Objectif : moby dick cet été (1ère culture terre indoor hps 400w


Invité KALONJI

Messages recommandés

Invité KALONJI

j'en ai prévu 9 pour la floraison mais là j'en ai 14 pour remplacer les éventuels déficients ou conneries et pour boutures pour out cet été dc au final je comptais laisser 9 pieds et espérer récolter 35g par pieds sec bien sûr! cki paraît raisonnable je pense vu mon install basik mais bon kan meme....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 G par pied s'est carrément jouable et tu as très bien fait de prévoir une marge de manoeuvre avec 14 pour être sûr d'en avoir au moins 9.

vu la taille de tes pots 30 de diam tu peux passer à 1m2 mais seulement si tu as 9 pieds si d'aventure tu gardes tes 14 pieds (ce qui m'étonnerai) tu devras rester sur ton metre carré 50.

 

Par contre tu dis que le vendeur ta pris pour un débutant en ne te vendant pas une mh quelle connerie t'as besoin de spectre rouge pour la flo et de passer en 12/12 c'est d'un basique...par contre je n'ai jamais cultivé à la hps/mh.

si t'as d'autre question et j'espere y répondre au mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KALONJI

yes pour les pieds 9 ds des pots de 10l (30 c de diamètre en haut et 24 en bas et 25d hauteur ) espacés d'un peu plus de 5cm chacun sur la fin de la flo ou kan il faudra, ça a l'air de le faire! je mettrai environ 1,20m², bref!

jme demandais just si 35cm ça aurait pas été mieux j'en ai un de 35 en fait et 8 de 30 enfin bon jverrai bien par moi même lors de la récolte

 

par contre jte comprends pas là! pour le 12/12 ok! le spectre ok ! le changement d'engrais etc ok!

 

mais pour la lampe?????

on lit partout k'il faut mh pour croissance et hps pour flo!

 

moi cki m'inkiet just c d'avoir la hps pour la croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lampe c'est ce que je disais (il est vrai que je me suis mal exprimé désolé) tu as besoin d'une mh pour la croiss et d'une hps pour la flo...

sinon jamais fais de jdc encore mais sa pourrait venir j'attaque tout juste une culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KALONJI

bon allez tout ça c bien joli mais ça me fait carrément pas avancer! pourtt je pose pas d kestions complikées! je v m'okuper de mes petits kelk jours voir comment ça se pass et je reviendrai!

 

bonne session à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KALONJI

trop bon je viens de voir une faq ou je c pas koi répondant à tout ça avec des gars blasés ki y répondent mdr!

o moins je c maintenant que 40cm la 1ère semaine c bien trop... ce serait 60cm avec hps 400w neuve puis 50 la 2ème et après dans les 40-50 a voir!

donc le fait ke mes petits ont tigé vient de la lampe elle même surement ainsi que du ventilo!

depuis 2jours je les ai abaissées à 43!

va encore falloir faire un gros effort!

 

enfin bon de tte facçon on lit tout et son contraire!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalonji

 

Effectivement tu peux trouver de tout et son contraire ,mais

en cherchant bien tu trouveras surtout la solution à tes problémes ou questions ,il y a des J D C qui sont des joyaux !!!,sans oublier des guides superbes,faits par des personnes plus que compétentes en la matiére !,creuse dans les méandres de C W il y a pleins de trésors à découvrir une

vraie mine d'OR !!!.

 

chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité KALONJI

salut tout le monde, pti passage viteuf, g pas encore de photos mais ça ne saurait tarder.

j'en suis à C+18 et Rempotage+6 (pots de 15litres) et c nikel! petits pieds d'environ 10cm, belles feuilles belles couleurs, le 6ème étage apparaît!

tout est nikel!

g hate de mettre les photos.

ça ne tige pas du tout même avec la HPS 400w pour la croissance par contre cki est fou c la distance ke je dois laisser entre les pieds et celle ci (pour le moment 60cm) et même à ce niveau g eu un peu de jaune sur une feuiile et même un pti trou (c pas des bébêtes c sur)alors que les T° et hygro sont nikels et que les ventilo soufflent bien.

A ce stade je v les rapprocher ce soir de 5cm kan même bref voilà voilà vivment les photos de ce premier placard qui se porte à merveille pour le moment en faisant comm out (voir ma présentation...)

 

ils grandissent d'environ 1étage tous les 2 à 3 jours!

 

à bientôt pour les photos et moins de bla bla!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité KALONJI

objectif bien parti!!!!

 

pti passage! pas de photos, donc je sais ke ça intéresse pas grand monde mais je vais kan même écrire kelk lignes pour ceux ki feraient comme moi et ki se demandent dans koi ils s'embarquent! (avec hps 400w pour cro et flo et terreau comme out avec donc or brun corne torréfié et de sang etc etc).

 

j'en suis aujourd'hui à C+33!

le 8ème étage est largement en route!

j'ai coupé tout le 1er étage même les feuilles et coupé les ramif du second mais en laissant les feuilles!

j'ai bien tricoté, un peu paliisé et pincer l'apex eu dessus du 7ème étage comme ça j'ai 10 ramif (du 3ème au 7ème étage)et la t^te principale et je verrai combien au final je laisserai de ramif (ramif qui se développent à grande vitesse! dans les 12cm pour certaines et j'ai commencé à couper les ptites ramif du bas de ces ramif... comprendès!!...??) certainement dans les 7 ou 9.

Mes pieds sont bien verts, des feuilles de malade, étages rapprochés, et ils doivent faire dans les 27cm!

 

Voilà voilà, j'ai bien fait de prendre une variété ke je connais très bien de out et de faire avec les engrais ke je connais!

j'évoluerai sur ce point mais ca m'a permis de gérer les soucis ke j'ai rencontrés avec plus de certitude ke si tout était new pour moi!

 

voilà voilà a plus!

 

To much informa informs pon di youth!

Yes farmerman haffi go plant fi di youth!

yes rastaman haffi go chant fi di youth!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.