots.

 

Par contre tu compte aller jusqu'au bout dans tes 3 litres?

Renseigne toi auprès de cultivateurs chevronner, mais deux semaine avant la flo, tu devrait les passer dans des 5 litres minimum voire 6,5 litres.

 

A bon entendeur, si quelqu'un peut confirmé ou infirmé mes dire ce serait cool.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tu compte aller jusqu'au bout dans tes 3 litres?

Renseigne toi auprès de cultivateurs chevronner, mais deux semaine avant la flo, tu devrait les passer dans des 5 litres minimum voire 6,5 litres.

 

A bon entendeur, si quelqu'un peut confirmé ou infirmé mes dire ce serait cool.

 

Je ne suis malheureusement pas un pro mais il est vrai que l'on m'a TOUJOURS conseiller de rempoter du plus petit au plus grand ou bien au minimum, rempoter une fois juste avant la flo... (Les racines grandissent vite, faux qu'elles puissent s'épanouir, c'est important !!)

 

D'après moi bien sûre...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

me revoila pour ma 2eme Maj de mon JDC

 

c+7

 

alors voila les condition :

jour(18): 25° pour 50% d'humidité

nuit(6):19, 20 pour 50% a 60% d'humidité

arrosage tout les 2 jours

 

place au tof :

 

ensemble des 6 piets

dsc00369ct1.jpg

 

la plus grande 8cm

dsc00368vi6.jpg

 

voila pour la petite maj

-vous en pensez quoi :-?

-Je me demande quant commencer l'engrai(Biobizz - Engrais Croissance Bio-Grow ) :-?

-cendre de cigarette magic dans les pots bien ou pas:-?

 

merci les amis et a bientot dans quels jours pour une nouvelle maj et d'ici la porter vous bien^^ :-P:(:-P :-D :-D :-):-) :-D :-D ;-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jokatil

 

Moi j'ai entendu dire que les plantes aimaient bien recevoir des soufflettes de petars de temps en temps, pendant leur cycle de lumière ...

 

Pour ce qui est des cendres je n'en sais rien :s

 

Bonne continuation

 

Pierske.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello jokatil, je n'ai pas d'avis car je suis comme toi, je débute (mais tu le sais déjà) :(

 

sinon, ton espace est plus que sympa, c'est carrément joli à voir.

 

pour les pots (la grosseur), on m'a dit la même chose (commencer par des petits et rempoter) et la raison en est que c'est plus pratique pour l'arrosage.

 

je vais suivre tes MAJ avec beaucoup d'intérêt !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey salut jokatil !!

 

C'est jolie jolie tout ça !!!

Pour être un ptit peu plus précis,

suffler la fumer d'un splif sur tes plantes renforce leur tronc.

 

Pour les engrais, je te dirai bien de pouvoir leur en donner dès maintenant, mais comme je n'utilise pas le même, je préfère ne rien dire...

 

Bonne continuation !!! Sa démarre super !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

merci a toi cannachile

suffler la fumer d'un splif sur tes plantes renforce leur tronc.

oki ba maintenant ji penserer. :-P

Sinon pour l'engrai j'ésite a demarer l'engraisage des demain

8a4887.jpg

des avis :-? :-?

 

a bientot :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jok , perso tout sa c'est plutot pamal !!!

et pour ce qui est de l'engraissage moi j'ai commencer a 10 jour , maintenent je c'est pas trop j'ai juste suivi le conseil d'un vendeur de grow shop "en gros je suis pas trop sur " mais il y a pamal de page sur le forum sur cette question!!!!

 

 

bonne continuation !!!! a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jokatil,

 

merci d'être passé sur mon jdc belles plantouilles et belle installe par contre pour l'engrais attend une bonne semaine comme tu le dis, j'ai fait cette erreur là et résultat surengraissage et grosse galère et comme dit nestor vaut mieux un début de carrence qu'un surrengraissage. Tchusss et bonne continuation je repasse plus tard. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la plupart des terreaux ont suffisamment d'engrais pour 2 semaines ( 15 jours ) donc soit pas pressé pour l'engraissage.

 

Sinon pour la fumée des pets sur les troncs, j'ai jamais entendu ça de ma vie ... la seule raison que je serais d'accord avec ça c'est que tu souffle de l'air sur eux, ce qui renforce les troncs, mais il faudrait le faire beaucoup pour que ça ait un effet... perso j'imagine que la fumée les étoufferait, et que c'est simplement souffler de l'air qui les renforce... A toi de voir

 

peace man, ça a l'air de bien se porter tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

bonsoir merci a vous pour les conseils

sa fait plaisir de votre passage sur mon jdc

le 3eme maj sera demain ou jeudi, sinon sa pousse trankill

:-P

sinon j'avai une question température humidité :

 

-ma chambre (chaufage central)n'et pas bien isolée et quant je mais mon chauffage élè(sinon il fait tro froit si je rajoute pas celui ci)( période nuit pour la culture ( box ouvert24/24) )

les condition dans ma box sont :

26° voir 27° et 50% d'hum pour le jour et 19° voir 20° 60% d'hum pour la nuit.

si je mais pas le chaufage élè (période nuit pour ma culture)mais conditions sont :

25° stable pour 55% d'hum pour le jour et 16° 17° pour 60% 70% pour la nuit.

 

 

-quel qu'un a déja fait pousser de la b52 ou quelques infos, conseils

 

j'éspére que vous maurez compris car j'ai un peu du mal ce soir

 

si quel qu'un a une opinion

 

a demain pour la maj

 

 

 

 

:-P:shock:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benefice

yop jok,

moi je te dis soit pluto passient car si tu veux tro faire vite sa va foiré soit tréééééééééé passiant comme sa ta de belles budddddddddddd.....un bon gout.....est une bonne stonerie..... sur ceux je suis ton jd donc envoie full de photo ;-):-P:shock::-P bonne culti l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.