1er jdc [indoor] [250w] [b52]


Invité jokatil

Messages recommandés

Invité jokatil

:up:salut a tous

 

voila la 3eme maj

pas baucoup de passage pour m'aider me guider m'éclairer... ;-)

 

les condition sont toujour de :

25° 50% d'hum stable (jour)

18° 60% d'hum (nuit)

 

c+11:davb:

 

photo des 6 B52

dsc00374bf5.jpg

 

vue de dessus

dsc00375nb3.jpg

 

la plus grande (11cm)

dsc00376rq1.jpg

 

voila pour la 3eme maj je pense que tous se passe bien, je fait un arrosage tous les 2 voir 3 jour

 

si quel qu'un ve donner sont avis ;-);-)

 

ciao amis cannabiculteur

:chim:;-):P;):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si mais si !!!

 

on suit !!!!!

 

mais bon.......je rentre à peine de déplacement, et tu vois, à peine arrivé que je regarde quoi ?

 

 

tes belles pupuces !! :kana_smyle:

 

elles se portent bien.....ça sent l'amour !!!!! :mdr:

 

et j'aime bien le petit verre de saké dans le pot rond !! :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, par rapport au verre de saké......

 

au début tu ne l'avais pas mis, ça t'a fait une différence ?

 

c'est par rapport à la plante où le verre est posé, ou c'est pour améliorer l'hygrométrie générale ?

 

je te demande ça par rapport à une de mes belles qui à tendance à vouloir rester sèche.......si ça pouvait l'aider !!!!

 

EDIT: j'en ai "tanké" un dans chaque pot pour voir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut et merci a vous HighSpliff et nalb pour votre passage sa fait plaisir enfin :-P je me senter bien seul :ptdr:

 

demain maj des 2 semaine et oui déja :-)

 

pour le verre de shooter men saire plus ou moins pour voir l'eau du verre qui part.

 

a demain les amis cannabiculteur

:mdr::fem:;-);):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi,

bon petit jdc en perspective

Moi aussi je cultive de la b52, une bonne plante et mais qui a une odeur très forte. :-P

Par contre n'est pas peur, il faut être patient, faut les chouchouter les petites !!!!!!

J'ai commencé à engraisser au Bio-grow à C+15 est direct ça pousse très fort. :ptdr:

Bon courage à toi.

 

 

:mdr::fem:;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jokatil

 

Jolie ton instal,tes plantes ont une belle bouille,ne t'inquiéte pas pour les commentaires ,fait ton truc en

partageant ton aventure,le reste suivra ,depuis le début

je suis ton jdc...,

 

Pierske ,j'aimerai plus de détail sur cette nouvelle

légende urbaine,la souflette miraculeuse,?..,

 

En te souhaitant une bonne pousse JOK

 

à+ chimik

 

édit la b52= mix indica sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

;-)

salut a tous merci a vous (soaneco, oïlofolaze, titicanna)

 

Moi aussi je cultive de la b52, une bonne plante et mais qui a une odeur très forte.

Par contre n'est pas peur, il faut être patient, faut les chouchouter les petites !!!!!!

 

intérésent tu fait pas un jdc :-? , sa m'aurait bien intérésé :lol:

 

les plant se porte a merveille ( je pense)

 

4éme Maj ( 2semaine c+14)

 

les conditions on changé un peu :

24° 25° pour 40%-50% ( jour )

16° 17° pour 50%-60% ( nuit )

 

place aux photos:

 

vue d'ensemble

dsc00377wy4.jpg

 

bien ou pas pour 2semaines:-? les 2 plant ( premier plan a gauche et a droite on un jour de moins )

 

encore

dsc00378il2.jpg

 

la plus grande(14cm)

dsc00379xi3.jpg

 

belle petites feuilles

dsc00380yq1.jpg

 

tous les plant on 3 étage et le 4eme qui commence, je pense commencer a engraisser avec le bio-grow (2 arrosage sur 3(1ml/l))

 

vous les trouver en forme les petites plantouilles ou pas :-? MOI OUI :-):-)

 

que pensez vous pour commencer l'engraisage???

 

a bientot les amis sa fait plaisir le passage sa rechauffe le coeur:bierre:

 

:-(:smile::lol::-(:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

super ta petite MAJ,

pour en revenir j'en suis à ma deuxième culture, la première conplètement foirée(manque de matériel et merci mon chat), et ma deuxième qui est bien parti.

Malheureusement j'ai pas trop le temps de faire un jdc, c'est domage car y a pas beaucoup de jdc en b52.

 

Sinon tes plantes poussent très bien, je pense que tu peux engraisser mais légèrement (1ml/L, 1 arrosage sur 3 pour commencer). Tu verras ça pousse fort avec le bio-grow, tu vas pas être déçu.

 

;-):-(:smile::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

merci titicanna pour ta réponse, des demain midi j'engraisse 1 arossage sur 3( sa fait 2 jour pas arroser). j'éspére que tu passera sur mon jdc sa fait plaisir un cultivatur b52 :up::lol:

 

a bientot et merci pour ton conseil info

;-):-(:smile::lol::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca se dévelloppe bien tout ça ^^ moi je pars du principe que si les 5-6 premiers étages se devellope parfaitement, ta culture sera sans trop de problème si tu gère les paramètres.

 

tous les plant on 3 étage et le 4eme qui commence, je pense commencer a engraisser avec le bio-grow (2 arrosage sur 3(1ml/l))

 

j'ai pas fait un seul arrosage à l'eau claire xD c'est bien la première fois ! le biobizz m'épate mais plus particulièrement le BioHeaven qui est assez magique, c'est pour ça que j'arrose pas à l'eau claire. Le bioheaven augmente largement l'assimilation des nutriments.

 

Mais jamais je ferai ça avec les engrais minéraux !!! ^^

 

Après on peux croire à une accumulation des sels mais... bon, mes plantes m'aurait prévenue depuis le temps.

 

VIVE LE BIO !!!!!!

 

Bon grow dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ca roule ici niveau engraissage tu peut y aller mais molo sinon l'histoire des souffle sur le tronc ca me parait un peu dingue perso jy crois pas trop mais si quelqu'un a des sources qui le confirme je ne demande qu'a voir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

Superbe tout ca ! Moi je suis pour le ventilo qui leur met ds la g*u*e !!! Tu verras tes troncs vont carrément s'élargir et ca n'en sera que mieux pour tes ptites.

En plus, mais apparement c pas ton cas, ca peut te faire perdre 1 ou 2 degrés. Sinon c vrai que ton hygro est au top ;-) !

 

Bon, je suis tout ca de près !

 

++ Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.