1er jdc [indoor] [250w] [b52]


Invité jokatil

Messages recommandés

Invité jokatil

salut a vous tous,

merci a vous (skyxt, lecracoucas, aroz, tchoul) sa fait super plaizir votre passage :D

 

Superbe tout ca ! Moi je suis pour le ventilo qui leur met ds la g*u*e !!! Tu verras tes troncs vont carrément s'élargir et ca n'en sera que mieux pour tes ptites.

 

yep, c'estr mon cas si je les mais pas direction plant je monte a 26° voir 27°

j'ai déja fait l'expérience

 

ojd8 c+16 hier commencement de l'engraisage

nouvelle 5eme maj demain ou jeudi

 

a bientot

;-);-):ptdr::mdr::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

Je suis aussi sur une session de B'52, et de Northern Bright, la je suis a C+22, et je n'es que fais des apports de formulex, je m'en remet au substrat, fais un petit tour sur mon jdc, tu pourras comparé.

Bonne suite...

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jokatil

 

merci de ton passage chez moi.

 

ca commence pas mal du tout cette histoire.

moi j'aurais deja commencé a engraissé tout doucement, mais je suis en hydro c'est peut etre different si tu as un terreau deja riche.

 

je repasserais voir ton evolution et suivre cette variété que je ne connais pas vraiment.

 

++ straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

bonsoir a tous,

me re voila pour la 5éme maj avec vous pour vous le faire partager :-P

sa fait plaisir de voir du beau monde suivre mon jdc

 

tout d'abord merci a vous pour votre passage (straff, aroz, Nickolass, nalb, titicanna).

 

;-):lol::lol::up::-P

 

Je suis aussi sur une session de B'52, et de Northern Bright, la je suis a C+22, et je n'es que fais des apports de formulex, je m'en remet au substrat, fais un petit tour sur mon jdc, tu pourras comparé.

yes je suis venut voir sont belle tes plantouille a voir sont JDC

 

alors et l' engrais ca donne du nouveau ?

j'ai éfféctué un arrosage a l'engrai pour cette semaine, a partir de la semaine prochaine 2 arrosage sur 3

mais ouet elle se developpe bien :-P

 

Vivement la nouvelle Maj, fait vite je suis impatient !!!!!

la voila la 5eme maj :-P

 

5éme majc+17

condition toujour les meme depui la dernier foi elle on eu le droit un un petit arrosage a l'engrai (1ml/l bio-grow)

 

place aux photos

 

vue d'ensemble

dsc00382eg3.jpg

 

2éme vue d'ensemble

dsc00384qz0.jpg

 

 

la plus grande(18cm)

dsc00385ay6.jpg

 

 

sinon j'ai quel petite question a propo des feuille:

-une de mes feuille et légérement couper sur le bout a quoi cela peut étre du??

-quant jouvre ma box (pour allumer 18h)quelques feuilles sont tout de travers a quoi sa peut étre du?? je pense qui'l cherche la lumiére vue que je fonction box ouvert a confirmer

- une de mes feuilles et légérement recourbé ( voir photo )a quoi sa peut étre du???

 

feille courbée

dsc00383yu6.jpg

 

voila sa sera tout

je préfére mettre des maj souvent sa sera mon journal de 1er récolte, je pense que vous serait content de voir des maj tout les 3,4,5 jour

:-P

 

di moi se que vous en pensez :-?

au passage si quel qu'un a des infos sur la b-52

 

a bientot la famillia

:-P;-);-);-):smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jokatil,

 

ça avance très bien, pour un débutant c'est super.

Pour ta feuille t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu une feuille trouée, elle s'est même déséchée par la suite, je l'ai coupé et et c'est fini !!!!!! :-D :-D :-D

 

Pour tes feuilles recourbées je pense que c'est normal, la nuit elles cherchent la lumiere, tu verras quand tu vas commencer à pallisé, ça va être autre chose, la nature est très bien faite......... :kana_smyle: :kana_smyle:

 

Si tu veux des infos n'hésite pas je me suis un peu documenté sur la b52, je peux te dire que c'est une plante qui n'est pas fait pour les débutants car elle est capricieuse.

 

En tout cas félicitation, tu fais un bon travail.

 

;-):lol::lol::up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jokatil pour ton passage.

C'est excellent cette "chaine", Mr Doudou-Galak lui est sur la Nothern Bright et doit passé en flo ou est deja passé en flo, donc je passe souvent sur sont JDC pour la Nothern, quand aux conseils qu'il m'apporte, je lui en serais longtemps reconnaissant, si je peux faire de meme pour toi se seras avec grand plaisir.

C'est pourquoi j'aimerai savoir :

-combien de croissane tu prevois

-si j'ai bien lu tu es sous MH ,mais a quelle distance de ta petites familles (tres belles a mon gout).

 

Pour info, et donc merci a Vieux Bouc, j'a adopté le "bondage"apparament je dis apparament, cela stoperai le tigeage et fortifiré méchament le tronc, voir photo de Doudou'te,j'ai opté pour cette solution, je n'avais pas la place pour les fortifié au ventilo.

Pour ce qui est de soufflé de la fumé, comment dire ,tu vas t'hyper ventilé puis tombe par terre, aie ( un pote voulais que je masse les troncs, no comment ).

Mais continue comme ça ,tu es dans la bonne voie.

Pour finir, j'ai mis a hydrater 5 b'52, elles auront par le fait 25 jours de retard, je pense les mettres en one bud, ou pourquoi les mettres en flo avec les autres.

Kanaweedement

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut merci a titicanna, Nickolass

-combien de croissane tu prevois

je suis a c+18 je pense laisser 1 semaine avent le pallisage et rempotage et apres j'atten 1 voir 2 semaine encore pour passer en flo :-P ( 1 mois, 1 mois 1 semaine)

ques que vous en pensez :-? :-?

 

-si j'ai bien lu tu es sous MH ,mais a quelle distance de ta petites familles (tres belles a mon gout).

merci sa fait plaisir au debut elle etait a 40cm la il reste 30cm avec la plus grande j'atten 25cm pour la remonter (5cm)

 

a bientot les amis ;-)

;-):lol::lol::up::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jokatil !!

 

ça fait plaisir de voir des photos de tes protégées !!

 

pour les trous, j'ai deux plantes qui en ont un ou deux, et ça n'a rien changé.

 

il y en a une qui s'est trouée aprés que je lui ai mis un peu de terre dessus. je ne l'ai pas bien nettoyée par peur de la casser, et ça à fait un trou exactement à cet endroit.

 

depuis, je fais gaffe quand j'arrose avec mes gros doigts !!

 

mais ça n'a pas eu d'influence sur la feuille en question, elle est resté belle (en dehors de ce vilain trou).

 

pour le palissage, j'ai commencé à presque 30 jours.

ça se fait bien mais gaffe en manipulant, elles sont fragile, j'ai cassé une branche en le faisant.

c'est l'hallu, tu plies la tête pour la rabattre, et le lendemain, elle est déja face à la lumière.

 

pense à faire en sorte de laisser la lumière passer sur les gourmands du bas.

fais passer les feuilles du dessous par dessus celles du dessus (étage par étage), il faut le refaire sans arrêts car elles ont tendance à revenir à leur position d'origine.

les gourmands se développent rapidement en faisant ça (laissant passer la lumière).

la plus grosse ressemble déjà à un p'tit buisson alors que je n'ai pas fait de coupe.

 

 

sinon, je trouve qu'elles poussent bien tes petites....elles sont toutes belles, bravo à toi !!

 

c'est :-P

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

bonjour a tous,:-P

merci a aroz, nalb, Nickolass, titicanna(pv)

 

me revoila pour une petite maj

 

nouveau matos des demain:

6pot6,5l

terreau all-mix

 

6éme maj

c+21

 

donc voila j'atten avec impatience leur nouveaus pots pour rempoter et d'ici 1 voir 2 semaine passage en flo et bientot pallisage de certaine

 

les condition sont :

-(jour) 26° pour 45% d'hum

-(nuit) 17°, 18° pour 70 d'hum

a partir d'aujourd'hui 2arrosage sur 3 bio-grow

(semaine passer avec 3arrosage dont 1 a l'engrai)

-aroosage ajusté a 5,9/6

place au tof

6piet B-52

dsc00389tn8.jpg

la plus grande(23cm)

surement un couillu:male: non:-? :-?

dsc00393ey6.jpgon voit bien qu'elle a bien tiger-ce sont comme méme de bonne tige surtout que c'est la plus fine

 

sinon je pense avoir quelle que probléme de magnésium, car quelle feille on finement un bord un peu jaune( trés léger)

3 tof pour vous montrer(clik=zoom)

dsc00390mh7.jpg

dsc00392qk7.jpg

 

on dirait que quelle que feuilles sont désecher(haut, gauche)

dsc00391yf0.jpg

 

ques que vous en penser pour les 2 petit probleme de feuille :-? :-?

 

a trés bientot les amis cannabiculteur et merci a vous tous pour le passage et soutien sur mon jdc

:-P:-P;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jokatil,

 

Alors comment vont tes plantes ????

 

Ton problème de jaunissement a-t'il évolué ou l'as-tu résolu par un apport de magnésium ?

 

Je ne voudrais pas être de mauvais augure mais je pense que tu sais qu'il y a des box toxiques alors j'espère que la tienne n'en fait pas partie. Je croise les doigts.

 

Je pense également que tu peux pousser ton pH jusqu'à 6,2-6,3 voire 6,5.

 

En dehors de ce petit problème, tes plantes sont belles.

 

Quand tu vas les rempoter, peut être que ton nouveau substrat règlera tes petits tracas.

 

A +

 

chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut a toi oïlofolaze

pas bocoup de passage pendant mon asence :-?

je ferai une petite maj dans 2jour(jeudi)je vous en dit pas plus...

Ton problème de jaunissement a-t'il évolué ou l'as-tu résolu par un apport de magnésium ?

je pense qu'il a diminué on le voit presque plus

 

Je ne voudrais pas être de mauvais augure mais je pense que tu sais qu'il y a des box toxiques alors j'espère que la tienne n'en fait pas partie. Je croise les doigts.
moi aussi je croise les doit mais bon je croi pas que ma box et toxique :supair:

 

Je pense également que tu peux pousser ton pH jusqu'à 6,2-6,3 voire 6,5.

prochain arrosage prévu demain je vais monter le ph a 6.2 si quel qu'un a d'autre avis sur le ph

 

merci pour ton passage a la prochain

;):help::lire::bye:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joke,

je suis plutôt impresionner par la taille de tes plants. Elles sont belle.

 

Ça ce voit quelles n'ont pas souffert de sur ou sous arrosage.

Les mienne a croissance plus 12 sont vraiment chetif a coté.

 

J'espère que ton soucie de jaunissement s'arrange.

Allez a plus, et bonne continuation;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jokatil,

 

ouah !! elles sont magnifique tes plantes. Pour le ph, moi aussi je suis à 6 et on m'a dit que ce n'était peut-être pas assez donc je pense que 6.2 c'est pas mal, j'attend une réponse sur mon jdc.

 

bonne continuation, een tout cas c'est bien partis !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.